Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 26 Avr 2014 - 18:12

Il y a aussi «Le brigand aux yeux d'or» de Karen robards, ParanormalBliss  cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 26 Avr 2014 - 19:01

Oupppssss, j'en oublie...

Dans le sens homme captif-femme maîtresse, «Esclave et prince», d'Helen Kirkman
En schéma inversé : «Prisonnière du capitaine» de Louise Allen, «Captive du harem», Marguerite Kaye, «Captive du viking», Michelle Styles, «L'esclave du harem», Anne Herries«La prisonnière du drakkar», Rebecca Brandewyne, «Shanna» de Kathleen Woodiwiss, «Lady Vixen», de Shirlee Busbee, «La fiancée captive», Johanna Lindsey, «La captive du Sahara», Penelope Neri, «La perle d'Orient», «Dans l'ombre du harem», «La louve d'Irlande» suivi de «La rose du Grand Moghol» puis «Les jardins de Barbarie» (trilogie à lire dans cet ordre...  cheesygrin ) de Bertrice Small, «L'esclave blanche», Patricia Hagan, «L'esclave du désert», Iris Johansen, «L'esclave de l'empereur», Becky Lee Weyrick

Et j'ai souligné ceux que j'ai aimé (de plus, il y en a dont je ne me rappelle absolument pas - bien que lus, si, si !  tusors  - et des titres dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai pas voulu lire ou même eu envie d'attaquer  titter )


Dernière édition par Pimprelune le Lun 28 Avr 2014 - 2:57, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Dim 27 Avr 2014 - 18:23

Bonjour,

Je suis à la recherche de livres (plutôt romance contemporaine) ayant pour thème une femme qui pense toujours à son ancien petit ami/mari et qui a du mal à passer à quelqu'un d'autre mais un jour un nouvel homme arrive et elle tombe sous son charme .

Je crois que Mon voisin du bord du lac ressemble à ce que je veux. En auriez-vous à me conseiller ?
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 27 Avr 2014 - 18:36

Le 1er qui me vient à l'esprit est  De si douces paroles de Lorraine Heath.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 28 Avr 2014 - 5:30

Biblimi a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche de livres (plutôt romance contemporaine) ayant pour thème une femme qui pense toujours à son ancien petit ami/mari et qui a du mal à passer à quelqu'un d'autre mais un jour un nouvel homme arrive et elle tombe sous son charme .

Je crois que Mon voisin du bord du lac ressemble à ce que je veux. En auriez-vous à me conseiller ?

«Le temps d'un été», Kathleen Gill Seidel


«Toutes les blessures cicatrisent», Debbie Macomber


«Un autre printemps», Joan Hohl


Peut-être «La cavale» de Ginna Gray et «Dangereuse liaison» d'Anne Mather   Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Siffler


Et là
Oubliiiiiiiiiiii ????????:
, ninou-lilou  Twisted Evil , il y a le tome 3 - «La blessure de Laura» de Nora

Roberts
, qui pourrait coller, non ?


Par contre, Biblimi, du même auteur que le titre donné par ninou-lilou, il y a - beaucoup plus

contemporain que «Le jour se lève» - «De si douces paroles»  :P 

Plus loufoque, «Plats du jour et petites douceurs», Marcia Evanick, «La patience

récompensée»
, Jude Deveraux


«Celle qui avait peur d'aimer» de Susan Anderson


«Dangereux refuge» et «En toute confiance» (celui-ci est assez drôle) - Karen Robards, «La

coupable idéale»
de
Judith McNaught


«La femme et le chevalier» (à mi chemin entre le contemporain et le Moyen-Âge) et «Le

disparu de San Pablo»
,
Linda Howard


Encore une fois, ninou-lilou, pourquoi, mais pourquoi n'avons-nous pas pensé à «Métal brûlant»

de Sandra Brown
, hein ? J'ai  Embarassed ,  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3406960028  - moi ^^


AAAAHHH, mais j'oublie l'incontournable des incontournables - sur ce sujet, Biblimi - «La

deuxième vie d'Annie»
(et le titre est trèèèès explicite   Okay ), «Le souffle du bonheur»,

ainsi que - même si la trame est plus dure - de la même Barbara Bretton (mais bien quand même 

 Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 2887121767 ) --> «Un homme selon mon cœur» !

Sans oublier (rien que le titre, ça interpelle  cheesygrin ) le tome 4 de Robyn carr, «Nouveau départ» !

Également «Douces mélodies», de Stella Cameron et «L'héritière sans passé» de Sally

Fairchild


«La jungle des amours», Jeane Renick , «Enfants de cœur», Patricia Kay, «Un amour hors du

temps»
, Amanda Ashley et «Avec le ciel pour témoin», Sara Jarrod (dans le sens homme -

se languissant de sa femme - qui tombe amoureux d'une autre  titter ) --> très, très bien, ces

quatre-là  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3982057981 


Il y a aussi - version romantic suspense - «Méfiez-vous des inconnus», «La nuit du bayou» de

Meryl Sawyer, puis - simple romance - «Les portes du destin» d'Anne Mather (avec toujours

l'homme qui pleure son épouse...) !


Bon, je savais bien que je connaissais quelques titres pour donner des pistes à Biblimi  ptdr


Et je souligne ceux qui me paraissent les plusmieux du lot  Rolling Eyes !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Lun 28 Avr 2014 - 8:23

Pimprelune a écrit:
Encore une fois, ninou-lilou, pourquoi, mais pourquoi n'avons-nous pas pensé à «Métal brûlant»

de Sandra Brown
, hein ? J'ai  Embarassed ,  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3406960028  - moi ^^
Euh... celui-là je ne l'ai pas "encore" lu  cheesygrin 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 28 Avr 2014 - 14:02

ninou-lilou a écrit:
Pimprelune a écrit:
Encore une fois, ninou-lilou, pourquoi, mais pourquoi n'avons-nous pas pensé à «Métal brûlant»

de Sandra Brown
, hein ? J'ai  Embarassed ,  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3406960028  - moi ^^
Euh... celui-là je ne l'ai pas "encore" lu  cheesygrin 

Remarque, ninou-lilou, je dis ça, mais il faudrait sérieusement que je le relise  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 295776373 ... Seulement, je n'ai que 2 mains, 2 yeux et 1 seul neurone = Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Cervel10, aussi - même si je n'ai rien reçu aujourd'hui... et que je n'arriiiiiive pas (mais vraiment pas, alors  tusors ) à continuer «La cité écarlate» (toujours coincée à la page 63 depuis samedi Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3956172916) - je suis submergée par tous les titres de ma BBAL... alors ne parlons même pas de la relecture Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Bouh
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Lun 28 Avr 2014 - 18:33

Wahou !  affraid  J'ai de quoi faire ! Il y en a énormément ! Merci Ninou-lilou et Pimprelune ! Je m'en vais regarder tout ça et pourquoi pas créer une liste sur le forum avec tous ces bons conseils ?  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3982057981 

Encore merci !!!  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 2887121767
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 28 Avr 2014 - 22:27

Il y a aussi «Silver» de Penny Jordan, ou les 2 protagonistes luttent contre le souvenir d'un amour, Biblimi...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Lun 28 Avr 2014 - 23:02

Je note, merci !  


Edit : Je crois que ma maman l'a dans sa bibliothèque...  cheesygrin
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kiss3001 Mar 29 Avr 2014 - 10:23

Salut les filles, je viens de lire les tomes chevaliers de highlands de monica mc carty et j'aimerai lire le meme style des conseils???
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mar 29 Avr 2014 - 10:29

As-tu regardé du côté de la liste des romances en kilt ?
 Arrow https://www.boulevarddespassions.com/t5206-liste-romances-avec-highlanders

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kiss3001 Mar 29 Avr 2014 - 10:32

Non j'y vais de suite!!!merci
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 29 Avr 2014 - 11:46

Sinon, kiss3001, tu as «La femme et le chevalier» de Linda Howard (connu sur le Forum par son autre titre !)

Il est dense et très bien (à condition de ne rien avoir contre le voyage dans le temps Hihihi  titter ), celui-là !
Pas si rare... Tant mieux !!!:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Mer 30 Avr 2014 - 21:31

Biblimi a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche de livres (plutôt romance contemporaine) ayant pour thème une femme qui pense toujours à son ancien petit ami/mari et qui a du mal à passer à quelqu'un d'autre mais un jour un nouvel homme arrive et elle tombe sous son charme .

Je crois que Mon voisin du bord du lac ressemble à ce que je veux. En auriez-vous à me conseiller ?
En faisant la vaisselle je me suis mise à penser à ce livre  Arrow Si près du gouffre de Linda Howard (Allez savoir pourquoi  cheesygrin ) et du coup j'ai repensé à ta demande Biblini !  Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Mer 30 Avr 2014 - 23:57

Merci ninou-lilou ! bounce
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Sam 10 Mai 2014 - 19:11

Je m'adresse à toutes les maitresses-ès-highlanders présentes sur notre cher forum.
En voyant les avis sur Au delà des mots de Maya Banks, je me suis fait une réflexion qui m'a amenée à une question. Vu qu'il y a encore quelques mois de ça, je ne connaissais rien aux historiques, A&P et compagnie, et que je cherche à réparer ces erreurs, je voudrais savoir quel livre avec ces écossais en kilt qui vous font chavirer me conseilleriez-vous pour débuter? J'en cherche un qui me fasse comprendre rapidement pourquoi vous tombez toutes les unes après les autres folles de ces hommes, VO ou VF, peu importe, mais je veux du concentré, de la valeur sûre!  cheesygrin 
Merci par avance les filles!  Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 19:23

Penny, je sais qu'il y en a d'incontournables (et  tu finiras par y venir Twisted Evil ), de ces titres mythiques et fougueux d'HIGHLANDERS en VF...
Mais j'ai vraiment envie de te recommander Laird of the Mist, de Paula Quinn, la quintessence de tout ce que j'aime dans les Highlanders, et mon coup de cœur absolu pour ce qui est de la mâle attitude porteuse de kilt !
Je te mets un petit lien  !
Bonne découverte, tu vas te régaler, quelque soit ton choix  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Sam 10 Mai 2014 - 19:28

Je te conseillerais les différentes séries de Monica McCarty : les MacLeods sont très sympas, dans le genre "classique", les Campbell (je n'ai lu que les 2 premiers) sont un peu plus sombres, et les Chevaliers des Highlands a l'air géniale elle aussi même si je ne l'ai pas encore commencée celle-là. Pour moi c'est vraiment la valeur sûre en Highlanders. Il y a aussi Julie Garwood, en grand classique, j'ai adoré Un mari féroce mais il y en a quelques autres que je n'ai pas encore lu. Ce sont deux auteurs phares pour les Highlanders   cheesygrin  
(pour approfondir la question l'autre série de Maya Banks, Les McCabe, ou encore celle de Margaret Mallory, Le retour des Highlanders, sont très sympas aussi mais ma préférence à moi va à Monica McCarty et Julie Garwood ^^ )

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Sam 10 Mai 2014 - 19:30

Ha ha! Un bon point pour Elinor qui me donne le titre d'une série présente dans ma PAL, et un bon point pour everalice dont l'avis sur le Paula Quinn donne effectivement très envie...
Next?  cheesygrin (j'ai envie de distribuer des points apparemment...)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Shymiian Sam 10 Mai 2014 - 19:31

Le secret de Judith et Le Maître chanteur de Julie Garwood sont juste...parfait^^
Après il y en a plein d'autres Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 276453 comme la série Monica Mccarty la garde des Highlands; ou d'autres livre de Garwood ou Les frères maccarrik de Kresley Cole ou tout plein d'autres pépites Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Icon_bounceConseils pour une prochaine lecture - Page 20 Icon_bounceConseils pour une prochaine lecture - Page 20 Icon_bounce. Voilou voiliou que dire de plus à part que tu ne risuqe de t'ennuyer que difficilement avec les highlanders Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Drunken_smilie
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Sam 10 Mai 2014 - 19:45

Il y a aussi la série La vallée des larmes de Sonia Marmen qui vaut le détour  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Sam 10 Mai 2014 - 19:55

ninou-lilou a écrit:Il y a aussi la série La vallée des larmes de Sonia Marmen qui vaut le détour  Wink 
Oh ninou, ce titre ne m'annonce rien de bon côté consommation de mouchoirs... Sad (et puis elle est apparemment introuvable...)

Bon, apparemment MMC est une valeur sûre... A moins que quelqu'un ne me trouve une autre série qui la surpasse, je crois avoir trouvé ma prochaine lecture (à moindres frais, puisque déjà acheté!  cheesygrin )

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Sam 10 Mai 2014 - 20:02

Ben y a aussi Karen Marie Monig avec par exemple Une passion hors du temps et la suite...Et puis je m'étonne que personne n'ait encore évoqué Gabaldon et sa série Le chardon et le tartan. Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 20 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 20:04

Quelle série de MMC as-tu, Penny? 
Je n'ai pas lu les MacLeod. Par contre, les Campbell, c'est mon top français, mais l'histoire ne se déroule absolument pas en Ecosse. Donc il manquera une dimension à ta découverte des Highlanders si c'est à celle-là que tu penses  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum