Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

+4
Kester
Isatis
dreams-books96
Penny
8 participants

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  Penny Jeu 10 Mar 2016 - 12:35

Psi-Changeling
Tome 15 : Serments d'Allégeance
de Nalini Singh

(Titre VO: Allegiance of Honor)

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh 51naws10

Couv' VO:

Résumé: (traduction forum BdP)

Le monde des Psi-Changeling a connu des transformations radicales et est maintenant à un carrefour. L'Accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les différents groupes et races. C'est une lueur d'espoir soutenue par plusieurs mains: de Vieux ennemis. De Nouveaux alliés. Des Solitaires méfiants.

Mais un siècle de méfiance et de suspicion ne peut être aussi facilement oublié et menace de faire voler en éclats Trinité à tout moment. Des membres rivaux luttent pour la dominance, le chaos et le mal s'unissent dans l'ombre et l'appel au secours lancé par une femme se propage dans San Francisco, pendant que le Conseil jette son regard meurtrier sur un enfant symbole de changement, d'amour, et d'espoir: un enfant à la fois Psi... et Changeling.

Afin de retrouver les êtres perdus, protéger les vulnérables - et sauver Trinité - personne ne doit rester seul. L'heure est à la loyauté entre les divisions, aux liens tissés dans l'amour et l'âme, aux héros et inconnus dos à dos et protégeant les frontières. Mais une allégeance d'honneur est-elle possible avec des traîtres cachés parmi eux?

Parution VO le 14 juin 2016
Sortie chez Milady prévue le 17 février 2017


Dernière édition par Penny le Dim 16 Oct 2016 - 19:41, édité 2 fois

_________________
Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  dreams-books96 Lun 28 Mar 2016 - 12:56

Je sais pas trop comment ça fonctionne mais si vous voulez voilà la couverture VO Wink  
Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Psi-ch10
dreams-books96
dreams-books96
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans l'Univers
Humeur : Toujours rêveuse

https://dreamsbookssite.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  Penny Dim 16 Oct 2016 - 19:41

Parution VF le 17 février 2017 chez Milady

_________________
Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  Isatis Dim 11 Déc 2016 - 11:10

Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________
Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  Kester Dim 26 Fév 2017 - 14:44

Avec pour fil conducteur les menaces sur le tout nouveau accord Trinité et le Psi net, Nalini Singh nous présente une sorte de "que sont-ils devenus". On suit dans des scènes qui révèlent leur intimité les nombreux couples nés au fil des tomes (et des nouvelles) ainsi que l'évolution des interactions entre tous ses personnages. C'est plaisant et comme j'adore cet univers, j'étais vraiment contente d'avoir ces aperçus et certaines scènes très attendues.
Cependant j'étais aussi déçue car j'aurais préféré qu'elle se penche sur un nouveau couple (il y a du potentiel avec la multitude de personnages!
De plus les moments de tension devant les menaces alternent avec des scènes beaucoup plus douces et intimes, où on perd l'intrigue principale, ce qui fait que l'ensemble manque de rythme et on a finalement très peu d'informations nouvelles.
Un tome sympa pour les fans de l'univers donc mais j'ai hâte que Nalini Singh revienne à son format habituel. Le prochain tome est prometteur
Spoiler:
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  winry Lun 27 Fév 2017 - 16:28

Effectivement, c'était très plaisant de retrouver tous les héros des tomes précédents, particulièrement la petite Naya ; en revanche, je me suis un peu trouvée larguée avec toutes ces histoires politiques d'alliances, contre-alliances et trahisons en tout genre....C'était parfois un peu trop compliqué pour moi Wink 
En revanche, on trouve des moments très émouvants, notamment
Spoiler:
 et d'autres plus joyeux et porteurs d'espoir 
Spoiler:
.
Bref, un tome de transition qui manque d'une intrigue centrale forte, mais qui permet de poser les bases d'une nouvelle série de romans qui je l'espère seront tout aussi beaux et captivants.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  Lolautte Sam 11 Mar 2017 - 12:18

Aaah, comme j'ai été heureuse de retrouver ma série préférée! Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh 3343367894
Je n'ai pas été déçue! Certes, le format est différent, mais je trouve que c'est un bon tome de transition, où on retrouve nos couples phares (même si on ne les voyait pas tous, malheureusement^^').
L'intrigue est un peu plus lente dans celui-ci mais elle se met bien en place pour la suite.
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai passé un agréable moment ponctuée de sourire béats et de gloussements stupides devant mes petits chouchous! cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Mar 8 Aoû 2017 - 17:25

Un tome sympathique où nous retrouverons une grande partie de nos héros des tomes précédents... avec un peu d'action mais surtout beaucoup d'informations sur l'après silence... sur ce que sont devenus nos personnages préférés, les alliances qui se mettent en place, le début de l'accord Trinité...

J'ai passé un agréable moment parfois plein d'émotions... un très bon tome de transition !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 15 : Serments d'Allégeance de Nalini Singh Empty Psi Changeling - Tome 15 de Nalini Singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:06

J'ai bien aimé ce tome !

J'ai apprécié le fait que l'on retrouve beaucoup de personnages des tomes précédents et que l'auteure fasse le "point" sur leur vie !
Ce tome à été vraiment un plaisir à lire et de retrouver les personnages notamment de SnowDancer et de Darkriver !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum