Obscure prémonition de Linda Howard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Julie-Ambre le Mar 8 Fév 2011 - 2:32

Obscure prémonition
de Linda Howard


howard - Obscure prémonition de Linda Howard 1126141_3066460

Résumé :

Spécialiste en langues anciennes, Grace St. John travaille pour une fondation scientifique de renommée internationale.
Par erreur, on lui confie un jour la traduction d'un manuscrit du XIVe siècle rédigé en gaélique. De fait, il ne s'agit que d'une copie sur CD-Rom, l'original avant mystérieusement disparu.
Or ce parchemin indique l'emplacement où Niall d'Ecosse, dernier grand maître des Templiers, aurait enseveli le, trésor de l'Ordre.
A peine en a-t-elle commencé le décryptage que la vie de Grace est menacée. Son mari et son frère sont assassinés par les dirigeants de la fondation, qui veulent à tout prix récupérer le manuscrit.
Terrifiée, Grace s'enfuit, emportant avec elle le CD-Rom dont elle est déterminée à percer le secret. Cachée sous une fausse identité, errant d'un job minable à un autre, elle poursuit obstinément sa tâche.
Jusqu'au jour où s'ouvrent les portes du Temps...

Mon avis :
Une bonne intrigue qui nous tient en haleine!
On partage les malheurs de Grace dans sa fuite après les meurtres de son mari et de son frère et on suit avec un pincement au coeur sa quête de la vérité.
Elle va rencontrer sur son chemin des gens qui vont l'aider, tout en étant toujours poursuivi par Parrish Sawyer et ses acolytes qui veulent absolument mettre la main sur le manuscrit.
A travers ses recherches, elle va aussi apprendre à connaître l'énigmatique Niall d'Écosse. La rencontre de nos deux héros est assez originale, puisqu'elle se déroule en rêves. Et pas n'importe quel genre de rêves...  Embarassed Bref, vous m'avez compris! ^^
Comme d'habitude, Linda Howard a encore frappé avec ses scènes chaud bouillantes...
Ils vont se rencontrer ainsi pendant des mois, jusqu'au "grand voyage" de Grace. Le seul petit point négatif que je pourrais reprocher à cette histoire, c'est que la véritable rencontre de nes héros (celle en chair et en os) n'arrive que tardivement, vers la fin du bouquin.
Niall est un homme aux lourdes responsabilités, maître de son domaine et gardien du Trésor. Grace est attachante et je trouve son personnage cohérent. Elle se remet difficilement de la perte de son mari et est partagée entre son deuil et désir qu'elle ressent pour Niall.  
Un highlander, un voyage dans le temps, une histoire d'amour... Que demander de plus?  howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10187
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  ninou-lilou le Jeu 24 Mar 2011 - 15:21

@Julie-Ambre a écrit:Un highlander, un voyage dans le temps, une histoire d'amour... Que demander de plus? howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453

Je viens juste de le terminer et je me dis une fois encore que Linda Howard est une écrivain "super-ultra-méga" douée !! C'est simple, elle fait ressentir toutes les émotions imaginables à travers ses textes... L'histoire de Grace est bouleversante ! Assister à l'assassinat de son mari et de son frère et au lieu de s'effondrer ou paniquer, elle prend le contrôle de sa vie et met tout en oeuvre pour comprendre le pourquoi et aussi pour se venger ! Au début j'étais un peu sceptique par rapport au couple "vedette" de l'histoire (Grace et Niall). Comment va-t-elle pouvoir être amoureuse du principal alors qu'avant la tragédie, elle était mariée à un homme qu'elle aimait plus que tout, que son mariage était heureux ? Comment va-t-elle pouvoir oublier tout ça ? Mais l'auteur a su nous emmener là où elle voulait sans nous choquer et en douceur. Franchement, je ne suis pas déçue, il y a de l'action, du suspens (énormément) et de l'amour (beaucoup de sensualité). Même si leur rencontre en chair et en os tarde un peu, je trouve que ça donne toute la crédibilité à l'histoire !
Cette histoire d'amour à travers le temps est magnifique !! howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10062
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Perle le Ven 22 Juil 2011 - 23:18

Un très bon romantic-suspense qui mêle amour, time-travel et intrigue.

Grace est une jeune femme passionnée de langues anciennes et heureuse en couple. Elle mène une vie tranquille et heureuse jusqu'au jour où sa vie va subitement basculer à cause d'un très vieux manuscrit qui lui a été confié par erreur. Un soir, en rentrant chez elle, elle va assister au double meurtre de son mari et de son frère. Alors qu'elle aurait pu s'effondrer et s'apitoyer sur son sort, Grace garde un sang-froid admirable et fait tout pour essayer de comprendre le mobile du meurtre et accomplir sa vengeance.

Seulement, les hommes qui ont tué son mari et son frère en ont également après elle. Ils sont prêts à tout pour récupérer le précieux manuscrit et Grace n'aura pas d'autre choix que la fuite, d'autant plus que la police la croit coupable du crime perpétré par son patron. C'est une femme très courageuse et obstinée que j'ai trouvé vraiment attachante.
Sa cavale ne sera pas sans danger et Grace, qui n'est pas habituée à l'action, va très rapidement comprendre qu'elle va devoir se battre pour survivre et venger son mari. Son périple va l'amener à rencontrer des gens qui vont l'aider à s'en sortir. Mais c'est surtout sa rencontre avec Niall, un highlander, qui va marquer un tournant dans sa vie. Grace le découvre dans un premier temps à l'occasion de ses recherches sur les Templiers. Elle est littéralement fascinée par le manuscrit qui relate les exploits de ce puissant guerrier et va le rencontrer également en rêve. Effectivement, la véritable rencontre est tardive mais je n'ai pas été déçue pour autant car l'histoire est vraiment prenante.

L'auteur a un style rythmé et le suspense ainsi que la sensualité sont au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'en lirais très certainement d'autres de cette auteure howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453 Merci pour la découverte JA Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  rrhummy le Sam 23 Juil 2011 - 16:05

Super livre, un an après l'avoir lu, je m'en souviens encore bien. Pas forcément emballée au départ par l'idée de ce voyage dans le temps, j'ai finalement été complètement embarquée.
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4286
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Patience le Dim 24 Juil 2011 - 20:53

J'ai adoré ce livre notamment son intrigue totalement différente des autres romances et surtout

Spoiler:
le fait que les deux personnages ne se rencontrent que très tard
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 40
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty La femme et le chevalier de Linda Howard

Message  Juliska le Ven 23 Sep 2011 - 4:14

C'est un roman que j'ai bien appréciée ... Highlander et voyage dans le temps en prime !!! Je vais probablement l'emprunter à nouveau à la Bibliothèque pour une 2ieme lecture ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6035
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Isatis le Mer 28 Sep 2011 - 19:45

Et bien les filles merci de m'avoir fait découvrir Linda Howard calin !
Cette histoire est particulièrement prenante, un peu stressante et nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages! L'auteure mêle habilement plusieurs genres sans tomber dans l'extravagant ou le ridicule
Spoiler:
j'avoue que la référence à la seconde guerre mondiale m'a fait un peu peur mais finalement ça passe
. C'est intéressant de suivre la métamorphose de cette héroïne qui voit sa vie de "madame tout le monde" bouleversée et qui apprend à survivre. Elle a presque tout perdu mais ne s'avoue jamais vaincue! Niall est particulièrement charismatique, malgré les siècles qui les séparent il donne la force à Grace de poursuivre son combat, c'est beau! J'ai aussi aimé
Spoiler:
la façon dont ces deux êtres se lient d'abord à travers des rêves pour finalement se rencontrer en chair et en os dans la dernière partie du roman.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


_________________
howard - Obscure prémonition de Linda Howard Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9418
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  ninou-lilou le Mer 28 Sep 2011 - 21:15

C'est vrai que j'aime espacer mes lectures par rapport aux genres ! C'est pour ne pas avoir l'impression de lire la même chose ou presque. Mais avec Linda Howard, ce n'est pas pour la même raison... C'est pour faire durer le plaisir howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453 Depuis que je l'ai découverte (grâce à JA howard - Obscure prémonition de Linda Howard Copine13) je me suis créée une véritable petite bibliothèque de ses romans, qui trône au dessus de mon lit Rolling Eyes J'en ai lu pas mal, j'en ai encore dans ma PAL (j'en compte 8 Shocked ) que je n'ai pas encore lu. J'en salive rien que d'y penser howard - Obscure prémonition de Linda Howard 638108



@Isatis: Mister Perfect c'est une merveille howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10062
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Juliska le Jeu 6 Oct 2011 - 21:22

Je viens de recommencer la lecture de ce livre et je dois avouer que je découvre des subtilités dans le texte au début auxquelles je n'avais pas portée attention lors de la première fois ... je le trouve encore meilleur!!!
howard - Obscure prémonition de Linda Howard 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6035
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  chrystal91 le Mer 12 Oct 2011 - 20:52

Exclamation j'adore LINDA HOWARD et j'en ai lu beaucoup mais mon préféré, le BEST, le meilleur, le plus chaud,, bon ,drôle, qui fait rire, sourire, qui donne envie d'avoir un vilain voisin policier, enfin vous l'aurez compris, celui qui à la meilleur place dans ma bibliothèque et dans mon coeur c'est ........Question quel suspens Exclamation

MISTER PERFECT howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 Exclamation Exclamation Exclamation

Et de mémoire, le meilleur est au chapitre 7 (du moins un des meilleurs)

Les filles, je n'ai qu'au conseil ce soir IL FAUT LE LIRE IMPERATIVEMENT

howard - Obscure prémonition de Linda Howard 638108 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 638108 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 638108
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty mon préféré de l'auteur

Message  ysalia21 le Dim 16 Oct 2011 - 22:58

Je trouve que ce livre est le meilleur de Linda Howard ( suivi de près par le secret du lac ) : elle a vraiment réussi le mélange du policier/suspence/course poursuite et du voyage dans le temps. Grâce est émouvante, résolue, j'aime son évolution au fil du roman, quant à Niall... miam, on en mangerait! C'est très intense et passionné. J'ai bien dû le lire 3 ou 4 fois!

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il est paru une première fois sous le titre ( horrible, je trouve! ) "la femme et le chevalier" .
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  guizma le Sam 22 Oct 2011 - 19:33

EXCELLENT!!!! je l'ai dévoré en une journée!!

j'ai beaucoup apprécié l'évolution cohérente de l'histoire. La premiere partie developpe les émotions en créscendo de Grâce après le meutre de son mari et de son frère. La transformation de son caractère et de son physique est très bien developpé; on comprend et on vit avec elle, les dures épreuves qu'elle subit. Niall va participer à sa "survie" par des rêves, parfois sulfureux, et qui aboutiront à leur rencontre extraordinaire et passionnée dans le passé, dans la deuxieme partie du livre.

C'est un livre à ne pas manquer!

merci de me l'avoir fait découvrir howard - Obscure prémonition de Linda Howard 10422

howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 41
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Sixtine le Mar 1 Jan 2013 - 12:09

Que je suis triste ..... d'avoir déjà terminé ce roman tant attendu (il n'est resté que 48h dans ma MAL !!! merci JA !!! )

Je pensais qu'il y aurais un peu plus de romance mais j'ai été happé par la "course poursuite" que subie (mais avec brio ) Grâce ! j'adore toujours tout ce qui se raconte sur les templiers et les organisations secrètes quelqu'elles soient et là j'ai été servie ++++

Quelle héroïne, j'adore !!!!

c'est mon second roman avec voyage dans le temps et avec la plume de LH c'est du pur bonheur en pages howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453 (Mister perfect restera toujours l'un de mes chouchous aussi !!!! )

Les 100 dernières pages deviennent plus intenses et je piètinais d'impatience de savoir ce qui se passerait entre Niall et Grâce !!

Très bon suspens/romance, je suis conquise et il me trottera dans la tête un certains temps !!!

Bon je file faire le "régime spéciale" pour rejoindre un beau Highlander howard - Obscure prémonition de Linda Howard 140334 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 276453

howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Juliska le Dim 7 Avr 2013 - 1:59

Voilà une fois encore je me suis laissée transporter par ce roman ... en VO cette fois Wink
il m'a paru fidèle à la VF Wink mais difficile à dire en ne faisant pas de comparaison parallèle Wink
Celles qui ne l'ont pas lu : je dis lancez vous!!!
Highlander + voyage dans le temps + suspense !!! = combinaison gagnante!!

howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472 howard - Obscure prémonition de Linda Howard 92472/5
howard - Obscure prémonition de Linda Howard I-love11


Dernière édition par Juliska le Dim 7 Avr 2013 - 2:10, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6035
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  calypso le Ven 13 Déc 2013 - 22:37

Je ne sais pas comment j 'ai pu le  rater ! ce livre m'a été offert sous le titre  La femme et le chevalier et j'etais pas du tout emballée pour le lire ...  Mais une fois commencé,  je ne l'ai pas laché 
Grace est superbe, beaucoup de suspense, une courte poursuite haletante , une histoire  passionnante et si la romance ne s'installe qu'en seconde partie du livre c'est si intense que
Je  vais faire ce régime moi aussi .........Niall est trop trop  trop  howard - Obscure prémonition de Linda Howard 1088022608 
je ne suis pas prête de l'oublier  

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
c est pour dire !!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2327
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  kikimou15 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:45

@calypso a écrit:Je ne sais pas comment j 'ai pu le  rater ! ce livre m'a été offert sous le titre  La femme et le chevalier et j'etais pas du tout emballée pour le lire ...  Mais une fois commencé,  je ne l'ai pas laché 
Grace est superbe, beaucoup de suspense, une courte poursuite haletante , une histoire  passionnante et si la romance ne s'installe qu'en seconde partie du livre c'est si intense que

niaill est trop trop quel male alpha howard - Obscure prémonition de Linda Howard 1088022608  howard - Obscure prémonition de Linda Howard 1088022608  

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 49
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  calypso le Lun 7 Juil 2014 - 23:09

Ah je te l'avais dit Kikimou15 que tu ne serais pas décu !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2327
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Pimprelune le Mer 30 Juil 2014 - 1:36

Mon deuxième Linda Howard (merciiii, mon BQ) lu et dire que j'ai pris une grande claque à la lecture de ce titre serait un euphémisme.

Je sortais - encore prise de fou-rires nerveux - de «La chasse est ouverte», et faire plus différents que ces 2 livres... not possible, pas la même qui a écrit les 2, NOOOOOOOOOOOONNNN !

D'un côté nous avons des sujets actuels (la prostitution et l’immigration) avec des personnages de notre époque (enfin, quoi que le... tetard amoureux de Daisy Minor laisse pantois  Hihihi cheesygrin ), de l'autre une période historique - le XIV° siècle  Shocked  - qui touche à la fois les croyances religieuses ainsi que le pouvoir monétaire grandissant d'une caste qui dérangeait les nobles, leur ôtant un pouvoir qu'ils voulaient leur...
De plus, l'Écosse a vu Robert de Bruce plus ou moins mêlé à cet ordre "religieux" qui lui aurait offert la victoire sur certains champs de bataille.
Nul besoin de dire que si vous détestez l'Histoire - ce qui est mon cas  tusors  - passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous...

Mais ce qui est encore plus remarquable - de la part de l'auteur - c'est d'avoir imaginé que le fameux trésor (tant convoité) des Templiers était tout autre que des espèces sonnantes et trébuchantes, un pied de nez anti-machiste au possible (et peut-être pas si loufoque que ça, qui sait ?).
Un roman qui - sous couvert d'intrigue romanesque - manie admirablement l'histoire, les croyances et le surnaturel !!!
Car - non contente d'aborder des sujets douloureux (nous sommes en Écosse, sous le joug des anglais, et la révolte gronde dans les terres) - Linda Howard pimente son récit avec un voyage dans le temps @0@.
Ce qui m'amène à dire que le talent de l'auteur est indéniable car pas un seul instant je n'ai ri devant ce ressort utilisé : tout y paraît remarquablement réel, absolument pas outré ni ridicule.

Après, je suis également au regret de dire que les Highlanders de la LS que nous encensons peuvent aller se rhabiller, le necplusultra du mâle Alpha, c'est...

Niall sans aucune hésitation  Very Happy   coeur Evalluation   howard - Obscure prémonition de Linda Howard 1088022608  !!!


Pour résumer l'intrigue, Grace St John se retrouve en possession d'une copie - en gaélique - des faits et gestes d'un grand maître de l'ordre des Templiers et de l'endroit où serait enseveli le fabuleux Trésor de cette croisade, et bien entendu la fondation qui l'emploie fait tout pour récupérer le document à coups de meurtres abominables !
Son frère et son mari en étant les premières victimes, la jeune femme prend la fuite avec le document dans l'espoir de faire toute la lumière sur ces assassinats.
Commence alors une longue partie de chat et de souris entre ce quasi rat de bibliothèque (handicapée par un surpoids) et Parrish Sayer (pervers ayant la folie des grandeurs), son propre employeur.

Si la partie romanesque ne commence qu'assez tard dans le récit, celui-ci foisonne d'événements bouleversants concernant Grace qui va muer peu à peu en une guerrière résolue à obtenir vengeance pour la perte des êtres qu'elle aimait, et ce long cheminement pour s'endurcir est passionnant.
Mais en plus d'entraîner son corps à la future bataille, Grace continue de chercher dans le document un moyen de comprendre ce qu'elle lit et qu'elle juge inconcevable : revenir en arrière, dans le passé !

Et c'est là que se produit le choc --> Projetée en Écosse, sur les terres du grand Maître templier, au XIV° siècle, Grace va également se retrouver confrontée - en chair et en os - à l'homme qui la hante dans ses rêves !

On pourrait croire que tous les deux se reconnaîtraient...n'est-ce pas ?
Pensez-vous, le suspense est maintenu presque jusqu'au bout entre ces deux êtres que des siècles séparent : de la sensualité à fleur de peau au milieu des escarmouches, du charnel cru en pleine
violence:
Je ne me risquerais plus dans une volée d'escaliers sans frémir, tiens  howard - Obscure prémonition de Linda Howard 3406960028 
, une confrontation faite de fureur et de passion, et une torsion de l'histoire (parentèle de Niall, retour sur la seconde guerre mondiale, actions dignes d'Indiana Jones) qui ne semble à aucun moment ridicule, un rythme constant qui ne m'a fait que regretter le moment où j'ai fermé le livre : comment ça, c'est fini ??? Mais j'en veux encoooooooooooore, moi !!!

Je veux Niall, je veux Niall, je veux Niall... et si après ça, vous n'êtes toujours pas emballée par le bel écossais, j'm'en va faire une méga-cure de haggis, tiens howard - Obscure prémonition de Linda Howard Haggis

auuuuuu secououououuuuuuurs --------------->:
Pitié, BEÛÛÛÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRRRRKKKKKKKKKK howard - Obscure prémonition de Linda Howard Vomito  

Ma Note :howard - Obscure prémonition de Linda Howard 34xl3t0  howard - Obscure prémonition de Linda Howard Coeur-03  howard - Obscure prémonition de Linda Howard Coupde22
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4502
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  ninou-lilou le Mer 30 Juil 2014 - 8:39

De lire ton commentaire m'a donné envie de relire ce livre Pimprelune Smile C'est une histoire tellement complète que je ne m'en lasse pas  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10062
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Théra le Mer 30 Juil 2014 - 12:11

J'ai gardé longtemps ce livre sans oser l'ouvrir car ça me tentait pas trop. Et puis il y a quelques semaines, en manque de lecture je l'ai commencé et je ne l'ai plus lâché! J'ai adoré.

Théra
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Lyne Fayne le Lun 4 Aoû 2014 - 18:56

Merci à vous de m'avoir fait découvrir ce livre et cet auteur !

Ce n'est que mon 2ème LH et je sens que je vais craquer et en acheter pleins d'autres !
Je n'ai rien à ajouter à vos résumés, tout y est.

Livre que j'ai dévoré en 1 journée et moi qui ne suis pas fan du "fantastique", j'ai envie de crier "Niaaaalllll, jarrrrriiiiiiiivve !!!!"
Spoiler:
Tout en étant sur une colline écossaise, chaine au pied, robe d'antan et attendant que la foudre me frappe !

Bon eh bien maintenant, je ne sais pas quoi lire derrière pour ne pas gacher tout ca  cheesygrin

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Pimprelune le Lun 4 Aoû 2014 - 19:07

@Lyne Fayne a écrit:Bon eh bien maintenant, je ne sais pas quoi lire derrière pour ne pas gacher tout ca   cheesygrin 

«La mort de l'ange», «La chasse est ouverte», «Le disparu de San Pablo», «Le prix d'une vie» et cætera, Lyne Fayne  ptdr   ptdr   ptdr ???
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4502
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Lyne Fayne le Lun 4 Aoû 2014 - 19:11

Primprelune j'aurais du préciser que c'était une question purement rhétorique puisque ma PAL est encore bien alimentée (quoique avec les vacances, il y a eu une sacrée diminution  Smile  )

Me voila avec quelques titres pour le re-remplir !
Je ne sais plus comment je faisais avant de vous connaître  Rolling Eyes

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Penny le Dim 13 Mar 2016 - 10:27

Réédition prévue le 24 août 2016 chez J'ai Lu pour Elle
(Collection Romantic Suspense)

_________________
howard - Obscure prémonition de Linda Howard Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

howard - Obscure prémonition de Linda Howard Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  ninou-lilou le Dim 13 Mar 2016 - 11:20

J'ai hâte de voir la nouvelle couverture bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10062
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum