Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

4 participants

Aller en bas

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Empty Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

Message  clotho Mar 23 Aoû 2011 - 6:48

Les mystères de Harper Connelly Tome 4 : Secrets d'Outre Tombe de Charlaine Harris

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Les-my10

Résumé :

Nous revoici sur les routes ! Aujourd’hui, Tolliver et moi avons été engagés pas l’une des plus puissantes familles du Texas. Il semblerait que certains doutent des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé…
La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé…

Date de parution : 14 septembre 2011


Oh my God ! Oh my God !
Couv' superbe. Dernier tome de la série.
J'ai hâte !!!!!!

_________________
Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Empty Re: Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

Message  clotho Lun 26 Déc 2011 - 19:38

Eh oui, il m'aura fallu un trimestre entier pour me décider à lire ce roman, le dernier de la série Harper Connelly.

Pourquoi cette attente alors que je suis une fan absolue des Mystères d'Outre Tombe ?
Parce que j'avais peur d'être triste. Quitter Harper, c'était renoncer à l'une de mes lectures favorites.

Hélas, il fallait bien que je cède à la tentation. J'ai donc lu avec beaucoup d'émotion ce dernier tome.
Quelle bonheur. Quel malheur !

Bonheur car cette série est vraiment géniale. Harper et son don de sentir les cadavres est vraiment intéressant, la mettant dans des situations inextricables.
Quel bonheur de la voir enfin heureuse avec Tolliver, moi qui ne croyait pas vraiment en cette histoire, j'ai été agréablement surprise.
Quel bonheur de revoir Manfred.
Et quel bonheur de SAVOIR enfin ce qu'il est advenu de Cameron, sa sœur disparue ! Car oui, enfin ! On SAIT !!!


Néanmoins, quel malheur de quitter Harper.
Quel malheur de ne pas en savoir plus sur son talent alors que l'auteur nous avait fait tant espérer !
Quel malheur de voir que l'humanité regorge vraiment de traitres et de salopards prêts à tout pour de l'argent.

Une excellente série. Un dernier tome en demi-teinte. Une fin expéditive. J'en veux plus. Tant pis !

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris 374430724 Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris 374430724 Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris 374430724, 75 / 5

_________________
Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Empty Re: Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

Message  Sandrine Syndelle Lun 26 Déc 2011 - 19:55

Clotho est-ce à dire que tu mets cette note car tu râles que ce soit le dernier, ou alors parce qu'il n'est pas à la hauteur de tes attentes, ou bien les deux???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Empty Re: Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

Message  Tova Lun 26 Déc 2011 - 20:10

c'est vrai qu'il est en demi-teinte.

C'est bien parce que l'on a une vraie fin, classée, terminée.

Mais il y a quand même une petite impression de "fais à la va vite" et j'aurai aimé dans ce dernier tome que Tolliver soit nettement plus présent !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris Empty Re: Les mystères de Harper Connelly T4 : Secrets d'Outre Tombe - Charlaine Harris

Message  chrisleam Dim 2 Sep 2012 - 17:01

J'ai bien aimé suivre les enquetes de Harper et Tolliver. Et surtout, connaître la vérité sur le kidnapping de Cameron, la sœur aînée d'Harper, je ne l'avais pas vu venir.
Le don de Harper, elle ressent la présence des morts, se développe au fil de l'histoire, tout comme les intrigues.
Tolliver répond présent en toute circonstance, il soutient, aide et défend Harper quoi qu'elle décide et fasse. Toutes on rêverait d'un chevalier comme lui.
Ce qui va faire prendre un virage a 180° à leur relation est la venue dans l'histoire du jeune Manfred, le médium.
Sur les 4 tomes, le 3 est celui que j'ai préféré. L'intrigue est époustouflante et c'est aussi dans ce livre que la relation entre Harper et Tolliver se change de fraternelle à amant.
Maleureusement, Je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire, est-ce dû au style de l'auteur ou tout bonnement parce que je venais de terminer la saga de Tatiana, je ne pourrais le dire.
En bref, c'est une saga très sympathique qui mélange thriller, surnaturel et romance.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum