Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti

2 participants

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti

Message  Agalactiae Lun 26 Sep 2022 - 21:07

Dark Protectors
Tome 10 : Ivar
de Rebecca Zanetti


Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti Ivar10
Résumé :

Chaque guerrier a son âme sœur.

Ivar a survécu aux pires affres de l'enfer, grâce à son sang de vampire, de démon et de Viking. Mais l'expérience l'a brisé. Il ne vit plus que pour une seule chose ; sauver le frère vampire qui a sacrifié sa liberté pour lui. Pour cela, Ivar doit faire appel à une scientifique de renom.
Promise pensait avoir compris le fonctionnement de l'univers, mais la révélation de l'existence des vampires bouleverse tout. En montrant à Ivar comment voyager entre les mondes, elle n'imaginait pas que ce frisson de plaisir puisse devenir le centre de sa vie...


Sortie le 5 octobre 2022 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 10 : Ivar de Rebecca Zanetti

Message  Livie Ven 14 Oct 2022 - 15:11

Evidemment comme le reste de la série je me suis jetée sur ce tome dès sa sortie ! 

Je dirai que c'est un tome de transition, donc il est un peu moins haletant que les autres je trouve. Il met en scène un autre couple : Promise et Ivar. 
Ivar est le viking, dans l'un des tomes précédents il a été précipité dans les dimensions par Niall, le roi déchu des Faes. Cette expérience a été un véritable enfer pour lui et il y a rencontré Quade Kayrs, un autre membre des Sept qui comme Ronan avant lui maintient Ulric en prison. Quade a réussi à le faire revenir vers la terre mais Ivar ne pense qu'à une chose, rendre la pareille à son ami. 
Alors il surveille une jeune physicienne, Promise, qui est véritablement obsédée par ses équations mathématiques. 
La rencontre des deux est explosive et Promise réussit à projeter Ivar à travers son pare-brise ! ça commence bien !

Ce tome est un peu en deçà des précédents parce qu'il est vraiment centré sur les dimensions pour faire avancer l'histoire ensuite je pense. Donc il y a moins de rebondissements spectaculaires et je pense que l'on prépare les suivants. 
Le tome avec Quade sera je l'espère spectaculaire !

J'ai aimé comme d'habitude ma lecture, c'est toujours aussi bien écrit et l'action est vraiment bien développée et réfléchie. Vivement la suite !!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum