Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

+26
Nanawen
Cassandre 2.0
Zahra
Bella66
belle étoile
Kalindra
amandine
Sabi
Fantaysa
Valinina
Yuiki
Aimy
forluna
winry
Isatis
_Miss_Chriss
Titia 6575
nikita
Lisa McLivres
Mitsou
Neratiti
Emmatom
Aliénora
Sandrine Syndelle
Juliska
Julie-Ambre
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Julie-Ambre Mar 5 Juin 2012 - 19:31

Le Cercle des Immortels
Tome 12 : Acheron
de Sherrilyn Kenyon


Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 22321010

Spoiler:

Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Onze mille ans en arrière, un dieu est né. Maudit dans le corps d’un humain, Acheron a enduré une vie de haine. Sa mort humaine a déchaîné une horreur sans nom qui a quasiment détruit la terre. Ramené contre son gré, il est devenu le seul défendeur de l’humanité.
Mais tout n’est pas aussi simple…
Durant des siècles, il s’est battu pour notre survie et a caché un passé qu’il n’aurait jamais voulu révélé.
Désormais, sa survie et la nôtre dépendent d’une seule femme qui le menace. De vieux ennemis s’éveillent et s’unissent pour les détruire.
La guerre n’a jamais été aussi mortelle… ou amusante.


Sortie française prévue le 7 novembre 2012


Et si vous êtes curieux(ses), faites un tour par ici : http://www.sherrilynkenyon.com/book/acheron/  Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 5 Oct 2012 - 15:15, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Juliska Mar 5 Juin 2012 - 19:40

pfff jsuis pas curieuse du tout moi ...
mais bon ...jolie la photo d'Acheron Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 276453


ça fait parti des Dark-Hunter de la collection crépuscule?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Julie-Ambre Mar 5 Juin 2012 - 20:12

Je ne sais pas encore ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Mar 5 Juin 2012 - 20:45

Voui Juliska, c'est censé être le tome 13 de la série des dark hunters, et la couverture est celle de la VO, mais c'est aussi le symbole de l'Atlantide tatoué sur notre Ach'

Je suis en train de lire le tome 4 des dreams hunters, et c'est un horrible spoiler des histoires de Achéron, Stryker et Nick... Dommage!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Juliska Mar 5 Juin 2012 - 20:50

Julie-Ambre a écrit:Je ne sais pas encore ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 140334

Tentatrice ... tu réussis... mais après faut nous dire plus Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 295776373 je vais pas lire un tome 13 avant le 1 ... quoique dans le résumé on dit que c'est par lui que tout a commencé ... alors je me demande si je vais pas essayer celui-la pour commencer ... Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 58672
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 8 Juin 2012 - 20:06

La petite nouvelle s'incruste dans la conversation...bonjour !

A l'origine, Acheron est le Tome 15 (pas 12 ni 13)...Wink
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 9 Juin 2012 - 2:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! Le tome que j'attends depuis que j'ai commencé cette série ! Novembre ?!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Mais je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps !!!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422 Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Sam 9 Juin 2012 - 16:28

Eh emmatom !! Tu es sur le forum des dark-hunters, non ?! Shocked
Contente de te voir ici ! ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue...il y a pleins de nouveautés depuis...

Moi je viens d'arriver sur ce joli forum...allez courage et patience jusqu'en novembre !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Neratiti Sam 9 Juin 2012 - 23:53

Ils ont un peu mélanger "j'ai lu". Ils ont scindés la saga en deux séries, les Dark et les Dream. Pourtant c'est la même !
Neratiti
Neratiti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur l'Ile de Savitar
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Lun 18 Juin 2012 - 19:38

Acheron sortira le 7 novembre...mais à nouveau avec une numérotation à part, et dans un format différent. Donc le Tome 12 (numérotation J'ai Lu) ne sera l'histoire d'Acheron, mais One Silent Night, le livre qui lui succède...Shocked

Nouvelle information : Finalement il ne sera plus "à part"...et redevient le tome 12 (ouf) !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Mitsou Mer 4 Juil 2012 - 12:01

Une petite question Embarassed

Sur Amazon, ce tome en pré-commande existe en 2 formats avec 2 prix différents dont la version poche est bien prévu pour le 07/11, si je prends le poche normal est-ce que le livre va bien être en entier comme c'est la 1ere fois qu'il font une version semi-poche pour cette serie, je me pose la question Question Question Question
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Jeu 5 Juil 2012 - 9:57

Bonjour à toutes!!!
Je suis fan de cette série, au combien géniale, et j'ai besoin de vous aujourd'hui!!!!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 3982057981
J'ai été contacté pour poser une question à Sherrilyn Kenyon sur son dernier tome à venir de la série Time Untime (tome 22)!!
Mais voilà je ne suis qu'au tome 11 moi!!!!!! affraid je ne lis pas en vo donc je les achète au fur et à mesure qu'ils sont traduis!!!
Comme ma question sera directement transmise à l'excellente Sherrilyn, je me demandais si l'une d'entre vous qui aurait suivi la série en VO avait justement des questions sur le prochain tome que je pourrai ainsi transmettre!! Wink
J'ai jusqu'à demain vendredi pour leur envoyer ma question alors je compte sur vous!!! Okay

Merci d'avance pour votre aide!!!!
Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 3248043156
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Jeu 5 Juil 2012 - 23:42

Ahlala Lisa, tu me prends au dépourvu (j'aurais du me connecter plus tôt)...grr...
Une seule question ? Duuuurr ! En plus elle a déjà donné pas mal d'infos (voir le forum Dark-hunters)...et je ne veux pas être complètement spoilée non plus....

A froid comme ça...

-Il y aura t'il de nouvelles informations sur les Hellchasers ?
-Ambrose se trouve parmi les personnages de Time Untime, donc, y a t'il un lien avec les Chroniques de Nick ?

C'est pas terrible comme questions mais j'avoue ne pas en avoir d'autres parce qu'elle a donné déjà pas mal de petites infos...et que j'aime avoir des surprises à la lecture ! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 2887121767

En tout cas, c'est gentil de ta part de transmettre, merci !
Comment tu as fait pour être contactée par le staff de Sherrilyn Kenyon ? Je suis curieuse cheesygrin


Mitsou a écrit:Une petite question Embarassed

Sur Amazon, ce tome en pré-commande existe en 2 formats avec 2 prix différents dont la version poche est bien prévu pour le 07/11, si je prends le poche normal est-ce que le livre va bien être en entier comme c'est la 1ere fois qu'il font une version semi-poche pour cette serie, je me pose la question Question Question Question

Je ne sais pas trop à quoi correspond le format poche annoncé par Amazon (c'est vrai qu'il y a deux tomes 12, un a prix normal et l'autre non)...car apparement J'ai Lu ne l'a prévu qu'en format semi-poche...mais je peux me tromper. Si ça se trouve, on aura le choix...
Malheureusement, je ne suis pas en contacte avec J'ai Lu, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, désolée Mitsou...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Ven 6 Juil 2012 - 10:29

@Aliénora merci d'avoir répondu en tous les cas!!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 3248043156
Il est vrai que je n'ai eu la demande qu'hier matin pour un réponse au plus tard aujourd'hui donc ça fait un peu court!!
Mais saches que j'ai quand même envoyé tes 2 questions!!!! si elle sont choisis je te transmettrai bien évidemment les réponses de SK!!! Okay
Je viens de les envoyer par mail, j'espère qu'elles seront encore soumises à l'interview....

En fait cette demande vient du staff de Goodreards.com (je ne sais pas si tu connais...) et comme dans mes livres lus/notés/commentés il y en a qui ont du 5 étoiles, Jessica qui fait partie des relations avec les éditeurs m'a contacté pour soumettre des questions à SK concernant la sortie du prochain Dark Hunters (Time Untime) pour une interview qui fera partie de la prochaine newsletter mensuelle du site!

On verra! Si tu veux (et si j'y pense) je t'enverrai le lien de la newsletter avec l'interview!!

Bon je vais attendre maintenant de savoir si mes questions ont été sélectionnées.... Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 2887121767

Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 6 Juil 2012 - 20:29

Super ! Merci Lisa !! Tu es Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 10422 !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Ven 6 Juil 2012 - 21:21

Pas de quoi!!! Embarassed
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Dim 4 Nov 2012 - 11:04

Je suis amoureuse d'Ach Embarassed, voilà je l'ai dit.
Sachant que le tome tant attendu ne sortait que le 7 novembre, j'avais interrompu la lecture de la série pour ne pas trop mourir d'impatience si le tome précédent introduisais trop de questions sans réponses. Bon là on est le 4 novembre du coup hier je me suis lancé dans la lecture du tome 11: le dieu déchu. Mais quelques pages après avoir commencé je lis ceci:
Vètu uniquement d'un pantalon de cuire noir, Acheron était assis sur la rambarde d'un des balcons du temple de la déesse, adossé à une colonne.
Je me suis littéralement enfoncé dans mon canapé avec un sourire béat. D'un coup j'avais 15 ans, des couettes et des étoiles pleins les yeux. Et merde, je suis amoureuse d'Ach. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 140334.
Pitié, dite moi que je suis pas la seule midinette sur ce forum. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Dim 4 Nov 2012 - 11:10

nikita a écrit:Je suis amoureuse d'Ach Embarassed, voilà je l'ai dit.
Sachant que le tome tant attendu ne sortait que le 7 novembre, j'avais interrompu la lecture de la série pour ne pas trop mourir d'impatience si le tome précédent introduisais trop de questions sans réponses. Bon là on est le 4 novembre du coup hier je me suis lancé dans la lecture du tome 11: le dieu déchu. Mais quelques pages après avoir commencé je lis ceci:
Vètu uniquement d'un pantalon de cuire noir, Acheron était assis sur la rambarde d'un des balcons du temple de la déesse, adossé à une colonne.
Je me suis littéralement enfoncé dans mon canapé avec un sourire béat. D'un coup j'avais 15 ans, des couettes et des étoiles pleins les yeux. Et merde, je suis amoureuse d'Ach. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 140334.
Pitié, dite moi que je suis pas la seule midinette sur ce forum. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422



Je te suis!! Ach est mon chouchou depuis le début , il est Waouu.... et là ma pauvre prépare les mouchoirs :'(
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Dim 4 Nov 2012 - 11:17

Et dans 3 jours le livre sort....Houpi Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 638108
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Dim 4 Nov 2012 - 11:20

lisa92 a écrit:

Je te suis!! Ach est mon chouchou depuis le début , il est Waouu.... et là ma pauvre prépare les mouchoirs :'(

Quoi? quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARGH, tu me torture là tu sais. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Dim 4 Nov 2012 - 11:29

Tu verras, je dis rien!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 295776373))
Mais à la fin du tome 11 tu l'aimeras encore encore plus!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Dim 4 Nov 2012 - 11:46

lisa92 a écrit:Tu verras, je dis rien!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 140334))
Mais à la fin du tome 11 tu l'aimeras encore encore plus!

j'en étais sûr, c'est bien pour ça que j'avais pas lu ce tome sachant que je ne pourrais pas enchainer avec le 12.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  Lisa McLivres Dim 4 Nov 2012 - 11:54

nikita a écrit:
lisa92 a écrit:Tu verras, je dis rien!! Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 140334))
Mais à la fin du tome 11 tu l'aimeras encore encore plus!

j'en étais sûr, c'est bien pour ça que j'avais pas lu ce tome sachant que je ne pourrais pas enchainer avec le 12.

J'ai hâte aussi de lire le tome 12 et surtout j'ai hâte de le voir un jour enfin heureux....
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Dim 4 Nov 2012 - 11:55

nikita a écrit:
Vètu uniquement d'un pantalon de cuire noir, Acheron était assis sur la rambarde d'un des balcons du temple de la déesse, adossé à une colonne.

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 2471982478 Imagine fort bien la scène. Sinon pour les mouchoirs, c'est vrai il va falloir s'y préparer.
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Dim 4 Nov 2012 - 12:40

nikita a écrit:Je suis amoureuse d'Ach Embarassed


Pitié, dite moi que je suis pas la seule midinette sur ce forum. Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 648422


lisa92 a écrit:

Je te suis!! Ach est mon chouchou depuis le début , il est Waouu....


Titia 6575 a écrit:Et dans 3 jours le livre sort....Houpi Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 638108
lisa92 a écrit:
J'ai hâte aussi de lire le tome 12 et surtout j'ai hâte de le voir un jour enfin heureux....
_Miss_Chriss a écrit:
Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 2471982478 Imagine fort bien la scène. Sinon pour les mouchoirs, c'est vrai il va falloir s'y préparer.

Bon ça va je suis pas la seule midinette Le Cercle des Immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 638108
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum