Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

+26
Nanawen
Cassandre 2.0
Zahra
Bella66
belle étoile
Kalindra
amandine
Sabi
Fantaysa
Valinina
Yuiki
Aimy
forluna
winry
Isatis
_Miss_Chriss
Titia 6575
nikita
Lisa McLivres
Mitsou
Neratiti
Emmatom
Aliénora
Sandrine Syndelle
Juliska
Julie-Ambre
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Dim 4 Nov 2012 - 12:55

J'attends le tome d'Ach depuis que j'ai débuté la série ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 295776373 J'ai donc aussi arrêtée de lire la série pour pas m'impatienter Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 295776373 Mais là j'ai plusieurs tomes à rattraper Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Dim 4 Nov 2012 - 14:42

Je crois qu'Acheron nous a toutes conquise......Le petit truc qui nous fait toutes craquer Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 843514
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Nov 2012 - 20:56

Ayez, je l'ai fini nananananere.....

C.est un gros pavé mais il se lit super bien
Je m'attendais à des pages et des pages de tortures en première partie de ce que j'avais pu lire, ci et là sur les VO....et bien non!!!

Oui Ach a souffert horriblement et on le sent et on souffre pour lui, et pourtant il y a une forme de pudeur dans les descriptions puisque nous les vivons au travers du journal intime de sa chère sœur Ryssa, tout beaucoup de choses sont plus suggérées que décrites, et l'on se doute que tout ça était répétitif sempiternel, horrible!

Mais toute cette partie était vraiment nécessaire pour que l'on comprenne ce qui a forgé sa personnalité, pour comprendre que toutes les horreurs qu'il a vécues n'ont pas réussi à ternir la beauté de son âme, c'est un être pur, carrément bon et aimant, avide d'amour et de tendresse, de foi en l'humanité malgré tout ce qu'elle a de laid!

Par là même on comprend aussi qu'il ait pu aimer Artemis et que même si maintenant elle l' horripile il ne peut concevoir que SIMi ne la bouffe, ne la crame, il a compris qu'elle était nécessaire à l'humanité, pour un Yin il faut toujours un Yang! On comprend aussi pourquoi il fuit l'amour, le don de soi total même s'il s'émerveille de le trouver chez les autres, il est capable d'en apprécier la beauté pour ce qu'elle est et ne jalouse pas ce sentiment qu'il voit naître chez deux autres êtres qui s'aiment! C'est sublime!

Cette première partie est pleine d'émotions de pudeur malgré la noirceur de ce qui est décrit, ce qui fait que même si notre cœur se révulse, nos tripes ne se retournent pas aussi férocement que ça le mériterait! Et je dis chapeau à l'auteur et oui, je sais pourquoi je continue d'apprécier cette saga même si plusieurs tomes m'ont déçue, je sais que l'auteure n'a rien laissé au hasard, tout était pesé, calculé dans tout ce qu'elle énonçait tout ce qu'elle disséminait dans chaque tome se recoupe ici! C'est sensationnel!!!

Et que dire de la seconde partie! Nous attendions tous qu'enfin une belle âme touche celle de notre Ach, qu'elle trouve le chemin de son cœur et apaise toutes ses souffrances, ses doutes et ses craintes! L'histoire d'amour est englobée dans une intrigue qui nous mène tout droit vers un autre cycle, celui de Jaden oui, avec de nouvelles forces en présence puisque l'ennemi de mon ennemi peut être mon ami, que d'autres personnages s'incrustent à juste propos, à bon escient au bon moment, et c'est là que l'on entrevoie l'œuvre de toute une vie tant on peut de demander si l'imagination de l'auteur n'est pas sans fin!

Tory est simple, naturelle, pleine de candeur et de loyauté, elle est touchante et intelligente et l'on peut comprendre que ce simple petit bout de femme puisse toucher autant ce dieu Atlante puissant, létal, torturé tant psychologiquement que physiquement, pourtant sur ses larges épaules un fardeau incommensurable! Le dieu du destin, oui, dont chaque pensée chaque acte a une répercussion sur tout!
Nous comprenons aussi la différence qui existe entre lui et Savitar, et franchement je crois que notre surfer de tous les diables ne lui envie pas son rôle!

Ce que j'ai aimé ce pied de nez à une déesse si égocentrique qui croyait avoir la main mise sur notre Ach à tout jamais! Cette force de caractère de la part d'une petite humaine qui peut infliger une telle leçon de courage et d'humilité aussi, à ceux qui se sentent si forts et qui pourtant ne sont rien face à un amour véritable

Ous je me suis laissée emportée la je crois, mais bon au moins pas de spoiler ah ah....


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Jeu 8 Nov 2012 - 21:36, édité 1 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Isatis Jeu 8 Nov 2012 - 21:08

Ah Sandrine...tu vas peut-être me faire craquer Twisted Evil
J'avais lu quelques tomes de cette série mais la qualité très inégale des livres m'avait découragée...

_________________
Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Nov 2012 - 21:27

Oui c.est également ce que je pense, notamment avec cette série qu'a inventé J'ai lu avec les Dreams hunters, or ils font partie de la saga, si bien que Acheron est le tome 15 de la série de l'auteur et marque la fin d'un cycle...mais annonce un autre celui de Jaden!!!
Or on se rend comte que chaque tome est important et que tous les détails se recoupent et ne sont pas placés innocemment...

J'ai oublié de préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu tous les tomes de cette saga pour lire celui ci! Mis à part une grossesse d'un couple que j'avais adoré, pas grand chose n'est spoiler...pas comme le soit disant tome 4 des Dreams hunters qui en fait venait après ce tome ET celui de Stryker, chef des démons ...qui lui en révélait bien plus !

Merci Isatis!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Jeu 8 Nov 2012 - 22:21

Chère Sandrine tu me donnes encore plus envie de me jeter sur ce livre qui est désormais dans ma pal.... Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 276453
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Nov 2012 - 22:27

Embarassed
Tu ne seras pas déçue franchement! Ce n'est pas de la poésie, mais c'est fort en émotion et en délicatesse...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Ven 9 Nov 2012 - 10:50

Tu me donnes l'eau à la bouche...^^
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 9 Nov 2012 - 13:55

Syndelle écrit toujours des chroniques qui donnent envie ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 276453
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Mar 13 Nov 2012 - 20:39

Titia, chère soeur, as tu lu tout les précédents livres ?
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Mar 13 Nov 2012 - 22:21

Miss Chriss il me manque les quantre avant Acheron Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 561848
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Mer 14 Nov 2012 - 22:43

nikita a écrit:Je suis amoureuse d'Ach Embarassed, voilà je l'ai dit.
Et je persiste et signe. Après la lecture de se sublime tome non seulement j'aime toujours autant Acheron mais en plus j'aime Kenyon Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 561848.
Par contre je déteste Artémis. On peut la tuer? Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 3406960028.

La première partie: Je ne dirais pas qu'elle est longue, juste que j'avais hâte qu'elle se termine. Mais c'est parce que j'avais trop de peine de le voir souffrir et que je savais que la deuxième partie lui apporterait le bonheur. Comme la dit Sandrine, la partie la plus "sordide" de son malheur est décrite à travers le journal intime de sa soeur, donc par une personne qui n'a pas vraiment été témoins de ces atrocités, du coup nous non plus nous n'en somme pas témoins et c'est tant mieux, c'eut été difficile à lire. Bien évidement un point important de cette première partie est sa rencontre avec Artémis. Au début on arrive presque à l'aimer et on comprend pourquoi Acheron l'a aimé. Mais bon c'est arti et on sais tous que c'est une garce. Donc cette partie nous fait comprendre comment il a fait pour passer de l'amour à la haine et croyez moi il a été trééééééééééés patient avec elle. Bref une première partie déchirante mais qui est essentiel pour comprendre Acheron, sa bonté, ses craintes, ses souffrances.

La deuxième partie: La rencontre avec Tory est quasi immédiate et elle m'a tout de suite séduite. Intelligente, têtu, drôle et nature, elle est la petite amie idéal pour notre petit protégé. Dans cette partie on découvre Ach comme on a jamais soupçonné qu'il pouvait être. On le croyais sûr de lui et invincible, on le découvre plein de complexes et toujours marqué par son passé. Après 11000 ans, il s'imagine toujours que les gens ont honte de le fréquenter et il ne sait toujours par accorder sa confiance. Apollymi, bien-sûr tient un rôle important dans ce tome et on en vient à oublier qu'elle veut détruire le monde.
Spoiler:

C'est un Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472/5.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 22:56

Rien à ajouter: totalement d'accord avec nikita.


Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  winry Jeu 15 Nov 2012 - 6:19

ce livre m'a remuée, bouleversée jusqu'au plus profond de mon coeur. après l'avoir lu, je me suis sentie seule, triste, et vide... j'avais tellement envie de lui faire un gros gâté tout au long de la première partie (il est à peine plus âgé que mon grand fils). ça m'arrive rarement d'être autant touchée par le malheur d'un personnage, chapeau mme kenyon.'a

la deuxième partie : comme d'habitude, bien. j'ai été très touchée par les doutes et les peurs d'acheron, et je suis très heureuse pour lui qu'il ait rencontré tory. mais je n'aurais jamais imaginé
Spoiler:
j'avoue que ce n'est pas quelque que j'attendais de sa part mais c'était beau quand même.

ma note est de Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472/5 et je crois que je vais replonger dans la série !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  forluna Lun 19 Nov 2012 - 21:35

Me languis vraiment de le commencer (il m'attend sagement sur mon chevet..)
j'espere qu'il me fera entrer dans l'histoire comme tous les autres tomes!
j'adore!
forluna
forluna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Istres
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aimy Ven 30 Nov 2012 - 10:01

Je viens de terminer le cycle de dark hunters, j'ai lu les 12 tomes les uns à la suite des autres sans interruption, et je peux vous dire que je ne connaissais pas cette auteure. J’avais commencé à acheter les premiers tomes de cette série depuis 6 – 7 mois et j’attendais la sortie du tome d’Acheron pour m’attaquer à la lecture de ce cercle des Immortels. Et puis voilà qu’en lisant le 1er tome le 19/11, j’ai été emballée, je dirais même subjuguée par l’écriture, l’intrigue et les personnages de cette série et depuis je n’ai plus lâché ce livre et les tomes suivants jusqu’à la lecture du 12è concernant Acheron. Dès le départ il m’a fortement intriguée et j’ai eu le coup de foudre pour lui, c’était devenu mon HEROS, MON FANTASME.

La 1ère partie de ce 12è tome le concernant m'a émue, bouleversée, fait pleuré, remué les tripes, dès les premiers mots de la 'Note de l'Auteur'. C'est à travers le journal de Ryssa (la soeur d'Acheron) qu'on va vivre son calvaire. Je me doutais qu'Acheron avait souffert mais j'étais à mille lieues de penser qu'il en avait bavé à ce point et cela depuis sa naissance jusqu'à sa rencontre avec Tory. J'ai haï cette Artémis, cette maudite déesse sans cœur, égoïste, égocentrique, pour toutes les souffrances qu'elle lui a infligé.

Sa vie d'humain a été pour moi un déchirement, et je peux vous dire sans fausse pudeur que même maintenant je suis toute émotionnée. A chaque page je me demandais qu'est-ce que j'allais encore découvrir comme malheur allait lui tomber dessus et il m'arrivait d'en appréhender la suite. Aussi, on ne se pose plus la question, 'Comment fait-il pour comprendre ou pourquoi il comprend ce que certains de ses chasseurs ont vécu dans leur chair et dans leur âme quand ils étaient humains'. Car mieux que quiconque, il a connu le pire aussi bien physiquement et moralement.

Bref, l'auteure a bien fait de nous faire connaître sa vie, car on comprend mieux son personnage et le fait que malgré toute cette descente aux enfers qu' il en est sorti quelqu'un de bien, de bon, de compatissant est tout à fait époustouflant.

Savoir qu'ensuite (dans la 2è partie), il trouve enfin la personne qu'il recherche depuis des millénaires m'a rendue folle de joie. J'ai aimé quand Tory a mis la pâté à cette saleté d'Artémis. En tout cas, c'est le tome que j'ai le plus aimé, c'est un tome à la hauteur de mes attentes, si vous ne le l'avez pas encore lu, je vous le conseille vivement car croyez-moi vous manquez quelque chose.

J'attends la suite avec le tome 13, avec Sj'aimerai bien savoir s'il y aurait une histoire concernant Nick, ce que je n'en doute pas !!!! Enfin je l'espère !!!!

C'est sûr Sherrilyn KENYON est une de mes auteures préférées Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 3982057981

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 92472/5
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 30 Nov 2012 - 11:11

Nick a sa propre série, Les Chroniques de Nick (14 tomes sont prévus, il y en a déjà 3 de sortis...bientôt 4) : la série raconte son passé, depuis sa rencontre avec Kyrian, mais on s'aperçoit que c'est plus que ça. C'est le VRAI passé de Nick, ce qu'il aurait dû être....

Mais Sherrilyn Kenyon prévoit aussi un livre avec Nick dans la série des Dark-Hunters !

Bravo pour ton "marathon Dark-Hunters" Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 10422 Tu n'as pas intégré les Dream-Hunters à ta lecture ? (ils sont les tomes 11, 13, 14 et 17 de la série chronologiquement parlant). Je te les conseille...car ils ne sont pas vraiment une série dérivée, ils s'intègrent à celle des Dark-Hunters, par exemple, dans le Dream 1 on rencontre Tory pour la première fois et le Dream 3 est la suite du Dieu Déchu...

Je te conseille ce lien : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture

Et pour la série sur Nick : https://sites.google.com/site/leschroniquesdenickfr/

Bonne continuation de lecture ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 276453
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aimy Sam 1 Déc 2012 - 19:44

Merci Aliénora, pour tes conseils Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 10422.

C'est vrai, je n'ai pas intégré les 'Dream-Hunters' dans ma lecture, je n'avais que le 1er tome 'les chasseurs de rêves' , je croyais que c'était autre chose.

Du coup je viens de finir de lire ce tome. Effectivement, c'est l'histoire de Geary et d'Arik dont les personnages apparaissent dans 'Acheron' ainsi que Tory.

J'ai commandé les 3 autres sur Amazon que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Merci pour les liens. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 3248043156
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Mar 4 Déc 2012 - 15:11

De rien Aimy ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 276453
C'est toi la "Aimy" qui vient d'arriver sur le forum Sherrilyn Kenyon ?
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aimy Mar 4 Déc 2012 - 19:26

Oui c'est moi, Wink je n'ai pas vu l'intérêt de changer mon pseudo. Mais après mon inscription je me suis rendue compte que j'étais 'trop jeune' Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 140334Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 140334 (sorry) pour m'inviter dans ce forum où j'ai trouvé pas mal de réponses à mon questionnement sur l'auteure et ses oeuvres.

En tout cas vous avez fait un sacré beau et sensationnel travail. Chapeau
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Mar 4 Déc 2012 - 19:30

Meuh non Aimy, il y a tous les âges sur notre forum ! (la plus jeune ayant 15 ans, et la plus âgée 52...). Nous t'accueillerons avec plaisir, au contraire...
Et puis, c'est l'occasion de poser des questions en directe à tout un tas de fans accrocs à cette auteure...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aimy Mar 4 Déc 2012 - 19:53

OK, ma chère Aliénora, j'y viendrais mettre mon grain d'sel incessamment sous peu.Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 10422
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Yuiki Sam 8 Déc 2012 - 1:49

Ce livre qu'on attendait toute et pour cause ! La première partie de l'histoire est le récit de l'enfance d'Acheron tiré du journal de sa soeur Ryssa. Cette partie est boulversante, touchante, émouvante... Elle nous permet véritablement de voir le vrai Acheron derrière sa facade "Chef qui maitrise la situation"

La deuxième partie nous fait revenir au temps d'aujourd'hui... L'histoire des Atlantes et donc d'Acheron est menacée par une jeune archéologue, Soteria. C'est un vrai plaisir de voir enfin du point de vue d'Acheron ! Soteria est une héroïne comme on les aime malgré son défaut de juger les personnes trop rapidement, elle est pleine de bonté, de loyauté, de tendresse et de confiance pour deux face à notre tourmenté... Acheron est toujours le même homme d'honneur, plein de sagesse mais finalement qui manque de confiance en lui suite à son passé...

Un livre inoubliable à la hauteur de ce que j'espérais. La première partie nous fait découvrir tout ce qui a fait de Acheron ce qu'il est aujourd'hui... N'importe qui de sensible sera touchée par ces tourments qui ne sont pas décrits de manière extrême et c'est une très bonne chose ! La seconde partie est un bol d'air frais, il y a la sensualité, de l'intrigue, des rebondissements et pour finir l'amour Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Valinina Sam 15 Déc 2012 - 15:27

Je viens de finir ce tome, et j'avoue que je suis assez partagée sur les sentiments qu'il m'inspire.

J'ai passé toute la première partie du livre à avoir envie qu'elle se termine, même si c'était nécessaire pour comprendre enfin le mystère-Acheron. Lire tous les supplices qu'a vécu Acheron a été très difficile. Ca a donné un visage humain à Acheron que je n'étais pas habituée à voir dans les autres tomes. Sa fragilité, son manque de confiance en lui qui a perduré pendant 11000 ans m'a vraiment surprise. Je ne le voyais vraiment pas comme ça.

Et la deuxième partie, ah, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ces livres. L'histoire d'amour d'Acheron et Tory est superbe ! Ces deux là ont de l'humour à revendre !
Spoiler:

Bref, ce livre n'est pas mon préféré de la série (de même qu'Acheron n'est pas mon héros préféré non plus. Je vous ai déjà dit que j'étais fan des garous ? Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 2887121767 ) mais il est absolument indispensable pour que le voile qui pesait sur Acheron depuis le début se lève enfin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Fantaysa Dim 20 Jan 2013 - 20:34

Tout à été dit! mais bon j'ai envie d'y mettre mon grain de sel!Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 561848

Après tout je suis cette série depuis les premières parutions, donc ces suites je ne les attend plus je les guette!!!Rolling Eyes



Alors cette fameuse première partie soit disant supra trash, violente... ok elle n' est pas joyeuse, dur sur les bords et un peu longue.

Mais rien n'est conrètement dit, tout est sous-entendu. C'est du Sherilyn donc bien rédigé et introduit!

Oui c'es long mais surtout parce que ce n'est pas complètement le style habituel du Cercle des Immortels, il n'y a pas l'humour et l'amour qui atténuerait ces épisodes plus sombres. Donc oui on découvre le passé d'Ach, on comprend mieux son histoire et son personnage et surtout on récupère un nombre incalculable de clés pour comprendre certains éléments (conversation, remarques, situations...) des précédents tomes!

La seconde partie ...et bien est typique de la série de Dark hunter! rien à en redire si ce n'est que peut être une version plus longue moins rapide... je n'aurais pas été contre!Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 519632 ok ok!



Bref cette suite reste du bonheur et ouvre de nouvelles perspectives d'histoire : d'un coté on dit supra chouette mais d'un autre coté moi ça me fait grogner car les parutions en VF sont looonnnnngues à venir.

Mais je suis d'accord avec Valinina...la suite des garous SVP!!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon - Page 2 648422je les adore et on les a pas assez eu à lire!!!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum