Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 10 Jan 2022 - 18:45

Chicago heat
Tome 1 : Wicked heat
de Ella Frank

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Wicked10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Ryan
Gentil, attentionné et protecteur. Voilà les trois qualités que je recherche quand il s'agit de l'homme de mes rêves. Dans une ville aussi grande que Chicago, on ne croirait pas que ce soit si difficile à trouver, n'est-ce pas ?
Eh bien non.
Évidemment, mon boss s'est trouvé un inspecteur de police super sexy et mon meilleur ami est tombé fou amoureux du célibataire le plus coinvoité de la ville. Mais la seule personne que j'ai rencontré récemment est un bad boy mal luné qui m'a sauvé la mise dans un pub louche.

Il est grincheux, impoli, et franchement, pas agréable du tout. Très loin d'être le mec de mes "rêves". Alors pourquoi est-ce que je ne peux pas m'arrêter de penser à lui ?

Jameson
Je ne fais pas dans l'amitié. Je ne fais dans aucune relation, d'ailleurs. La toute dernière chose que je cherche dans la vie, c'est de tomber amoureux et d'avoir mon happy end.
Alors venir en aide à un mec riche pour l'empêcher de se faire dérober son portefeuille est  vraiment la dernière chose que j'ai envie de faire un vendredi soir. Surtout quand il ressemble à quelqu'un qui sortirait tout droit des pages de GQ Magazine.

Cela dit, le destin semble avoir d'autres idées, parce que chaque fois que je tourne la tête, il est là. Une chaleur piquante brûle entre nous, menaçant de tout embraser, et même si je suis entraîné pour éteindre les flammes, je ne peux pas m'empêcher de penser : quel est le pire qui pourrait arriver si je laisse ce désir brûlant tout ravager sur son passage ?

Sortie en autoédition le 7 février 2022

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas