Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  arianouchka Mer 19 Fév 2014 - 21:28

Pimprelune a écrit:Les Bertrice Small aussi, en PI, sont mucho calliente Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Vil2_calor, MrsTurner, (mais il faut aimer le style) et se déroulent entre l'Angleterre et l'Écosse - ainsi que dans des pays du Moyen-Orient.
À noter que le titre «Chassé-croisé» (se déroulant en... Écosse) de cet auteur est d'abord paru en A&P., mais qu'il y a la série Skye O'Malley, éditée chez J'ai Lu :

1 - «La louve d'Irlande»
2 - «Les jardins de Barbarie»
3 - «La rose du grand Moghol»

qui est bien plus HOT qu'un petit PI, et c'est surtout extrêmement fourni en références historiques...

Les Monica McCarty de toutes ces séries sont aussi plutôt érotiques ainsi qu'historiques.

Et les autres titres de Nicole Jordan («Désir brûlant» et «Pris au jeu») sont dans le même genre...
Version Highlander (mais série-fleuve --> 15 tomes), tu as aussi «Le Chardon et le Tartan» de Diana Gabaldon.

Et bien évidemment les Susan Johnson  cheesygrin , MrsTurner !

y a plein de bonnes choses à manger là-dedans que je ne connais pas comme Susan Johnson, Bertice Small et Skye O'Malley. Je vais aller voir ça de plus près moi  :Miam:
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 28 Fév 2014 - 14:05

Hello les filles, j'aurais besoin de vous ! Je recherche des romances se passant dans le milieu sportif ou musical s'il vous plait =)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 28 Fév 2014 - 14:32

Certains Nora Roberts, Thilda, comme la série Stanislaski et le tome 1 - «Secrets de famille» - (l'héroïne est danseuse étoile, le héros musicien) ainsi que le tome 5 - «Un amour d'enfance» - (la comédie musicale avec les 2 protagonistes dans le même domaine), et pour ce qui est du sport, je crois que la nouvelle série de Jaci Burton (avec CE tome et les suivants) se déroule là-dedans.
Sinon, plus connu, la série «Chicago Stars», de Susan Elizabeth Phillips --> le football US  Cool 

C'est ce qui me revient à l'esprit... Ah oui, chez Linda Howard, avec le tennis : c'est dans la collection livre d'or d'HARLEQUIN, avec un 2ème titre, mais je ne me rappelle ni de l'un ni de l'autre, Thilda, va falloir que j'aille fouiller dans ma biblio-carton (sur l'armoire, en plus Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Gun)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Ven 28 Fév 2014 - 14:36

Dans le milieu sportif, j'ai lu les "SBC fighters" de Lori Foster et les "carrément..." de Erin Mccarthy que j'ai beaucoup aimé.. cheesygrin
 une nuit avec les sole regrets de Olivia Cunning... court mais intense  Embarassed 

j'ai repéré "les idoles du stade" de Jaci Burton... pas encore sorti...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Ven 28 Fév 2014 - 14:48

Thilda a écrit:Hello les filles, j'aurais besoin de vous ! Je recherche des romances se passant dans le milieu sportif ou musical s'il vous plait =)
En contemporain si tu ne les as pas déjà lus, il y a aussi les Chicago Stars de Susan Elisabeth Philipps (football américain).
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Ven 28 Fév 2014 - 14:51

En YA il y a aussi Attirance et confusion de Simone Elkless mais sinon je ne vois rien d'autre pour le moment...

Moi aussi j'aurais une petite requête pour vous  cheesygrin  je cherche des romans avec comme thème l'archéologie, la chasse au trésor, la recherche d'un manuscrit perdu, quelque chose un peu dans l'esprit d'Indiana Jones ^^ romance ou non, tant que ce n'est pas trop jeunesse, contemporain ou historique ou même time travel... vous avez des titres à me proposer ?  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 28 Fév 2014 - 14:56

Pimprelune. Ma sauveuse \0/ tu me conseilles toujours de très bons titres. j'ai noté les Nora Roberts mais est-ce important de lire ce qui précède ? Les Chicago Stars, je dois avoir le tome 1 dans mon carton XD La série de Jaci Burton me fait de l’œil aussi mais elle sort dans trop longtemps  Crying or Very sad 


EmmaMorgane. Je te remercie beaucoup pour les titres. Je vais aller voir les fiches Wink


rrhummy. C'est une bonne série ?

Elinor D. Il faut absolument que je le pique à ma sœur celui-ci XD

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Ven 28 Fév 2014 - 16:31

Elinor D. a écrit:
Moi aussi j'aurais une petite requête pour vous  cheesygrin  je cherche des romans avec comme thème l'archéologie, la chasse au trésor, la recherche d'un manuscrit perdu, quelque chose un peu dans l'esprit d'Indiana Jones ^^ romance ou non, tant que ce n'est pas trop jeunesse, contemporain ou historique ou même time travel... vous avez des titres à me proposer ?  cheesygrin
Avec des héroïnes archéologues j'ai beaucoup aimé La terre sacrée et L'étoile de Babylone de Barbara Wood.
Il me semble que tu lis en VO, il y a donc Heat of fire de Linda Howard, c'est une chasse au trésor  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Ven 28 Fév 2014 - 21:19

Le Marié Maudit  Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 2887121767
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 28 Fév 2014 - 21:24

«Les trésors de Daphné» de Laura Lee Guhrke, également, Elinor D....
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Ven 28 Fév 2014 - 21:29

Elinor, tu as aussi Un insupportable gentleman de Loretta Chase et en Vo Carribean Scot de Kimberly Killion ♥♥♥
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 28 Fév 2014 - 21:37

Et aussi tout un stock de Jayne Ann Krentz (qui n'est autre qu'Amanda Quick) : «Les yeux de l'amour», «L'ombre du doute», «Le miroir aux mensonges», «Le testament d'Elizabeth North», et par son alias historique (A&P.) le fameux «Les clés d'Aphrodite».

Mais ça reste quand même très romancé, ElinorD.  cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 28 Fév 2014 - 21:43

Sans oublier... bien sûûûûr l'excellent «La femme et le chevalier» (ou «Obscure prémonition», il n'y a que le titre qui change  Cool , c'est le même livre  bulle ) de Linda Howard !
Sinon, comme le dit si bien Everalice, le tome 2 des Carsington, c'est une pure merveille, mon préféré de la série  :Miam:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  mabi Ven 28 Fév 2014 - 21:57

Tu as aussi La cité des dieux sauvages et  Le royaume du dragon d'or dont je viens de créer la fiche.  cheesygrin

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Sam 1 Mar 2014 - 11:59

Merci beaucoup de votre aide je vais aller regarder tout ça !!  Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 2887121767

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 1 Mar 2014 - 20:34

Thilda a écrit:Pimprelune. Ma sauveuse \0/ tu me conseilles toujours de très bons titres. j'ai noté les Nora Roberts mais est-ce important de lire ce qui précède ? Les Chicago Stars, je dois avoir le tome 1 dans mon carton XD La série de Jaci Burton me fait de l’œil aussi mais elle sort dans trop longtemps  Crying or Very sad 


EmmaMorgane. Je te remercie beaucoup pour les titres. Je vais aller voir les fiches Wink


rrhummy. C'est une bonne série ?

Elinor D. Il faut absolument que je le pique à ma sœur celui-ci XD
Bon, Thilda, tu peux lire dans l'ordre (ou le désordre  titter  ) les Nora Roberts, cela ne gêne absolument pas de ne pas respecter les n° (ni même d'en occulter certains par rapport à d'autres  Twisted Evil ...)
Je me suis loupée sur le coup o_0 :
, et pour le Chicago Stars, il est par contre indispensable de lire celui-là (le 1), il est excellent et il pose les bases du reste de la série  Okay
Ça tombe bien que tu l'aies  Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 2887121767 ... justement   cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Lucky Harbor!! et ensuite...?

Message  Leha Dim 2 Mar 2014 - 20:27

Bonjour! J'ai complètement dévoré les quatre premiers tomes Lucky Harbor de Jill Shalvis mais je ne lis pas bien l'anglais alors c'est foutu pour la suite... Sad Vous avez quelque chose à me proposer dans le même genre?

Leha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Dim 2 Mar 2014 - 20:45

Coucou Leha, j'ai déplacé ton message dans ce sujet plus approprié  cheesygrin 


Alors si tu veux des romances se déroulant dans les petites villes, tu as une liste ici

La série des Chicago Stars est une valeur sûre en contempo; les Kristan Higgins aussi, même si on s'éloigne un peu de la romance pure. Je te conseille L'amour et tout ce qui va avec cheesygrin 


_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sirli Dim 2 Mar 2014 - 23:46

Leha a écrit:Bonjour! J'ai complètement dévoré les quatre premiers tomes Lucky Harbor de Jill Shalvis mais je ne lis pas bien l'anglais alors c'est foutu pour la suite... Sad Vous avez quelque chose à me proposer dans le même genre?

Et sinon sache que le tome 5 de Lucky Harbor va être publié finalement par Milady, en VF donc, et ce sera pour le 11 juillet  Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 2887121767
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Leha Lun 3 Mar 2014 - 3:29

Merci beaucoup pour tes suggestions Isatis! Je les prends bien en note!

Leha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Leha Lun 3 Mar 2014 - 3:32

Et super pour le tome 5 de Lucky Harbor!!!! En plus il paraît que Matt ressemble un peu à Sawyer alors comme j'en suis complètement amoureuse, je devrais aimer! Hihi!

Leha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Que lire???

Message  jeny42120 Mer 5 Mar 2014 - 22:52

Bonsoir je suis une toute nouvelle sur ce forum et j'avoue que sa faisait au moins 10 ans que j'avais pas lu un livre, j'ai commencer a vraiment lire y'a à peine 2 mois en commençant avec la sage 50 nuances de Grey comment vous dire que j'ai adoré un vrai coup de cœur, et bien sur pour Christian grey!!!!♥️♥️♥️♥️♥️
Après avoir lu 50 nuances de Grey les 3 tomes je précise, j'aI acheté Beautiful Diaster j'ai adoré et j'ai acheté la saga de beautiful bastard, beautiful Stranger, beautiful Bitch et Beautiful SEX BOMB et la aujourd'hui j'ai acheté Dans la peau je l'aime bien aussi ce livre et demain je vais recevoir Loin de tout mais je pense que ce weekend je l'aurais terminé.
Pouvez vous me dir qu'est ce que je pourrais lire de bien un peu dans le style que je lis actuellement y'en a tellement que je sais je suis perdue, j'ai entendue parler de Rush et d'un autre livre avec un certain Gabriel je sais plus le titre.
Merci à vous. Okay

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mer 5 Mar 2014 - 23:11

Jeny, j'ai déplacé ta question dans le bon sujet.

Tu pourras trouver I.C.I une liste de lectures dans la veine de 50 shades et tu y retrouves la série de Maya Banks que tu as cité (avec Rush le 1er tome, que j'avais d'ailleurs bcp aimé.

Je vois que tu as oublié de te présenter auprès de nos membres : c'est par LA que ça se passe, merci de le faire ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Jeu 6 Mar 2014 - 13:58

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Rush  cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 Empty Je cherche un livre en particulier...

Message  Audex Ven 4 Avr 2014 - 21:14

Salut tout le monde  Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 2495057901 

Alors je suis une grande graaaannnndeeee lectrice, comme beaucoup d'entre nous, et  particulièrement des editions J'ai lu A&P, Crepuscule, Harlequin un peu moins, mais quand même, etc. Certains vont peut-être trouver ça dégoutant, et je m'en excuse, mais je recherche un livre dans le genre de ces éditions, où le héro viole (ouioui !!) l'héroïne. Non pas que ça me donne des papillons dans le ventre et tout ces histoires là, mais je trouve que ça ferait changement, car les histoires commencent à être redondantes ! En plus, moi qui recherche un héro VRAIMMEEENT dangereux (pour ceux qui ont lu Lothaire, je dois dire que je m'attendais à plus dangereux que ça...) froid et tout, je serais servie Conseils pour une prochaine lecture - Page 17 295776373

BREF !!! En connaissez-vous ? 

MERCI !!  Cool
Audex
Audex
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum