Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

+26
Nanawen
Cassandre 2.0
Zahra
Bella66
belle étoile
Kalindra
amandine
Sabi
Fantaysa
Valinina
Yuiki
Aimy
forluna
winry
Isatis
_Miss_Chriss
Titia 6575
nikita
Lisa McLivres
Mitsou
Neratiti
Emmatom
Aliénora
Sandrine Syndelle
Juliska
Julie-Ambre
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Dim 20 Jan 2013 - 21:53

Les prochains seront Fang et Aimée (Bad Moon Rising), puis Dev Peltier dans No Mercy... les garous reviennent ne t'inquiète pas. Et on va aussi découvrir que certains d'entre eux ont un lien avec des Dream-Hunters !!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 638108

Personnellement, No Mercy est un de mes préférés ! J'ai toujours été fan de Dev Peltier, et j'ai adoré le voir dans son propre roman !
Spoiler:
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Sabi Lun 21 Jan 2013 - 14:23

Je pense que je vais relire la saga avant d'attaquer ce tome sur Acheron et en même temps je pourrais mettre mes avis sur les tomes précédent (car je les ai lu mais depuis aout donc cela commence à faire pour ma petite mémoire Rolling Eyes
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  amandine Ven 1 Fév 2013 - 12:45

J'ai eu le plaisire de lire ce tome en anglais et en français. Bien qu'on n'apprend pas beaucoup de nouvelles choses sur Acheron, la lecture n'en n'est pas gachée! J'ai aimé aussi les petits accoc' entre Tory et Acheron ^^
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Kalindra Ven 1 Fév 2013 - 15:29

Peut-on lire les tomes dans le désordre ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  winry Ven 1 Fév 2013 - 17:15

ce n'est pas conseillé car il y a vraiment une progression dans l'histoire, et si tu lis les tomes dans le désordre il y aura plein de spoilers.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Kalindra Ven 1 Fév 2013 - 19:43

ok, merci Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Dim 3 Fév 2013 - 23:07

Kalindra a écrit:Peut-on lire les tomes dans le désordre ?

Je ne te le conseille pas du tout !
Le mieux, pour tout comprendre est de suivre l'ordre donné par l'auteur (sans faire l'impasse sur les livres des Dream-Hunters) !
Je te conseille ce lien : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  belle étoile Sam 23 Mar 2013 - 10:39

Bon, je ne vais pas en écrire trop long car beaucoup ont déjà parlé et très bien de ce livre.J'ai adoré,je l'ai dévoré,j'ai frisonné,j'ai pleuré aussi à la lecture de cette première partie tellement dure et dense,et j'ai souri en découvrant la charmante Tori et sa relation si différente avec Acheron. On se doutait que le passé du chef des chasseurs de la nuit était certainement aussi pénible que celui de ses chasseurs,mais là,c'est cruel,sordide,on ne peut que l'admirer de continuer encore et toujours à se dévouer pour les autres,parce qu'il faut vraiment avoir un coeur grand comme ça pour le faire après ce qu'il a subi.
J'ai failli apprécier Artémis aux débuts de leur relation,avant de comprendre pourquoi il la hait tant,sans pour autant parvenir à la chasser définitvement de sa vie,ce qu'elle lui a fait,sa trahison,c'est typique de son égoïsme.Un parfait contrepoint de Tori,sincère, jamais calculatrice,spontanée,qui ne voit que le plus beau en Acheron.
j'ai aimé aussi voir les chasseurs se regrouper autour de leur chef pour lui venir en aide, comme le dit si bien Fury,ils forment une famille un peu étrnge,mais une famille quand même.

Difficile après ça de se lancer dans la suite de la série, car je me demande comment Sherrilyn Kenyon pourra faire aussi fort et intense. J'ai même eu un peu de mal à me lancer dans un autre livre tout court après Acheron.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Bella66 Jeu 5 Fév 2015 - 14:29

J'ai adoré ce livre Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3343367894

Depuis le temps que je voulais savoir l'histoire d'Acheron, j'ai attendu ce livre avec impatience...

Artémis quelle garce!!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3406960028
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 17:00

J'hésite toujours à entamer cette série, pourtant le premier tome, me tente bien  Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3728825754
Affaire à suivre  Okay...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Jeu 5 Fév 2015 - 20:54

Zarha, si tu veux te faire une idée plus générale de la série et de son univers. Clique sur le lien dans ma signature Wink Le site francophone pour la série Wink .

Ça pourrait peut-être te convaincre de te lancer (sache que c'est un engagement sur le trèèèèèèèèèèèèès long terme par contre.... SK prévoit 4 arcs narratifs... aux USA il y a déjà 25 tomes - on comptant les Dream-Hunters -... et ça correspond pour le moment qu'à 1,5 arc cheesygrin )
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty message

Message  Zahra Jeu 5 Fév 2015 - 21:02

Que c'est compliqué (pour moi en tout cas )  Shocked
Il y a donc 25 tomes et entre des nouvelles c'est bien ça ? Et les Dream-Hunters ont partis des Dark Hunters ? 
Merci pour ce lien, j' espère que j' y verrai plus claire  Okay
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Sam 7 Fév 2015 - 21:12

Aux USA, oui, les histoires des Dream-Hunters sont considérés comme faisant partie de la série Dark-Hunters. On y retrouve les même personnages, et parfois, des éléments mis en place dans les histoires des Dream-Hunters se révèlent important pour tout le reste... faire l'impasse sur les histoires avec des Dream-Hunters serait dommage (après, c'est un choix mais...). En France ils sont séparés, et c'est vrai que les deux premiers sont très différents (quoique dans le premiers, il y a pleins de personnages qui font partie intégrante de l'histoire d'Acheron, donc...), mais tout ça, c'est la même série à l'origine.

Et c'est bien 25, sans compter les nouvelles au milieu Wink

Rien de compliqué... suffit juste de suivre "l'ordre de lecture" donné par l'auteur, c'est tout cheesygrin De cette façon, on a tous les éléments, dans le bon ordre chronologique... (ça correspond en fait à l'ordre de parution aux USA) Wink
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Cassandre 2.0 Dim 22 Fév 2015 - 22:11

Ahhh Acheron ! Depuis le temps que je piaffais d'impatience de lire son tome ! Je n'ai pas été déçue.

SK nous livre ici la version presque complète de sa vie et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. De mauvais traitements en tortures, d'abjecte soumission en horreur totale, le pauvre humain qu'il est n'échappe à rien, si ce n'est à la mort. Jusqu'au coup de grâce, qui révèlera enfin ce qu'il est.
Mais même là, ses tourments ne sont pas finis, et ces 11000 ont dû lui sembler bien longs.

C'est alors qu'entre en scène celle qui saura l'apaiser, et leur histoire est à la fois tendre et drôle. je suis tellement contente pour lui qu'il soit enfin libéré de "vous savez qui" et qu'il trouve une femme qui l'aime vraiment. Et quelle femme !

J'ai adoré ce tome. Une belle apothéose pour finir ce premier arc.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Nanawen Jeu 26 Jan 2017 - 16:01

Je pense que depuis que j'ai commencé la série, c'était certainement le tome que j'attendais avec le plus d'impatience.
La grande première partie qui raconte l'histoire d'Acheron depuis sa naissance est particulièrement dure, violente, triste, remplie de tragédie, de trahison et de si peu de moment de tendresse et de bonheur.
Avec tout ce qu'a subit Acheron, c'est un miracle qu'il finisse par trouver confiance en autrui et le bonheur qu'il méritait tant.
Ce tome est un véritable coup de cœur, et aussi une page qui se tourne sur l'histoire des chasseurs avec celle de leur chef, même s'il reste encore bien à découvrir !

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  paulette123 Dim 22 Avr 2018 - 20:59

J'ai lu la 1ere partie un soir et une journée entiere à lire.C'était terrible, j'étais en colère et J'ai pleuré plein de fois mais avec tous ce qu'il a vécu je l aime encore plus.
Je suis d'accord avec belle étoile sur la déesse quelle garce que je croyais.gentille au début hum hum.Franchement ça c était au début.
Je venais juste de faire une formation sur la maltraitance chez l'enfant et l auteur elle dit bien en début du livre Qu'elle  a vécu aussi des sévices dans son enfance.
C'est vraiment horrible quand même 

Je vais de se pas attaquer la deuxième partie qui va être je pense plus léger
Je m attendais pas à le dévore comme ça 
Aller je vous raconte la suite après

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  leynna Dim 22 Avr 2018 - 21:15

Yamamamia Jaimie c'est pas juste d'être d'avoir un corps aussi aussi.... craquant Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3343367894 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3343367894
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  calypso Lun 23 Avr 2018 - 21:29

leynna a écrit:Yamamamia Jaimie c'est pas juste d'être d'avoir un corps aussi aussi.... craquant Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3343367894 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3343367894


Eh Leynna que fais tu avec Jaimie sur le thème de Acheron ??????
fais gaffe! il n'est pas ce QUE TU CROIS !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  leynna Mar 24 Avr 2018 - 10:08

je m'en suis même pas rendu compte,j'ai vu la photo du pseudo et j'ai tout de suite craqué sans savoir où j'étais,désolé cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  paulette123 Mer 25 Avr 2018 - 22:37

j'ai fini ce tome. 
un seul mot magnifique.
Une première partie vraiment très dur J'ai pleuré et je me suis dit par moment pourquoi on lui fait subir tous ça.

La deuxième partie c'est la rencontre avec la femme et quelle femme .Je l"ai énormément aimé.
Et cette garce de artemis bien fait pour elle  ce que tory lui fait na:fouet: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 3406960028

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ++++/5 bulle bulle Je suis encore toute retourné

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Mar 23 Avr 2019 - 12:41

Un pavé! Tant par le nombre de chapitres, de pages, et d'évènements.
Si l'amour de l'auteure pour ses héros est proportionnel aux avanies qu'elle leur fait subir, c'est sûr, elle adore Acheron!
Comment est-il encore à peu près normal après tout ce qu'il a subi? Un mystère!
En tout cas, ce tome, c'est du lourd! On en apprend beaucoup sur les dieux grecques et atlantes et tout sur le héro mystérieux des Dark-Hunters : Acheron.
Et bien, je vous le dis : si le monde actuel est parfois dur, je le préfère largement à l'Acropole et le monde antique...
Un très bon livre malgré les sévices endurés par le héro dans la première partie.
Quant à la seconde, j'ai adoré Tori et son caractère bien trempé. Il faut au moins cela pour arracher Acheron à Artémis qui le considère comme SON jouet.
On retrouve dans ce tome certains des anciens héros des tomes précédents et c'est sympa.
J'attends avec impatience celui sur Nick, j'espère que son sort ne sera pas trop noir...

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Achero10 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Achero10 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Achero10 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Achero10 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum