Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

3 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 17 Mar 2019 - 17:23

Unbreakable Bonds
Tome 6 : Fracture
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott


Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 81J4z4AgP+L._SL1500_

Spoiler:




Résumé :
Trois ans se sont écoulés et la relation entre Snow et Jude est toujours aussi forte et passionnée. Ils se préparent pour des vacances romantiques lorsque Jude reçoit un appel que personne ne souhaiterait recevoir. Son plus jeune frère a été retrouvé à moitié mort. Pendant que la famille de Jude se rassemble autour de Jordan, Jude est déterminé à découvrir ce qui est arrivé à son frère.

Snow et Jude suivent les indices et enquêtent sur un aspect de la vie de Jordan que personne  ne connaissait… et  bien plus sombre que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Les voilà entraînés dans ce que la vie a de plus sordide, faisant écho au passé de Snow. Passé qui se rappelle à lui de façon brutale à travers les blessures de Jordan.

Mais  une personne a remarqué leur implication, provocant sa fureur et les mettant tous les deux en danger. Le risque est élevé mais la détermination de Jude à découvrir la vérité l'est tout autant, mais cela pourrait très bien lui fracturer le cœur.



Sortie VO le 29 mars 2019 en autoédition
Sortie VF le 18 octobre 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MXM

_________________
Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Jeu 4 Avr 2019 - 19:42

J’attendais la sortie de ce tome 6 avec impatience depuis que les auteurs avaient annoncé cette suite à la fin de Blaze, avec la peur habituelle d’être déçue car Snow et Jude  sont mes petits chouchous dans cette série.
Au final, ce roman est réussi et surtout pas d’inquiétude ! La relation que vivent nos héros n’est absolument pas ternie par les événements de cet opus, bien au contraire.

Fracture utilise le même schéma narratif que les tomes précédents, rien de très original mais cela reste efficace, avec une bonne dose d’action et de suspense  qui ne vient pas faire de l’ombre à la romance. La terrible épreuve à laquelle doivent faire face Snow et Jude les entraîne dans  un univers particulièrement sordide, un passage est d'ailleurs très difficile à lire... Mais finalement, ce drame permettra aussi de révéler la force de leurs sentiments et de consolider encore plus leur couple, et oui c’est possible ! Et wooow, c’est toujours aussi intense avec ces deux-là, et  tout simplement beau de voir à quel point Snow tient à Jude et veut le protéger contre la noirceur du monde.

Evidemment, ce qui donne aussi une saveur  addictive à cette série, c’est la présence de tous les membres de cette famille si particulière. Tous les revoir fait vraiment chaud au cœur et je crois que j’avais un sourire béat à chacune de leur apparition… Ils n’ont pas changé :  Noah et Rowe sont toujours si badass et mettront les grands moyens pour aider Snow et Jude ; Lucas et Andrei nous offre des scènes très attendrissantes,
Spoiler:
euuuh je crois que j’ai eu des vapeurs à ce moment là !
Je regrette juste que Ian et Hollis soient un peu moins présents, alors forcément cela s’explique par le fait que Ian est toujours surprotégé, mais j’en aurais voulu tellement plus. Et puis la grosse déception...
Spoiler:
En plus , le roman est assez court donc cela n'aurait pas fait de mal de prolonger un peu le plaisir des retrouvailles...


❤️❤️❤️❤️, 25/5

_________________
Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Ven 5 Avr 2019 - 12:50

Bon et bien, il n'y a plus qu'à le lire !
Il est déjà dans ma Kindle...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles  - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 6 : Fracture de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Mar 23 Jan 2024 - 20:20

Jude et Snow pensaient pouvoir passer des vacances tous les deux ensemble tranquilles quand ils sont appelés parce que Jordan, le jeune frère de Jude, a été agressé. Il a été battu et on lui a tiré dessus. Jude veut comprendre ce qu'il s'est passé et avec Snow ils vont enquêter.
Beaucoup de suspens et de rebondissements. Ils vont se retrouver dans un univers sombre, violent et malsain.
J'aime qu'on retrouve aussi les autres couples. Ils forment une belle famille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum