Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Jeu 21 Mar 2013 - 0:41

merci juliska je vais aller voir ça. cheesygrin
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Lun 25 Mar 2013 - 18:29

Bonsoir,

Avez vous des livres de la collection "passion intense" à me conseiller. Le seul que j'ai lu récemment est "les amants des highlands de Nicole Jordan". J'aime les livres historiques.
J'aimerai me faire une idée plus précise de ces livres. Je ne lis habituellement que des aventures et passion

D'avance merci

Charlotte
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 25 Mar 2013 - 18:31

Je ne l'ai pas lu, mais "Une lady nommée Passion" de Lisa Valdez a de super commentaires, c'est un PI historique.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Lun 25 Mar 2013 - 18:32

Tu en as surement déjà entendu parler mais je te conseille fortement "Une lady nommée Passion" de Lisa Valdez qui vraiment très bon. Cela ne fait pas longtemps non plus que je lis des livres de la collection "Passion intense" et celui-là m'a vraiment conquise Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Lun 25 Mar 2013 - 18:33

Oui j'ai vu qu'il était dans les coups de coeur de la semaine. Je vais surement tester. Merci Wink
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 25 Mar 2013 - 20:43

MrsTurner a écrit:Bonsoir,

Avez vous des livres de la collection "passion intense" à me conseiller. Le seul que j'ai lu récemment est "les amants des highlands de Nicole Jordan". J'aime les livres historiques.
J'aimerai me faire une idée plus précise de ces livres. Je ne lis habituellement que des aventures et passion

D'avance merci

Charlotte

Il y en a 1 que j'ai particulièrement adoré, Mrs Turner, mais c'est un PI contemporain, aussi je pense à «Passion à nu» d'Emma Holly, les 2 Lisa Valdez déjà cités par Miss So et ymoan1, «Péché d'orgueil», «L'ivresse des sens», «Ardente innocence» de Susan Johnson (très chauds et intenses Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 843514) et «Plus fort que le désir» de Cheryl Holt.
Il y en a aussi 1 autre - dont je ne me souviens plus le titre, évidemment Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 519632 - qui regroupe 2 (ou 3 Question ) nouvelles, et la 1ère m'avait bien plu, avec la rencontre entre 1 veuve et un rescapé
Spoiler:
d'1 harem...

Dans cette collection - me semble-t-il - il y a quand même beaucoup de contemporains, non ?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Lun 25 Mar 2013 - 21:24

Pimprelune a écrit:
MrsTurner a écrit:Bonsoir,

Avez vous des livres de la collection "passion intense" à me conseiller. Le seul que j'ai lu récemment est "les amants des highlands de Nicole Jordan". J'aime les livres historiques.
J'aimerai me faire une idée plus précise de ces livres. Je ne lis habituellement que des aventures et passion

D'avance merci

Charlotte

Il y en a 1 que j'ai particulièrement adoré, Mrs Turner, mais c'est un PI contemporain, aussi je pense à «Passion à nu» d'Emma Holly, les 2 Lisa Valdez déjà cités par Miss So et ymoan1, «Péché d'orgueil», «L'ivresse des sens», «Ardente innocence» de Susan Johnson (très chauds et intenses Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 843514) et «Plus fort que le désir» de Cheryl Holt.
Il y en a aussi 1 autre - dont je ne me souviens plus le titre, évidemment Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 519632 - qui regroupe 2 (ou 3 Question ) nouvelles, et la 1ère m'avait bien plu, avec la rencontre entre 1 veuve et un rescapé
Spoiler:
d'1 harem...

Dans cette collection - me semble-t-il - il y a quand même beaucoup de contemporains, non ?

En PI historique, je pense aussi à Invitation au plaisir de Renée Bernard. Et sinon, dans le même genre, tu as chez Harlequin, dans la collection Spicy, L'Emprise du désir et L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Lun 25 Mar 2013 - 21:30

Merci beaucoup pour tout vos conseils, je vais me renseigner de suite sur les titres que vous m'avez cités.
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 25 Mar 2013 - 21:39

Et il y a aussi "Voyage au jardin des sens" de Robin Schone qui a de très bonnes critiques ! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 2 Avr 2013 - 21:44

Coucou les filles =) Je viens vous demander votre aide, en espérant ne pas déclencher une fois la folie acheteuse de Pimprelune :p Je suis la recherche de bons romans en Bit'Lit ... Cela fait longtemps que je n'ai pas lu un roman que j'ai trouvé "waouuuuuh ! fantastique ! je veux la suite !". J'ai tenté ma chance avec Première tombe sur la droite ... hmmmm ... disons que cela ne me convient pas Wink J'aime les héroïnes comme Rebecca (elle est vraiment parfaite loool) & aussi drôle que Queen Besty. Je ne sais pas si cela peut vous aider :p J'aime aussi les séries comme Supernatural alors si on pouvait retrouver ce côté sombre, je suis partante ! Les sagas ne me font pas peur alors n'hésitez pas à m'en recommander Wink

Merci pour votre aide =)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 2 Avr 2013 - 21:52

Thilda a écrit: J'aime aussi les séries comme Supernatural alors si on pouvait retrouver ce côté sombre, je suis partante !

Je désespérais de trouver une autre fan de cette série! Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 2887121767

Concernant des livres bit-lit, euh... tu as lu la saga Chasseuse de Vampires avec Elena et Raphael Twisted Evil ? (ouais je sais, je la conseille à tout le monde Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373 )
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 2 Avr 2013 - 22:00

Est-ce si rare une fan de la série ?! Je suis super accro XD

Je n'ai pas lu la série Chasseuse de vampires. J'avoue que j'hésite beaucoup parce que mon homme qui aime lui aussi la Bit'Lit & les même séries que moi (en général) n'a pas trop accroché ... d'un autre côté j'adore la saga Psi Changeling. Je pense que je vais la noter pour mes prochains essais Wink
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Mar 2 Avr 2013 - 22:04

La série romance para ( ou Bit-lit, je sais plus) que j'adore mais que tu dois sûrement avoir déjà c'est "La confrérie de la Dague Noire". Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 2 Avr 2013 - 22:08

Thilda a écrit:Est-ce si rare une fan de la série ?! Je suis super accro XD

Oui c'est très rare XD
Moi aussi, j'en suis accro Twisted Evil
J'ai d'ailleurs converti ma mère et ma soeur (enfin, je leur ai imposé la série et elles aiment bien Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373 )

Thilda a écrit:Je n'ai pas lu la série Chasseuse de vampires. J'avoue que j'hésite beaucoup parce que mon homme qui aime lui aussi la Bit'Lit & les même séries que moi (en général) n'a pas trop accroché ... d'un autre côté j'adore la saga Psi Changeling. Je pense que je vais la noter pour mes prochains essais Wink
C'est rare que quelqu'un n'aime pas cette saga donc, je te la conseille quand même, sait-on jamais?
Sinon, j'ai comme livres dans ce registre: La Confrérie de la Dague Noire, True Blood, La Clan des Nocturnes, Kara Gillian et j'ai plus trop d'idées-là. Sinon, il y en a qui ont aimé Demonica (en tout cas, pas moi) donc tu peux peut-être essayer...
J'espère avoir pu t'aider cheesygrin
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 2 Avr 2013 - 22:16

Miss So a écrit:La série romance para ( ou Bit-lit, je sais plus) que
j'adore mais que tu dois sûrement avoir déjà c'est "La confrérie de la
Dague Noire". Wink

Non je ne l'ai pas du tout celle-ci =) Les résumés ne m'emballaient pas vraiment mais je vais aller voir les avis & la noter pour mes prochains essais Wink Elle est centrée sur les vampires, non ?

ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit:Est-ce si rare une fan de la série ?! Je suis super accro XD

Oui c'est très rare XD
Moi aussi, j'en suis accro Twisted Evil
J'ai d'ailleurs converti ma mère et ma soeur (enfin, je leur ai imposé la série et elles aiment bien Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 140334 )

O_o je vois ! Nous sommes une espèce en voie de disparition alors :p
Ma petite soeur regarde avec moi même si c'est moi qui l'ait forcée à regarder XD En revanche, j'avais converti un ami ... mais je ne sais pas s'il suit toujours. Mon homme est aussi accro que moi Shocked Shocked

ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit:Je n'ai pas lu la série Chasseuse de vampires. J'avoue que j'hésite beaucoup parce que mon homme qui aime lui aussi la Bit'Lit & les même séries que moi (en général) n'a pas trop accroché ... d'un autre côté j'adore la saga Psi Changeling. Je pense que je vais la noter pour mes prochains essais Wink
C'est rare que quelqu'un n'aime pas cette saga donc, je te la conseille quand même, sait-on jamais?
Sinon, j'ai comme livres dans ce registre: La Confrérie de la Dague Noire, True Blood, La Clan des Nocturnes, Kara Gillian et j'ai plus trop d'idées-là. Sinon, il y en a qui ont aimé Demonica (en tout cas, pas moi) donc tu peux peut-être essayer...
J'espère avoir pu t'aider Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 276453

J'ai souvent entendu & lu des avis très positifs sur cette série. Je la note car je suis curieuse par nature O/ En plus elle est signée Nalini Singh donc je ne vois pas de raisons pour ne pas succomber LOL.
True Blood => je les ai tous XD
Clan des Nocturnes => entendu parler seulement
Kara Gillian => j'avais débuté le tome 1 mais je l'avais abandonné à cause d'un auteur que j'attendais XD j'avais bien aimé les passages que j'ai lu.
Demonica => j'ai souvent vu les romans ... je ne sais pas si j'accrocherais XD est-ce que cela ressemble à Morgane Kinsley ?

Merci beaucoup les filles pour tous ces titres (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Mar 2 Avr 2013 - 22:29

Thilda a écrit:
Miss So a écrit:La série romance para ( ou Bit-lit, je sais plus) que
j'adore mais que tu dois sûrement avoir déjà c'est "La confrérie de la
Dague Noire". Wink

Non je ne l'ai pas du tout celle-ci =) Les résumés ne m'emballaient pas vraiment mais je vais aller voir les avis & la noter pour mes prochains essais Wink Elle est centrée sur les vampires, non ?

Oui, tous les "frères" sont des vampires, perso, j'adore et je sais qu'il y a de très bon avis sur cette série ! Wink Wink Sinon il y a Démonica comme le disait Para, j'ai lu le premier tome et j'ai aimé, mais là ça ne parle pas de vampire mais de démons ! Twisted Evil Twisted Evil Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mar 2 Avr 2013 - 22:30

Thilda a écrit:
ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit:Je n'ai pas lu la série Chasseuse de vampires. J'avoue que j'hésite beaucoup parce que mon homme qui aime lui aussi la Bit'Lit & les même séries que moi (en général) n'a pas trop accroché ... d'un autre côté j'adore la saga Psi Changeling. Je pense que je vais la noter pour mes prochains essais Wink
C'est rare que quelqu'un n'aime pas cette saga donc, je te la conseille quand même, sait-on jamais?
Sinon, j'ai comme livres dans ce registre: La Confrérie de la Dague Noire, True Blood, La Clan des Nocturnes, Kara Gillian et j'ai plus trop d'idées-là. Sinon, il y en a qui ont aimé Demonica (en tout cas, pas moi) donc tu peux peut-être essayer...
J'espère avoir pu t'aider Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 276453

J'ai souvent entendu & lu des avis très positifs sur cette série. Je la note car je suis curieuse par nature O/ En plus elle est signée Nalini Singh donc je ne vois pas de raisons pour ne pas succomber LOL.
Clan des Nocturnes => entendu parler seulement
Kara Gillian => j'avais débuté le tome 1 mais je l'avais abandonné à cause d'un auteur que j'attendais XD j'avais bien aimé les passages que j'ai lu.
Demonica => j'ai souvent vu les romans ... je ne sais pas si j'accrocherais XD est-ce que cela ressemble à Morgane Kinsley ?

Merci beaucoup les filles pour tous ces titres (^-^)

De rien Wink
Je n'ai jamais lu Morgane Kingsley donc je ne saurais pas te dire.
Le Clan des Nocturnes est vraiment pas mal (pas la saga de l'année mais pas mal du tout)
Kara Gillian est super comme série (enfin, pour moi)
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 2 Avr 2013 - 22:34

ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit: J'aime aussi les séries comme Supernatural alors si on pouvait retrouver ce côté sombre, je suis partante !

Je désespérais de trouver une autre fan de cette série! Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 638108

Concernant des livres bit-lit, euh... tu as lu la saga Chasseuse de Vampires avec Elena et Raphael Twisted Evil ? (ouais je sais, je la conseille à tout le monde Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 140334 )

Oui, Thilda, ParanormalBliss a raison, moi aussi j'ai adoré (surtout les 3 premiers tomes) la série «Chasseuse de vampires», par contre j'ai eu du mal avec les 2 premiers de «Psy-changeling»
Spoiler:
.

De très bien aussi, tu as Karen Chance, avec la saga «Cassandra Palmer», mais surtout Rachel Morgan de Kim Harrison, et éventuellement les Charlaine Harris et la série «La communauté du sud», voir les Jenna black avec ses «Morgane Kingsley», ces 2 dernières séries que j'ai lues qui sont dans ma bibliothèque.

Mais ton interrogation me fait réaliser que - bien que j'ai pléthore de titres (et séries ^^) de Bit-Lit dans ma BBAL - c'est sans aucun doute le style que je néglige le plus en ce moment Rolling Eyes

Et désolée, mais pour «Les gardiens de l'Éternité» (tous lus et critiqués sur le Forum BDP), j'avais trouvé la série plus que fluctuante au fil des tomes (mais ce n'est que mon avis personnel, hein...)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 3 Avr 2013 - 14:32

Miss So a écrit:
Thilda a écrit:
Miss So a écrit:La série romance para ( ou Bit-lit, je sais plus) que
j'adore mais que tu dois sûrement avoir déjà c'est "La confrérie de la
Dague Noire". Wink

Non je ne l'ai pas du tout celle-ci =) Les résumés ne m'emballaient pas vraiment mais je vais aller voir les avis & la noter pour mes prochains essais Wink Elle est centrée sur les vampires, non ?

Oui, tous les "frères" sont des vampires, perso, j'adore et je sais qu'il y a de très bon avis sur cette série ! Wink Wink Sinon il y a Démonica comme le disait Para, j'ai lu le premier tome et j'ai aimé, mais là ça ne parle pas de vampire mais de démons ! Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile

La confrérie de la Dague Noire n'a jamais éveillé ma curiosité mais si tu me la recommandes, je vais aller mettre mon nez dedans Wink En plus, cela tombe bien car Aibaka est aussi intéressé Wink J'aime beaucoup les histoires de démons donc je pense que Démonica ne va pas tarder à débarquer aussi =)

ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit:
ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit:Je n'ai pas lu la série Chasseuse de vampires. J'avoue que j'hésite beaucoup parce que mon homme qui aime lui aussi la Bit'Lit & les même séries que moi (en général) n'a pas trop accroché ... d'un autre côté j'adore la saga Psi Changeling. Je pense que je vais la noter pour mes prochains essais Wink
C'est rare que quelqu'un n'aime pas cette saga donc, je te la conseille quand même, sait-on jamais?
Sinon, j'ai comme livres dans ce registre: La Confrérie de la Dague Noire, True Blood, La Clan des Nocturnes, Kara Gillian et j'ai plus trop d'idées-là. Sinon, il y en a qui ont aimé Demonica (en tout cas, pas moi) donc tu peux peut-être essayer...
J'espère avoir pu t'aider

J'ai souvent entendu & lu des avis très positifs sur cette série. Je la note car je suis curieuse par nature O/ En plus elle est signée Nalini Singh donc je ne vois pas de raisons pour ne pas succomber LOL.
Clan des Nocturnes => entendu parler seulement
Kara Gillian => j'avais débuté le tome 1 mais je l'avais abandonné à cause d'un auteur que j'attendais XD j'avais bien aimé les passages que j'ai lu.
Demonica => j'ai souvent vu les romans ... je ne sais pas si j'accrocherais XD est-ce que cela ressemble à Morgane Kinsley ?

Merci beaucoup les filles pour tous ces titres (^-^)

De rien Wink
Je n'ai jamais lu Morgane Kingsley donc je ne saurais pas te dire.
Le Clan des Nocturnes est vraiment pas mal (pas la saga de l'année mais pas mal du tout)
Kara Gillian est super comme série (enfin, pour moi)

Personnellement, Morgane Kingsley c'est trop fort ! Elle a un humour noir & ironique que j'adoooooooore !!!! Elle me fait penser parfois à Dean avec son humour XD
Je vais mettre de nouveau le nez dans Kara Gillian Wink Le clan des Nocturnes, je regarderai aussi (^-^)

Pimprelune a écrit:
ParanormalBliss a écrit:
Thilda a écrit: J'aime aussi les séries comme Supernatural alors si on pouvait retrouver ce côté sombre, je suis partante !

Je désespérais de trouver une autre fan de cette série!

Concernant des livres bit-lit, euh... tu as lu la saga Chasseuse de Vampires avec Elena et Raphael Twisted Evil ? (ouais je sais, je la conseille à tout le monde )

Oui, Thilda, ParanormalBliss a raison, moi aussi j'ai adoré (surtout les 3 premiers tomes) la série «Chasseuse de vampires», par contre j'ai eu du mal avec les 2 premiers de «Psy-changeling»
Spoiler:
.

De très bien aussi, tu as Karen Chance, avec la saga «Cassandra Palmer», mais surtout Rachel Morgan de Kim Harrison, et éventuellement les Charlaine Harris et la série «La communauté du sud», voir les Jenna black avec ses «Morgane Kingsley», ces 2 dernières séries que j'ai lues qui sont dans ma bibliothèque.

Mais ton interrogation me fait réaliser que - bien que j'ai pléthore de titres (et séries ^^) de Bit-Lit dans ma BBAL - c'est sans aucun doute le style que je néglige le plus en ce moment Rolling Eyes

Et désolée, mais pour «Les gardiens de l'Éternité» (tous lus et critiqués sur le Forum BDP), j'avais trouvé la série plus que fluctuante au fil des tomes (mais ce n'est que mon avis personnel, hein...)

Je vais définitivement me plonger dans Chasseuse de Vampires Wink Vous êtes plusieurs à me la recommander donc c'est qu'elle doit valoir le détour !
Cassandra Palmer je n'ai jamais lu mais j'en ai souvent entendu parler, en revanche Rachel Morgan j'ai lu le premier tome il y a longtemps & j'avais détesté. Je n'aime pas la façon de parler du personnage. Je n'apprécie pas beaucoup quand un auteur retranscrit le langage parler dans un roman.
Charlaine Harris & la communauté du Sud = achat à chaque sortie de tome XD il m'est impossible de ne pas avoir le dernier Wink pourtant je trouve Sookie nunuche à mort XD mais Eric quoi XDDDDDD

Moi aussi cela fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans la Bit'Lit & comme j'en ai envie en ce moment, je vais essayer de rectifier le tir XD

MERCI LES FILLES POUR TOUS CES TITRES
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mer 3 Avr 2013 - 15:01

De rien Thilda Wink
D'ailleurs, il faudrait que je pense à acheter le 12ième tome de True Blood...
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 3 Avr 2013 - 17:27

Pas de quoi, Thilda, on ne s'appelle pas Juliska, mais on peut aussi 1 peu tenter, non ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mer 3 Avr 2013 - 17:43

Pimprelune a écrit:
Pas de quoi, Thilda, on ne s'appelle pas Juliska, mais on peut aussi 1 peu tenter, non ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902

On débute notre formation en tentation ptdr
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 17:47

Pimprelune a écrit:
Pas de quoi, Thilda, on ne s'appelle pas Juliska, mais on peut aussi 1 peu tenter, non ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902 vous me mettez la pression là !!! Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 3 Avr 2013 - 17:49

Juliska a écrit:
Pimprelune a écrit:

Pas de quoi, Thilda, on ne s'appelle pas Juliska, mais on peut aussi 1 peu tenter, non ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902 vous me mettez la pression là !!! Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 318902

Hummmm, on va dire que c'est fait exprès, Juliska, pour ne pas que tu t'endormes sur tes lauriers, hein ??? Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Bandeau-lol
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 17:58

Twisted Evil vous inquiétez pas ... j'ai maintenant une arme supplémentaire pour vous tenter Twisted Evil mes audiobooks Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum