Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 3 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Ichmagbücher le Dim 10 Nov 2019 - 22:16

Faith a l'air d'une petite chose fragile extérieurement, mais c'est une C-Psi puissante. Et pas seulement, ses forces se reflètent également dans sa personnalité. Elle est courageuse et tenace. Être le témoin de sa découverte était touchant. Quoique douloureux, ses premiers pas vers les autres la troublent et attisent sa curiosité. Mais la prudence est de mise. Vaughn est l'opposé, il se laisse porter par ses émotions, et surtout une grande part instinctive de sa bête le guide dans son comportement, même s'il tente de garder l'équilibre entre son cœur sauvage et son esprit raisonnable. Leur histoire est sympathique, mais un peu rapide.

L'univers m'a davantage plu que les personnages. Après l'introduction du premier tome, il se développe et se complexifie. Le Psi-Net est une nécessité et son utilité est flagrante. Son étendue permet de passer inaperçu, c'est à la fois une force et une faiblesse. L'obscurité du fin fond du réseau cache des choses que l'on ne peut voir ou que quelqu'un souhaite garder secrètes. Ce second tome nous donne une bonne idée de l'intrigue générale de la série, et j'ai hâte d'en savoir plus. En ce qui concerne le déroulement de ce tome, le cadre est assez restreint entre le Psi-Net et le territoire des léopards. J'aimerais bien aller au-delà, observer la vie en dehors, la cohabitation entre les trois espèces (Psi, Changeling et humains). Aussi, j'ai trouvé que la raison initiale pour laquelle Faith s'est introduite sur le territoire des félins est un peu mise de côté pendant une bonne partie. Elle est toujours présente en arrière-plan, mais j'aurais aimé un peu plus de suspense et de noirceur.

Un second tome aussi bon que le premier, où l'univers s'étend. Les personnages sont attachants et je suis curieuse d'en apprendre plus sur les autres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum