Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Dim 6 Oct 2013 - 21:39

Nayah - je te conseille La maitresse de Rome - Kate Quinn, c'est une histoire très intense. tu y trouveras des sentiments (tout un tas lol) et de la passion. ce roman m'a littéralement transporté. c'est un véritable coup de cœur, tu es happée par l'histoire du début à la fin. quand tu refermes le livre, tu voudrais presque le reprendre pour avoir l'occasion de retrouver les personnages.
ensuite, il y a un roman que Isatis m'a fait découvrir & que je souhaite faire partager un maximum parce que je pense - comme pour La maitresse de Rome - qu'il faut le faire connaitre. il s'agit de Rose Morte tome 1 : La floraison - Céline Landressie. c'est une histoire passionnante & passionnée. tu es plongée dans ce monde incroyable, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte ... je te conseillerais d'aller lire le superbe avis de Zazazoo sur ce roman =)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 6 Oct 2013 - 21:44

En parlant d'avis, j'attends tjs de lire le tien sur Rose Thilda ! :P cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Dim 6 Oct 2013 - 21:45

Merci beaucoup thilda pour ta réponse, j'ai deja lu la maîtresse de rome et effectivement j'avais beaucoup aimée surtout les moments ou nos héros étaient réunis. Par contre je vais de suite regarder l'avis de zazazzou a propos du livre de Céline landressie. Merci bisouuus!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Lun 7 Oct 2013 - 6:41

Zazazoo a écrit:En parlant d'avis, j'attends tjs de lire le tien sur Rose Thilda ! :P cheesygrin
j'y pensais en plus :-). je vous le fais ce soir :-)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 7 Oct 2013 - 15:18

Nayah a écrit:Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 3248043156 Bonsoir les filles! Ça fait longtemps que je n'ai pas laisser un avis et que je n'ai pas lu de livre très intéressant ou très prenant. En ce moment je suis plutôt patraque et je me sent bizarre je me suis donc dit qu'il me fallait une bonne lecture pour y remédier mais Attention il me faut du lourd mdrr. 
Je viens donc vous demander chère livrophage de me conseiller. Je veux quelque chose de très intense beaucoup de sentiments et de passions comme dans cœur de gael ( le tome 1) ou tatiana ( toute la saga) je veux des pleures des rires tout! Vraiment en un mot INTENSE! ( et bien sur un happy end). 
Voilà merci a toutes je vous fait de gros bisouuuuuus!!!!
Genre saga, Nayah ? Ou un titre seulement ?? Et quel genre a ta préférence ??? (Fantasy, contemporain, historique...)

Tu as Maeve Haran («Scènes de la vie conjugale», «L'honneur d'une mère», «Recherche maman désespérément»), Francesca Clementis et «Lorna et ses filles», Barbara Delinsky et son duo «Le refuge du lac», «Les fautes du passé», la série Le Chardon et le Tartan (série-fleuve : 12 ou 13 titres) de Diana Gabaldon, «Si tu m'aimes encore» de Kristin Hannah, «Les bijoux de Tessa Kent» de Judith Krantz (assez dur !), «Au cœur de l'Ouest» de Penelope Williamson et surtout Elizabeth Adler, qui en a écrit toute une série de très bien :

- «Secrets en héritage»
- «L'ombre du destin»
- «Un été en Toscane»
- «Hôtel Riviera»
- «Une maison à Amalfi»
- «Voyage à Capri»
- «À cœur perdu»

qui vont un peu piocher dans tous les genres (historique, suspense, romantique et drôle...) avec réussite, à mon goût !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 20:36

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 3248043156 Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 3248043156 Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 3248043156 Wahouuuuuu!!!! PIMPRELUNE je te tire mon chapeau merci beaucoup pr tous ces titres! En ce qui concerne mes préférences  je lis de tout du moment qu'il y a au centre une belle histoire d'amour. Merci merci!!!!!! Je t'envoie plein de bisousssssS et je vais aller toute de suite regarder le résumer de tes titres.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  marissa Lun 7 Oct 2013 - 20:41

Moi qui ai lu la saga de Sonia Marmen et la trilogie Tatiana, je peux te conseiller comme livres vraiment poignants et émouvants:

- Le secret de Lily Quinn de Paullina Simons
- L'ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly
- L'insoumise de Jennifer Donnelly
- La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen

C'est ceux qui me viennent à l'esprit si j'en vois d'autres je te dis ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 20:48

coeur Evalluation coeur Evalluation Ok merci beaucoup MARISSA!!!! Merci beaucoup les filles!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  marissa Lun 7 Oct 2013 - 20:50

De rien Nayah Wink , je rajoute le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 21:01

coeur Evalluation  Eh bien je viens de lire quelques resume et celui qui me tente le plus pour l'instant c'est la fille du paster cullen de sonia marmen bizarrement après les avis et le résumé ce livre m'a rappeler le moulin du loup( une saga) pourtant il n'ont pas grand chose de commun, sauf peut être l'ambiance qui se créée . 
En tout cas merci et je cours sur amazone voir a combien je peux le trouver.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 7 Oct 2013 - 21:02

Je fais comme marissa, Nayah,
Spoiler:
je rajoute aussi à «Toi qui as cru en moi» et «Pour l'amour de Kathleen» (Dinah McCall), ainsi que «Une coupable idéale» (il y a 2 histoires d’amour pour le prix d'1 Okay) et «L'amour en fuite», les 2 de Judith McNaught bulle  et beaucoup de ceux donnés ici également cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  marissa Lun 7 Oct 2013 - 21:06

Pimprelune a écrit: «L'amour en fuite», les 2 de Judith McNaught bulle  
Honte à moi j'ai oublié celui-là Embarassed ! C'est une merveille que je te conseille vraiment Nayah Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  marissa Lun 7 Oct 2013 - 21:10

Nayah a écrit:coeur Evalluation  Eh bien je viens de lire quelques resume et celui qui me tente le plus pour l'instant c'est la fille du paster cullen de sonia marmen bizarrement après les avis et le résumé ce livre m'a rappeler le moulin du loup( une saga) pourtant il n'ont pas grand chose de commun, sauf peut être l'ambiance qui se créée . 
En tout cas merci et je cours sur amazone voir a combien je peux le trouver.
Tu parle du Moulin du loup de Marie Bernadette Dupuy ? Si c'est le cas j'avais adoré cette saga !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 21:11

Ptdrrrrrr Marissa et pimprelune mercii beaucoup vous êtes supers les filles! Je suis trop contente j'ai pleins de nouveaux titres qui m'intéress. En plus c'est super j'ai déjà l'amour en fuite quelque part ( bon maintenant faut le trouver ). moi qui n'a plus lu sérieusement un livre depuis longtemps je vais me régaler.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 21:14

marissa a écrit:
Nayah a écrit:coeur Evalluation  Eh bien je viens de lire quelques resume et celui qui me tente le plus pour l'instant c'est la fille du paster cullen de sonia marmen bizarrement après les avis et le résumé ce livre m'a rappeler le moulin du loup( une saga) pourtant il n'ont pas grand chose de commun, sauf peut être l'ambiance qui se créée . 
En tout cas merci et je cours sur amazone voir a combien je peux le trouver.
Tu parle du Moulin du loup de Marie Bernadette Dupuy ? Si c'est le cas j'avais adoré cette saga !
Oui c'est ça Marissa!!!! C'est une saga vraiment extraordinaire vraiment et j'aime beaucoup la plume de l'auteur je n'arrivais pas a lâcher les livres, pourtant je qui mitigée si je ne juge que le style je le trouve super quant a l'histoire c'est sois on aime sois on déteste.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  marissa Lun 7 Oct 2013 - 21:17

Nayah a écrit:
marissa a écrit:
Nayah a écrit:coeur Evalluation  Eh bien je viens de lire quelques resume et celui qui me tente le plus pour l'instant c'est la fille du paster cullen de sonia marmen bizarrement après les avis et le résumé ce livre m'a rappeler le moulin du loup( une saga) pourtant il n'ont pas grand chose de commun, sauf peut être l'ambiance qui se créée . 
En tout cas merci et je cours sur amazone voir a combien je peux le trouver.
Tu parle du Moulin du loup de Marie Bernadette Dupuy ? Si c'est le cas j'avais adoré cette saga !
Oui c'est ça Marissa!!!! C'est une saga vraiment extraordinaire vraiment et j'aime beaucoup la plume de l'auteur je n'arrivais pas a lâcher les livres, pourtant je qui mitigée si je ne juge que le style je le trouve super quant a l'histoire c'est sois on aime sois on déteste.
Décidément on a les mêmes goûts Nayah ^^ Perso j'adore cette saga, en particulier le tome 1 mais je me suis arrêtée au tome 4 parce que je savais ce qui allait se passait par la suite et que ça m'énervais trop 
Ne lis pas le spoiler si tu n'en ai pas là Wink 
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Lun 7 Oct 2013 - 22:01

Par rapport a ton spoiler Marissa je t'ai envoyer un MP.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Mar 18 Fév 2014 - 12:22

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car vous m'avez super bien conseillé la dernière fois, et j'ai à nouveau besoin de vos conseils. 

Je suis tenté par lire des passions intenses, romances érotiques. Le seul livre que j'ai lu de ce genre est "les amants des highlands" de Nicole Jordan. 
J'aime les livres historiques et j'ai un coup de coeur pour les Highlands.

Avez vous des titres en tête à me conseiller ou des auteurs?

D'avance merci
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Soledad Mar 18 Fév 2014 - 13:04

MrsTurner a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car vous m'avez super bien conseillé la dernière fois, et j'ai à nouveau besoin de vos conseils. 

Je suis tenté par lire des passions intenses, romances érotiques. Le seul livre que j'ai lu de ce genre est "les amants des highlands" de Nicole Jordan. 
J'aime les livres historiques et j'ai un coup de coeur pour les Highlands.

Avez vous des titres en tête à me conseiller ou des auteurs?

D'avance merci

Le passion intense (historique) que j'avais adoré (et je pense que beaucoup de copinautes du fofo te diront pareil) c'est "Une lady nommée Passion" de Lisa Valdez. Un vrai coup de coeur !! Mais ça ne se passe pas dans les Highlands mais en Angleterre :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Mar 18 Fév 2014 - 13:45

ymoan1 a écrit:
MrsTurner a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car vous m'avez super bien conseillé la dernière fois, et j'ai à nouveau besoin de vos conseils. 

Je suis tenté par lire des passions intenses, romances érotiques. Le seul livre que j'ai lu de ce genre est "les amants des highlands" de Nicole Jordan. 
J'aime les livres historiques et j'ai un coup de coeur pour les Highlands.

Avez vous des titres en tête à me conseiller ou des auteurs?

D'avance merci

Le passion intense (historique) que j'avais adoré (et je pense que beaucoup de copinautes du fofo te diront pareil) c'est "Une lady nommée Passion" de Lisa Valdez. Un vrai coup de coeur !! Mais ça ne se passe pas dans les Highlands mais en Angleterre :p


Je vais me renseigner sur ce livre. Je te remercie du conseil  Wink 
Les Highlands c'est juste un plus. L'Angleterre me va très bien!
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Mar 18 Fév 2014 - 14:05

En passion intense en historique, j'ai lu

Plus fort que le désir de Cheryl Holt
Une lady nommée passion de Lisa Valdez
tous les Nicole Jordan que j'ai beaucoup aimé
tous les Susan Johnson (ils sont en général torrides) et j'ai adoré  Embarassed 

et comme il y a peu d'historique et que j'aime bien cette collection, je suis passé aux séries contemporaines :

Houston forces spéciales de Maya Banks (elle écrit d'ailleurs des aventures et passion historique qui n'ont rien à envier au PI  Embarassed )
Les frères McCloud de Shannon McKenna
Carrément... de Erin McCarthy
Une nuit avec les Sole regrets de Olivia Cunning... court mais sympa !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Mar 18 Fév 2014 - 14:50

EmmaMorgane a écrit:En passion intense en historique, j'ai lu

Plus fort que le désir de Cheryl Holt
Une lady nommée passion de Lisa Valdez
tous les Nicole Jordan que j'ai beaucoup aimé
tous les Susan Johnson (ils sont en général torrides) et j'ai adoré  Embarassed 

et comme il y a peu d'historique et que j'aime bien cette collection, je suis passé aux séries contemporaines :

Houston forces spéciales de Maya Banks (elle écrit d'ailleurs des aventures et passion historique qui n'ont rien à envier au PI  Embarassed )
Les frères McCloud de Shannon McKenna
Carrément... de Erin McCarthy
Une nuit avec les Sole regrets de Olivia Cunning... court mais sympa !

Je ne connaissais pas du tout Susan Johnson. Merci  Wink
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 18 Fév 2014 - 14:53

Les Bertrice Small aussi, en PI, sont mucho calliente Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Vil2_calor, MrsTurner, (mais il faut aimer le style) et se déroulent entre l'Angleterre et l'Écosse - ainsi que dans des pays du Moyen-Orient.
À noter que le titre «Chassé-croisé» (se déroulant en... Écosse) de cet auteur est d'abord paru en A&P., mais qu'il y a la série Skye O'Malley, éditée chez J'ai Lu :

1 - «La louve d'Irlande»
2 - «Les jardins de Barbarie»
3 - «La rose du grand Moghol»

qui est bien plus HOT qu'un petit PI, et c'est surtout extrêmement fourni en références historiques...

Les Monica McCarty de toutes ces séries sont aussi plutôt érotiques ainsi qu'historiques.

Et les autres titres de Nicole Jordan («Désir brûlant» et «Pris au jeu») sont dans le même genre...
Version Highlander (mais série-fleuve --> 15 tomes), tu as aussi «Le Chardon et le Tartan» de Diana Gabaldon.

Et bien évidemment les Susan Johnson  cheesygrin , MrsTurner !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Mar 18 Fév 2014 - 15:17

Pimprelune a écrit:
Les Monica McCarty de toutes ces séries sont aussi plutôt érotiques ainsi qu'historiques.


Monica Mcarty... j'adore toutes ses séries  Okay  je viens d'ailleurs de me commander la vipère  cheesygrin  cheesygrin  (en fin trouvé à un prix raisonnable d'occas. !)
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MrsTurner Mar 18 Fév 2014 - 16:41

Pimprelune a écrit:Les Bertrice Small aussi, en PI, sont mucho calliente Conseils pour une prochaine lecture - Page 16 Vil2_calor, MrsTurner, (mais il faut aimer le style) et se déroulent entre l'Angleterre et l'Écosse - ainsi que dans des pays du Moyen-Orient.
À noter que le titre «Chassé-croisé» (se déroulant en... Écosse) de cet auteur est d'abord paru en A&P., mais qu'il y a la série Skye O'Malley, éditée chez J'ai Lu :

1 - «La louve d'Irlande»
2 - «Les jardins de Barbarie»
3 - «La rose du grand Moghol»

qui est bien plus HOT qu'un petit PI, et c'est surtout extrêmement fourni en références historiques...

Les Monica McCarty de toutes ces séries sont aussi plutôt érotiques ainsi qu'historiques.

Et les autres titres de Nicole Jordan («Désir brûlant» et «Pris au jeu») sont dans le même genre...
Version Highlander (mais série-fleuve --> 15 tomes), tu as aussi «Le Chardon et le Tartan» de Diana Gabaldon.

Et bien évidemment les Susan Johnson  cheesygrin , MrsTurner !


Merci pour tes conseils. Je vais donc regarder aussi pour Diana Gabaldon et Bertrice Small  Wink 


Concernant Monica McCarty, j'ai lu tout ces livres, et j'adore. Dès qu'il y en a un à paraître, je le pré commande direct!
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum