Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti

4 participants

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti

Message  Agalactiae Dim 2 Aoû 2020 - 19:09

Dark Protectors
Tome 2 : Dage
de Rebecca Zanetti


Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Dark-p12


Résumé :

Chaque guerrier a son âme sœur.


Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.

Sortie le 21 octobre 2020 chez Milady en format numérique
Collection Bit-lit

_________________
Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Empty Miam!

Message  kim2b Mer 7 Oct 2020 - 13:47

Merci il donne bien envie... Aie aie aie ma PAL ne cesse de grandir... cheesygrin
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti

Message  Livie Lun 26 Oct 2020 - 17:16

J'ai adoré !!! Lu juste après le premier. Je pense que j'ai encore préféré celui-ci au premier. 
Nous avons rencontré l'héroïne Emma dans le premier tome : elle jouait à cache-cache avec les Kurdjans ET les vampires. Dage, le monarque du Royaume et frère de Talen - héros du tome 1 - sait qu'Emma est sa compagne dès qu'il voit celle-ci parce qu'il rêve d'elle depuis des siècles. Mais Emma est bien décidé à lui résister. Elle est généticienne et entend bien être autre chose qu'une compagne d'un roi tout aussi canon qu'autoritaire. En outre, elle cache un secret fatal parce qu'en plus d'être une brillante généticienne, elle est médium... La rencontre entre les deux fait des étincelles !

L'intrigue globale se poursuit en plus de la romance : la guerre bactériologique progresse, Cara - L'héroïne du tome 1 - est en danger, Emma aussi. Une autre intrigue se noue autour de Conn, un autre frère et une autre autour de Janie, la fille de Cara. Bref, on ne s'ennuie pas et on a hâte d'avoir la suite !

Je recommande vivement !!! Attention, il faut lire les tomes dans l'ordre pour ne pas gâcher son plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti

Message  Swolen Mar 14 Déc 2021 - 12:05

Contre toute attente, je n'ai pas du tout adhéré au couple Dage-Emma et j'ai un peu peur que la suite reste sur la même trame.
L'auteure base la dynamique du couple sur le "je veux mais je ne peux pas". Dage bien sûr est sûr de lui, mais Emma se base sur des raisons bancales pour le fuir. J'ai besoin de plus de crédibilité.
En plus de cela, leur attraction mutuelle est l'élément qui cimente leur relation mais trop c'est trop. La dynamique est amenée de manière plutôt malsaine dans le sens où Emma se refuse - Dage insiste lourdement - Emma se laisse faire et accepte...

A côté de cela l'intrigue est toujours aussi plaisante, donc je suis vraiment surprise d'avoir si peu accroché à ce second tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti

Message  Livie Mar 3 Mai 2022 - 9:07

Relu et encore un coup de coeur ! 
Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti 2419024557 Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti 2419024557 Dark Protectors - Tome 2 : Dage de Rebecca Zanetti 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum