Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De si douces paroles de Lorraine Heath

+3
Miss So
cecile5977
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  ninou-lilou Lun 20 Juin 2011 - 11:04

De si douces paroles de Lorraine Heath

De si douces paroles de Lorraine Heath De_si_11

Résumé
Hunter Fletcher vient de passer la nuit la plus belle de toute son existence. Et avec quelle femme ! Blonde, douce, sensuelle, il a été sous son charme dès qu'il l'a rencontrée, la veille, dans un bar. Une fois seuls dans la chambre, ce fut sublime. Même s'ils avaient un peu bu. Même s'il avait vu l'alliance en or qui brillait à son annulaire. Elle était si émouvante dans son abandon... Au petit matin, Hunter n'a pas résisté à poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ça ne me regarde pas, mais... qu'a fait votre mari pour que vous rentriez avec moi hier soir ? Il est mort, a-t-elle répondu, les yeux noyés de larmes. Et Hunter a compris que le sort se moquait de lui après lui avoir fait miroiter le paradis. Car Serena Hamilton ignore encore que c'est lui, Hunter Fletcher, agent spécial du FBI, qui est responsable de la mort de son époux.

Ce que j'en ai pensé
C'est une histoire très émouvante, axée sur les sentiments profonds. Il n'y a pas d'action à proprement parler hormis les scènes sensuelles et torrides dignes d'un bon Passion Intense Embarassed
Fletcher est agent de la CIA (et non du FBI comme écrit dans le résumé). Son enfance a été marquée par la violence de ses parents drogués et alcooliques. Et c'est enfermé dans un placard de leur chambre qu'il a été le témoin impuissant de la mort de sa mère sous les coup de son père. Il n'avait que 8 ans et dès lors a été de foyer en foyer. Aussi a-t-il du mal a exprimé ses sentiments.
Serena est une jeune veuve (depuis 6 ans) qui se consacre entièrement à son fils, sans jamais penser à elle, pour mieux supporter la douleur du deuil. Aussi quand un soir, sur un coup de tête, elle entre dans un bar pour boire un verre, d'autres suivent et au petit matin elle se réveille dans le lit de Fletcher avec qui elle a passé une nuit sensasionnelle. Le hic c'est qu'elle a crié le nom de son mari au moment de l'extase De si douces paroles de Lorraine Heath 276453
Ils vont néanmoins se revoir le lendemain, et c'est à ce moment là qu'il va découvrir qui elle est !!
Spoiler:
C'est une histoire très douce et bouleversante sur les sentiments de chacun.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  cecile5977 Jeu 15 Sep 2011 - 21:01

je viens de finir ce livre il etait tres bien

j'ai adore hunter il est tres touchant je lui donnes De si douces paroles de Lorraine Heath 92472 De si douces paroles de Lorraine Heath 92472 De si douces paroles de Lorraine Heath 92472 De si douces paroles de Lorraine Heath 92472 sur5
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  Miss So Lun 18 Mar 2013 - 16:51

Je viens de le finir et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! Il est super ! Pourtant on ne peut pas dire que ce soit une histoire follement originale, c'est même on ne peut plus classique en vérité, ni que les personnages sont hauts en couleurs, ce serait même le contraire d'ailleurs et pourtant j'ai adoré ! Il y a un quelque chose dans ce livre qui fait qu'on a des papillons dans le ventre, c'est plein d'émotion et c'est beau comme histoire !
Je ne vous le cache pas, j'aurais aimé qu'il y ai plus d'action (il ne se passe quasiment rien dans le livre) mais les sentiments sont profonds et vrais et c'est très touchant. C'est un livre tout en émotion.
Il y a des livres comme ça, on ne sait pas vraiment pourquoi mais on les adore et bien ce livre fait partie de cette catégorie en ce qui me concerne ! Je vous le conseil vivement les filles ! On passe un très agréable moment avec cette lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 15/5 (oui je sais c'est assez étrange comme note ! cheesygrin cheesygrin )
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  marissa Lun 18 Mar 2013 - 17:02

Il a l'air bien ! Je me le note ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  Sand69 Lun 22 Avr 2013 - 8:04

Je viens de le finir est j ai adore
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  Sirli Lun 22 Avr 2013 - 15:52

Vos avis ont titillé ma curiosité, je le note dans ma petite liste Wink.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

De si douces paroles de Lorraine Heath Empty Re: De si douces paroles de Lorraine Heath

Message  Tova Mar 4 Juin 2013 - 7:50

Eh bien pour ma part je n' ai pas du tout aimé !!
C'est un livre très court donc tout se passe vite, trop vite et du coup ça en est totalement improbable. L'évènement qui fait basculer l'histoire m 'a paru complètement tiré par les cheveux
Spoiler:
et les personnages changent d'avis beaucoup trop rapidement et radicalement.
Ca fait le 2ème livre que cette auteure pour lequel je n'accroche pas (et toujours un problème de personnages), donc on va dire, vu vos avis plus que positifs, que je suis partie avec un a priori négatif De si douces paroles de Lorraine Heath 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum