Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Sam 10 Mai 2014 - 20:12

Non, il s'agit de la série Les Chevaliers des Highlands everalice.
(Je viens en effet de voir qu'elle avait écrit plusieurs séries sur les Highlands... Je débute, ça se confirme... Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 20:22

En plus, je dis n'importe quoi, je pensais à la série des Highlanders du nouveau Monde  ... Pas les campbell, voyons Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373  Faut que je revois mes classiques !
Mais bon, si c'est sa dernière série, tu es au top de l'actualité  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 10 Mai 2014 - 20:39

Dans les "old school", n'oublions pas les must read de Julie Garwood !  
* Sur ordre du roi
*Un ravisseur sans scrupules

Penny, le deuxième bouquin, c'est mon tout 1er highlander, que je garde précieusement, il est vraiment chouette. C'est lui qui m'a fait tomber sous le charme de ce type de romance.
Puis tu sais ce que je vais te dire ensuite .... MMC !!!  cheesygrin 

Et puis sinon, tu peux toujours allez zyeuter vers la liste qui va bien et baver au passage devant la bannière ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Sam 10 Mai 2014 - 22:42

Everalice: j'ai également dans ma PAL le premier tome des Highlanders du Nouveau Monde (c'est du Pamela Clare, j'étais obligée...).
Mais les MMC m'attirent plus pour l'instant...

Zaza: j'avais évidemment vu cette liste, mais elle ne me disait pas lesquels étaient incontournables, d'où ma question. Mais je savais que si tu pointais ton nez par ici, tu me conseillerais les MMC... cheesygrin 

Du coup, je pense que mon choix est fait! MMC sera ma prochaine lecture!  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 22:46

Penny_Cilline a écrit:Everalice: j'ai également dans ma PAL le premier tome des Highlanders du Nouveau Monde (c'est du Pamela Clare, j'étais obligée...).
Mais les MMC m'attirent plus pour l'instant...

  Faut que j'arrête de lire, je n'arrive plus à aligner deux idées, mon cerveau doit ramollir... Voilà que je confonds Pamela Clare et MMC. Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373 
 Desolée, Penny  cheesygrin 
Bonne lecture
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Dim 11 Mai 2014 - 11:02

Zazazoo a écrit:
Sinon, tu peux toujours allez zyeuter vers la liste qui va bien et baver au passage devant la bannière ^^
Quelle bannière? Je ne vois qu'un homme avec des tablettes à faire pâlir les meilleurs chocolatiers moi!  titter 
Et éventuellement, un décor typiquement écossais derrière... Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373
Bon donc c'est décidé :  Arrow  direction les MMC après ma lecture en cours!
Merci les filles!  Okay

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 12 Mai 2014 - 13:37

Il y a aussi la série de Margaret Mallory I.C.I., Penny_Cilline, les Hannah Howell (que j'ai dans ma BBAL, mais toujours pas lus  tusors ), et le tome 3 de... et voilà, j'ai un trou de mémoire dramatique  Mad 
Ah, Catherine Coulter ! Et le titre est «La fiancée de l'ombre» (si je me rappelle bien, ça se passe en Écosse), un lien sur NOTRE Forum de livrophages  Twisted Evil 

J'ai la série des 3 qui est super, mais elle est sur mon armoire
Dangerous, very dangerous ^^:
, ce qui explique que je n'ai pas déposé mon avis  Crying or Very sad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Recherche du même type de livre

Message  Athena Mar 13 Mai 2014 - 14:54

Hello les filles !!

Je recherche un livre du même genre d'histoire que Elle et aucune autre de Sherry Thomas. Peu importe la collection (historique, azur, passion, etc). 

Ce livre cité raconte l'amour non partagé de l'héroïne et de son mari. Donc elle l'aime en secret  Embarassed . 

Je recherche des livres sur le même thème !

Si vous trouvez c'est hyper super génial  Okay 

Merci d'avance !
Athena
Athena
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 13 Mai 2014 - 18:02

- «La fiancée du vent», Catherine Coulter
- «Les machinations du destin», Judith McNaught 
- «Le banni», Mary Balogh, Athena,
- «Imposture sous les Tropiques», Marnie de Marez
- «Le rubis de Pandora» de Deborah Smith
- «Un mariage blanc» - Jayne Ann Krentz (elle est plus connu - en A&P. - sous le nom d'Amanda Quick ^^)
- «Enfants de cœur» - Patricia Kay
- «Au-delà du monde» - Brenda Clarke
- «Drôle de cirque» - Susan Elizabeth Phillips 
- «La brute apprivoisée» - Jude Deveraux
- «Substitution» - Sandra Brown
- «Chambre à part» - LaVyrle Spencer
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 13 Mai 2014 - 18:44

Il y a aussi, Athena, «Ultime trahison» de Miranda Lee.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Mar 13 Mai 2014 - 19:37

Il y a aussi Les noces de la passion de Laura Lee Guhrke.
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Athena Mer 14 Mai 2014 - 17:08

Merci beaucoup @Pimprelune & @serial reader !!

Je vais pas m'ennuyer pendant ces vacances grâce à vous  Cool 

Vous êtes super !
Athena
Athena
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Serendipity Jeu 15 Mai 2014 - 22:00

Je relance le sujet des highlanders que je ne connais pas du tout. J’ai bien entraperçu un certain McLeod en serie TV qui ne m’a pas branché au point de m’arrêter devant,
mais vos avis, eux m’ont fait envie.
Je me suis donc procuré Les McCabe 1 Dans le lit du Highlander de Maya Banks.
Sauf qu’après avoir lu (dans un autre genre) Rush et Houston forces spéciales 1, j’ai été déçu de ne pas vraiment ressentir les sentiments des personnages.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3728825754 
Après avoir lu ce sujet j’ai acheté le T1 des chevaliers des highlands, le chef de Monica McCarthy mais une phrase dans le commentaire (d’ailleurs très positif) de Penny me met le doute (j’ai lu un autre com. qui disait  la même chose mais je le retrouve plus). Je cite:
"la mise en place de tout le contexte historico-politique est un peu dense et ralentit le rythme de l'histoire"  Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3728825754 
Et pour ma part quand un sujet me parait un peu rébarbatif, j’ai tendance à abandonner et à ne plus y revenir.
Donc si vous pouviez m'aider à faire mon choix.  coeur Evalluation  Merci
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Jeu 15 Mai 2014 - 22:15

Pas de soucis à te faire, j'ai choisi mes mots en connaissance de cause. Le contexte n'est pas rébarbatif, bien au contraire, mais il est dense. C'est à dire que les guerres de clans dans les Highlands, avec les noms de clans, et l'histoire écossaise en général, peu de gens la connaissent.
Donc cette lecture te demande un peu d'attention. Mais à côté de ça, le roman est vraiment bien. Je ne peux que te le conseiller. Wink  Okay

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 15 Mai 2014 - 22:24

Je ne suis pas férue d'Histoire non plus, serendipity, et il est évident que le contexte de l'époque est nettement plus abordé dans la série des Chevaliers des Highland, mais - franchement - ça ne m'a pas dérangé dutout ! Je dirais même que j'ai eu plus de facilité à enchaîner les tomes de Monica McCarty alors qu'à partir du tome 2 des Highlanders de Maya Banks, j'ai carrément sauté des pages, et je n'ai même pas pu finir le 3 !

Après, c'est une question de goût, je crois que je ne raffole pas de ce qu'écrit - en général - Maya Banks, ceci expliquant peut-être cela.

Ce qui est étrange c'est que les différentes sagas précédentes de MMcC - Les McLeods et les Campbell (ne parlons même pas des Hell's Eight, j'ai les tomes dans ma BBAL, mais certains passages de cette série m'ont tellement déplu que je n'ai pas fini de les lire...) - la 1ère ne m'a pas franchement fait frémir et la 2ème, je n'ai pas réussi à aller plus loin que le 1er tome  tusors , alors... je ne sais - pour ma part - quoi te conseiller, si ce n'est que les Chevaliers des Highlands me paraissent nettement au dessus des McCabe.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kikalukoi Jeu 15 Mai 2014 - 23:27

Penny_Cilline a écrit:Pas de soucis à te faire, j'ai choisi mes mots en connaissance de cause. Le contexte n'est pas rébarbatif, bien au contraire, mais il est dense. C'est à dire que les guerres de clans dans les Highlands, avec les noms de clans, et l'histoire écossaise en général, peu de gens la connaissent.
Donc cette lecture te demande un peu d'attention. Mais à côté de ça, le roman est vraiment bien. Je ne peux que te le conseiller. Wink  Okay

Je plussoie !
Tous les romans mettant en scène des highlanders font mention d'une partie historique que l'auteur ne peut occulter. Tu n'y couperas pas Serendipity. C'est le contexte, le fondement de base de notre héros (le mâle alpha par excellence  Embarassed). Et la connaître vaut le coup, ne serait-ce que pour comprendre les motivations du Higlander.
(Ensuite, tout dépend du talent de l'auteur à rendre celle-ci attractive et le moins barbant possible titter )
Au cours de mes recherches, je suis tombée sur cette page, qui m'a fait sourire d'ailleurs, et que j'ai trouvé interessante, drôle et criante de vérité.

(je ne sais pas si je peux mettre ce lien vers un autre forum... si je suis dans l'erreur, je comprendrais que les modos le suppriment...)
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Serendipity Ven 16 Mai 2014 - 17:52

MERCI  Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3248043156 MERCI  Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3248043156 MERCI Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3248043156  pour ces précisions, elles me donnent encore plus envie de jeter dans les bras highlanders Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 0054
Ce sera donc avec Monica McCarthy et les chevaliers des highlands que je découvrirai mon 1er highlander (surement ce week end)
 coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty besoin de vos conseils ...

Message  floflothebest3 Dim 18 Mai 2014 - 8:56

Bonjour, je cherche des romans harlequin dans lequels l'héroine est enceinte. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

floflothebest3
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 35
Localisation : Nivelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Besoin de vos conseils ...

Message  mabi Dim 18 Mai 2014 - 11:28

floflothebest3 a écrit:Bonjour, je cherche des romans harlequin dans lequels l'héroine est enceinte. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Cherche dans la série Azur, il y en a pas mal.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 18 Mai 2014 - 12:01

floflothebest3 j'ai déplacé ta question dans la section appropriée.  cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 18 Mai 2014 - 13:04

floflothebest3 a écrit:Bonjour, je cherche des romans harlequin dans lequels l'héroine est enceinte. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
De ceux qui me viennent à l'esprit en premier et que j'ai bien aimé, il y a:

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 18 Mai 2014 - 13:53

Genre Harlequin Azur, floflothebest3, ou tout autre style de la maison d'édition ?

Des titres - au hasard - qui pourraient convenir :

Série Azur -->

- «Le play-boy de Santa Christobel», Maisey Yates 

- «Un enfant pour Noël», Sharon Kendrick

- «Une proposition scandaleuse», Sandra Field

- «Maîtresse d'un Don Juan + Le plus beau des secrets», Lynn Graham avec la fiche du Forum

- «Enceinte de Nicolo Orsini», Sandra Marton

RE-
EDIT :

- «Le cadeau d'une nuit», Anne Mather

- «L'enfant secret», Sandra Marton



Série Rouge passion -->

- «Un rendez-vous très inattendu», Pamela Burford

- «Ce que femme désire», Elizabeth Bevarly



HQ autre (???) -->

- le trio «L'enfant inattendu + Une bouleversante révélation + Passion à Madrid», Jacqueline Baird, Roxanne St. Clair, Fiona Hood-Stewart (le 1er et le 3ème, si je me rappelle bien...)


Série Passions -->

- «Le secret de Cléa + Envoûtante trahison», Tessa Radley, Maureen Child (le premier titre...)

- «La promesse d'un soir + Réunis par la passion», Paula Roe, Kimberly Lang (ici, le 1er toujours...)

- «Une tendre promesse + Les tumultes de la passion», Allison Leigh, Stella Bagwell (encore le 1er titre...)



Série Amours d'aujourd'hui -->

- «L'instinct d'un père», Janice Kay Johnson

- «Les amants rebelles», Sandra Brown

EDIT :

- «L'enfant du secret» et  «La blessure du souvenir», Ginna Gray




Série Prélud' -->


- «Un amour de Noël», Janice Kay Johnson

- «Mariage blanc», Catherine Palmer

- «La promesse d'une rose», Sherryl Woods

- «Une nuit de printemps», Janice Kay Johnson (fiche !)

- «La brûlure d'une nuit», Anne Evans

- «Une soirée de fiançailles», Kathleen O'Brien

- «Quand le destin s'en mêle», Sarah Mayberry

- «Les fleurs de l'espoir», Kristi Gold
- «Le pari d'une nuit», Brenda Novak... critiqué I.C.I.  tusors 

- «Les fiançailles du scandale», Molly O'Keefe

et «Qui d'autre que toi» ainsi que «Un brûlant contrat» (L.À. !!!) de Dallas Schulze


Dernière édition par Pimprelune le Dim 18 Mai 2014 - 14:37, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Dim 18 Mai 2014 - 14:22

Dans les historiques tu as:

- Un délicieux compromis, de Louise Allen
- Une nuit d'égarement, de Judith Stacy
- La promesse du chevalier, de Lyn Stone
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Dim 18 Mai 2014 - 15:07

Biblimi, si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu as aussi :
*Sur ordre de la reine de Terri Brisbin en historiques
* La chanson d'Annie de Catherine Anderson en A&P 
*Les amants du Pacifique de Susan Wiggs (Collection Jade Harlequin)
*La femme farouche de Pamela Clare en AP
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sandra38 Ven 30 Mai 2014 - 14:33

Hello Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 295776373
Je viens vers vous pour des petits conseils. J'ai en faite deux questions :

- après avoir lu Les exilés d'Austin et La meute du Phénix, j'ai encore envie de loups  Conseils pour une prochaine lecture - Page 21 3982057981 
Mais je ne sais pas quoi lire, j'ai pas mal de milady tome 1, donc n'hésitez pas à proposer de ce côté là ou alors dans d'autres éditions ^^

- j'aimerais me mettre aux romances de j'ai lu aventure et passion. Quels sont ceux que vous me conseillez?
Ca serait bien des trucs où il y a un homme très riche et la fille ne fait pas parti de la noblesse... du coup ils ne peuvent pas être ensemble. Donc ça le mec peut être un noble, prince... etc.
Je ne sais pas si ça existe, pas forcément du coup chez aventure et passion, mais j'aimerais quelque chose comme ça ♥️
Sandra38
Sandra38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum