Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque

3 participants

Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   Empty Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:29

Alaskan Heat
Tome 3 : Troublantes caresses
de Jennifer Labrecque  



Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   41zjaG0HNKL._SY300_

Résumé :
En comprenant que le sublime inconnu qui vient de pousser la porte de son restaurant n'est autre que Nick Hudson, l'influent journaliste de New York venu écrire un article sur Good Riddance et ses habitants, Gus a un mouvement de panique, tant il lui semble évident, à cet instant, que cet homme a le pouvoir de faire basculer son existence.
Pour le pire, ou le meilleur. Le meilleur, parce qu'il lui inspire un désir fou, intense, comme elle n'en a jamais éprouvé de toute sa vie, et qu'elle brûle de se laisser aller entre ses bras et d'oublier tout ce qui les entoure. Le pire, parce que si elle a tout sacrifié pour venir se réfugier dans cette petite ville perdue au fin fond de l'Alaska, c'est pour fuir un passé dont elle ne veut plus jamais entendre parler : il est donc hors de question qu'elle laisse un journaliste essayer d'en savoir plus sur elle.
A fortiori s'il est capable, comme lui, de la troubler d'un seul regard...


mon avis /......a venir

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   3248043156


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 16:36, édité 3 fois (Raison : rectification ordre de la serie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   Empty Re: Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 9:35

Ce tome-là n'est pas mal non plus ! Je n'ai pas lu cette série dans l'ordre que tu indiques, il me semblait que le T1 était consacré au pilote d'avion et à la nana médecin (j'ai zappé leurs prénoms ... Embarassed) ?!
En tout-cas ce tome -là est sympa, mais il a moins de charme et d'intensité que d'autres de cette série, même si on prend toujours plaisir à retourner à Good Ridance.
Pour moi ce sera un Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   92472Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   92472Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   Empty Re: Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque

Message  Sixtine Lun 17 Juin 2013 - 21:53

Hello 
Je dirais comme zazazoo ... J'adore retrouver les habitants de Good Riddance mais la romance est passée en second plan je trouve 
On a plutôt envie de savoir l'évolution des autres 

Mon préféré sera le second .... Ou le premier lol 

2,7/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque   Empty Re: Alaskan Heat - Tome 3 : Troublantes caresses de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Dim 29 Sep 2013 - 13:07

Le charme de l'Alaska a un peu moins opéré sur moi dans ce troisième tome consacré à Gus et Nick.

On en apprend enfin plus sur ce qui a amené Gus à se réfugier à Good Riddance et l'on peut suivre l'évolution des autres personnages.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum