Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

+3
Pristi
PetitNez
Isatis
7 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 18 Mar 2018 - 18:47

Des liens indestructibles
Tome 2 : Destruction
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott


Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 51ect110

Spoiler:


Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas
Tome 2.5 : Unbreakable Stories, Snow


Résumé (Trad' BDP):

Chirurgien en traumatologie, le non-conformiste Ashton "Snow" Frost garde le monde à distance, ne comptant que sur ses trois amis les plus proches pour le garder connecté. Mais quand un fantôme de leur passé revient à Cincinnati, Snow risque de perdre tout ce qu'il aime. Victime d’un coup monté visant  à le faire accuser d’un meurtre et dévasté par les attaques contre ses amis, Snow est proche de son point de rupture.
Jude Torres ne laissera pas le docteur se briser. Le secouriste a été attiré par le médecin dès qu’il a posé, pour la première fois,  son regard sur lui à l’hôpital, même si l'homme arrogant et solitaire ne correspond à aucun de ses plans. Un baiser torride et imprudent lui prouve que Snow n'est pas ce qu'il semble être. Et une nuit ensemble ne sera jamais assez. Jude se battra pour le docteur. Il se battra pour le garder  entier. Il se battra pour le garder en sécurité. Il se battra pour le garder tout simplement.
Sortie VO le 26 avril 2016
Sortie VF le 30 septembre 2020 en numérique chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Jeu 4 Juin 2020 - 19:20, édité 2 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 18 Mar 2018 - 18:55

Wooow ce roman !!!
Autant j’avais quelques petits bémols concernant le premier tome mais là...j’ai été complètement séduite par Shatter. Il faut dire qu’entre Snow et moi, cela a été un coup de foudre au premier regard… et je n’ai pas été déçue par son histoire !

Dans cet opus, nos quatre amis devront faire face à un de leurs pires ennemis, cet homme resurgit du passé et viendra menacer leurs vies. Je ne suis vraiment pas fan des romantic-suspense, car je ne peux pas m’empêcher de stresser pour les personnages, pourtant j’ai été captivée par l’intrigue (même si j’ai flippé comme une malade à plusieurs reprises). Il faut dire que les auteurs ne sont pas tendres avec les personnages et les lecteurs, certains passages sont très tristes ou carrément révoltants…

Si la série Unbreakable me plaît tant, ce n’est pas simplement pour les différents couples qui se forment sous nos yeux mais pour ce lien indestructible qui lie Lucas, Snow, Rowe et mon Ian chéri. J’aime que tous soient si présents même dans les tomes qui ne leur sont pas consacrés, j’aime les voir se soutenir, ressentir leur souffrance et leur angoisse quand l’un des leurs est menacé ou touché dans sa chair ou dans son cœur. Cette amitié si forte est vraiment un des points forts du roman et les passages où ces hommes si charismatiques se taquinent sont très drôles et apportent une touche de légèreté qui fait retomber, temporairement, la pression !

Vient maintenant le moment de parler de la romance ! Et bien, je dois dire que Snow a trouvé le partenaire parfait en la personne de Jude. Le secouriste ne se laissera pas intimider par le chirurgien, il veut Snow et fera tout pour faire succomber cet homme si inaccessible (au grand dam de certains, n’est-ce pas Geoffrey ?). Sa ténacité sera payante et purée quand ces deux-là sont dans la même pièce, ils mettent le feu aux rideaux, c’est torride et ils sont tellement sexy tous les deux… Mais cela ne se réduit pas à du charnel, leur alchimie et entente vont bien au-delà et chacun éveille en l’autre des instincts protecteurs. J’ai été tellement touchée de voir une personne, autre que ses amis, prendre soin de Snow et se préoccuper de ses besoins. Jude a un côté dominant que Snow n’est pas le seul à trouver irrésistible, un « bossy » Jude aux manettes c’est particulièrement hot !(et ce surnom dont Jude affuble Snow, mazette mais cela me fait un effet de folie !).
Plus sérieusement, on en apprend un peu plus sur le passé de Snow sans que cela ne soit trop écrasant et puis, cela fait tellement chaud au cœur que, dans une période aussi tendue et dangereuse pour lui et ses proches, notre chirurgien puisse trouver du réconfort entre les bras de Jude. Effectivement, leur relation devient rapidement sérieuse mais cela ne m’a absolument pas gênée cette fois, et à chaque page qui passe elle se consolide toujours un peu plus.

Au-delà du couple phare, les interactions avec les autres personnages sont très nombreuses et bien menées, notamment celles entre Snow et Andrei, le compagnon de Lucas. Andrei fait partie de cette famille si particulière aucun doute là-dessus ! Et puis, la mère de Jude est adorable en maman poule qui prend sous son aile le petit poussin Snow...

Je vais un peu attendre avant de poursuivre avec le 3e opus car j’appréhende cette lecture et mon cœur a besoin de répit. Et puis viendra le temps de lire le tome 4 consacré au doux Ian, mon petit chouchou. Les auteurs nous mettent l’eau à la bouche concernant son histoire, j’étais à l’affût de chaque regard et geste échangés  :Miam: .

❤️❤️❤️❤️, 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:19, édité 1 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Sam 4 Aoû 2018 - 10:40

Je sais que c'est le tome préféré d'Isa qui l'a largement préféré au premier, mais sur ce coup, je vais emprunter un autre chemin (pas bien loin cependant du tien Isa).

Alors en fait je suis partagée, mais je vais tout naturellement m'expliquer.

Sur le synopsis, je ne le détaille pas, Isa le fait tellement bien, ce serait un crime de ma part de revenir dessus. 

La première chose que j'apprécie déjà c'est la poursuite des histoires de tous nos protagonistes : je suis assez fan en fait des séries où les histoires durent dans le temps, où l'on peut s'attacher à nos petits personnages, où l'on peut vivre leurs histoires avec eux. Dans un tout autre genre, je suis depuis le tout premier livre la série d'Elizabeth George avec l'inspecteur Lynley (entre autres), et mon petit cœur bat au même rythme que celui des personnages. Donc, je suis fan, voilà.

Ensuite, sur les personnages, je suis tellement contente de retrouver Lucas et Andreï en parallèle. Et Ian. Et Rowe dans une moindre mesure (j'avoue appréhender un peu le tome 3  Sad).

Et donc on retrouve Snow, le docteur sorti tout droit de sa banquise solitaire, qui va se faire traqué par le petit Jude. Alors pour Snow, je suis assez partagée, parce qu'à certains moments je l'ai beaucoup beaucoup apprécié (bon, certes, dans ses passages avec Jude), mais à d'autres, je l'ai beaucoup moins apprécié. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'a chagriné, mais dans l'ensemble, je n'ai pas un très bon ressenti de Snow.

Par contre, il y a Jude, et là, mon petit cœur a fondu comme neige au soleil. Il est gentil, il est altruiste, il est orienté famille, il est loyal, fidèle et respectueux, et on ne peut que l'aimer. Et bon sang, comme on le dit si bien, il est chaud comme une baraque à churros. Et il veut Snow, dans le genre "c'est toi, et personne d'autre", et en fait j'aime beaucoup ça, parce qu'il sait ce qu'il veut et il fait ce qui doit être fait pour l'obtenir.

Sur l'histoire, je me suis retrouvée à la fin du livre me disant :
Spoiler:
C'est confus en l'écrivant, mais c'est clair dans ma tête.

Mais les scènes entre Snow et Jude, j'avoue qu'elles sont super chaudes et super sexy, et j'adore. Et j'aime aussi beaucoup les interactions entre Snow et Andreï (Andreï  Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894). Et j'ai tellement hâte de retrouver Ian  Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

Dans l'ensemble, mon avis est assez confus, mais ça retranscrit plutôt bien mon ressenti, même si dans l'ensemble, hey, c'est un bon livre !

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4,8/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Jeu 4 Juin 2020 - 19:21

Sortie prévue le 30 septembre 2020 chez MxM Bookmark

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

_________________
Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Jeu 4 Juin 2020 - 19:55

J'ai le 1er tome dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu  Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Lun 10 Aoû 2020 - 14:43

C'est marrant, je viens à l'instant de vérifier quand j'avais lu le 1er tome, et c'était il y a quasiment 2 ans jour pour jour. À un jour près, deux ans plus tard, hier j'ai donc enfin lu le tome consacré à Snow, un tome que j'appréhendais un peu vu la personnalité du héros et la souffrance immense que l'on sent en lui.

Au final ? J'ai adoré la plupart des choses de ce bouquin, mais certains passages m'ont laissée carrément perplexe.
Spoiler:
Bon puisque j'en suis encore au passage où je râle un peu, il faut quand même que je dise que ce n'est pas un bouquin qui donne dans la vraisemblance côté récit, du moins en ce qui concerne les actions des personnages, qui se la jouent parfois blondinette des films d'épouvante, en allant se jeter droit dans la g*ule du loup en étant encore moins équipés que MacGyver. Je me suis vraiment demandée ce qui leur passait par la tête lors de certains passages, et je me demande aussi comment Hollis fait pour ne pas les étrangler un à un ! Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

Bon, malgré ces récriminations, j'ai trouvé ce bouquin super chouette, et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé. J'avoue être surprise par le changement de personnalité de Snow, qui me semblait être infiniment plus dark et limite dangereux dans le 1er tome (mais ma mémoire me joue peut-être des tours ?). Mais bon, allez, on va dire que les évènements dramatiques de ce tome (qui étaient par ailleurs hélas fort prévisibles, snif, j'avais beau m'y attendre, mince, c'était dur) ET la rencontre avec Jude va servir de catalyseur à tout ça. Jude ... Ah Jude ... Je suis tombée amoureuse, voilà, c'est dit. J'adoooore ce genre de perso, à la dois dominateur (graououou), tendre, câlin, torride ... Face à un tel mec, Snow ne peut pas résister, et franchement, j'ai adoré le voir baisser sa garde et se laisser séduire (et aimer) par Jude. Jude, c'est vraiment le mec parfait pour Snow, il va être un vrai point d'ancrage pour ce dernier, et grâce à lui, il va enfin trouver l'apaisement, ou du moins en prendre le chemin.

La souffrance de Snow m'a fait de la peine, et en fait, je m'attendais à trouver un personnage dark et ... tempétueux ? je ne sais pas comment dire ... Mais finalement, Snow ne s'est pas du tout révélé être tel que je l'attendais, je ne pensais pas le voir vulnérable à ce point, je pensais voir un mec plus ... agressif mais une fois encore, ma mémoire me joue peut-être des tours depuis ma lecture du 1er tome. Quoiqu'il en soit, j'ai adoré ce personnage, et j'ai trouvé son petit surnom fort bien trouvé et ... tout à fait irrésistible !

L'intrigue principale est quand même bien bien glauque, ça m'a vraiment collé la nausée par moments ... L'équilibre entre le développement de la romance, les passages où l'amitié est mise en valeur, cette fameuse intrigue à vous faire frissonner est très bien dosé, et cela donne un roman globalement réussi, sans compter que les scènes coquines sont ... au top ! (Non mais Jude quoi ... )

Je ne peux pas en rester là et ne pas dire comme c'est dingue cette façon qu'ont les autrices d'arriver à nous faire ressentir la force du lien qui unit Snow à Lucas, ainsi qu'à Rowe & Ian. C'est très beau de voir cette amitié et cet amour si fort entre ces quatre hommes, un amour qui est plus fort que tout. Et c'est assez dingue de voir comme Jude se fait tout naturellement sa place dans cette famille de coeur, c'est comme une évidence. Concernant les personnages secondaires, Hollis m'avait déjà tapé dans l'oeil il y a deux ans et là encore, il a vraiment attiré mon attention et j'ai vraiment hâte de lire son tome, d'autant que son promis est un personnage on ne peut plus attachant (et très discret pour le moment). Quant à Rowe, même si je m'y attendais depuis le début, eh ben franchement, j'ai eu mal pour lui.  Sad Et puis il y a aussi la mère de Jude, qui est vraiment extra. Une vraie maman poule, qui est très perceptive, drôle et attachante et même un brin envahissante, mais elle est tellement pleine d'amoureuse et de générosité qu'on lui pardonne (ces derniers traits de sa personnalité étant surtout développés dans la courte nouvelle où elle se la joue Stéphane Plazza  Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373 ).

J'ai donc passé un excellent moment de lecture, mais je déplore une fin trop abrupte à mon goût. Heureusement qu'il y a les nouvelles à se mettre sous la dent ensuite !


❤ ❤ ❤ ❤ .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Mer 25 Nov 2020 - 13:30

J'ai aimé découvrir l'histoire de Snow. Lui qui semble dur, brutal, arrogant cache un côté vulnérable, que va découvrir Jude. Celui-ci ne se laisse pas intimidé et sait parfaitement ce dont a besoin Snow. Ils sont parfaits tous les deux. On retrouve aussi Lucas et Andrei et on voit l'évolution de leur relation. L'intrigue est addictive avec de nombreux rebondissements. J'ai vraiment hâte de connaître la suite. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:43

Lu en mai 2018




Eh bien, on peut dire que ce tome décoiffe !!

Ce tome me faisait peur mais il m'intriguait énormément car on savait très peu de choses sur Snow.
Et j'ai tellement aimé apprendre à mieux le connaître !

Shatter est donc consacré à Snow et à la relation qu'il va entretenir avec le secouriste Jude Torres, qu'il avait un peur remarqué dans le précédent tome.
Entre eux, l'alchimie est palpable dès le début. J'aime vraiment le style d'écriture de ces deux auteures, leur manière de faire interagir leurs personnages. C'est intense, prenant, la tension monte et monte et lorsque ça explose, c'est génial !
J'ai aimé l'évolution de leur relation, c'est plus lent que dans le précédent tome... Snow n'est pas facile à cerner pour Jude... Et pourtant, à un moment, Jude va prendre les rennes et ahhhlalala.
Les rôles sont presque inversés et c'était absolument délicieux ! Snow va se surprendre à aimer cela, lui qui n'a pas l'habitude de lâcher prise...
J'avoue que je ne m'attendais pas à apprécier autant Snow, non pas que je ne l'appréciais pas mais cela est du surtout au fait qu'il apparaissait si froid et dur...

C'est un tome très riche en rebondissements et actions aussi. Les quatre amis y sont très présents et j'ai vraiment aimé l'intrigue générale ! J'avoue que l'intrigue de fond et romance sont hyper bien dosées !
On ressent encore plus le lien qui unit ces quatre amis, lien vraiment indestructible comme l'indique le titre de cette série.
Je ne m'attendais pas à un certain événement aussi, bien qu'en y pensant et ayant lu le premier tome du spin off, c'était presque évident, mais bon... J'ai eu vraiment de peine à ce moment... Peine pour un certain personnage mais aussi pour Snow dont la culpabilité le ronge, l'étouffe.

J'ai pu assister à l'arrivée du Viking Sven, le garde du corps héro du spin off Psycho Roméo ^^ Et puis, j'ai pu revoir Geoffrey... le Geoffrey qui tourne autour de Snow, ahah il m'a bien fait rire ! On mentionne justement ceci dans son tome mais le voir ramer pour essayer d'atteindre Snow m'a fait sourire ^^
J'ai été ravie de revoir le petit couple formé par Andrei et Lucas, ils sont si mignons. Et puis voir Andrei avoir définitivement sa place au sein de cette famille formée par ces quatre hommes m'a réchauffé le cœur, non pas que cela n'était pas le cas avant, mais c'est encore plus vrai ici.

J'ai hâte de poursuivre cette série. Même si on se fait quelques frayeurs, c'est une saga dans laquelle je me sens bien... Je me réjouis de lire les nouvelles qui font suite à ce tome mais surtout le tome suivant consacré à Rowe, je l'attends depuis que j'ai découvert le spin off !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Sam 19 Déc 2020 - 23:17

Quel plaisir de retrouver cette ambiance et ce groupe d'amis, j'ai eu l'impression de retrouver quelque chose de familier. Et surtout quel bonheur de revoir Lucas et Andrei qui m'ont tant marquée !

C’est à nouveau un tome prenant, avec de l'action, et comme on pouvait s'y attendre, une relation très caliente entre Snow et Jude.
Je suis assez d'accord avec l'avis de Zaza, et je suis surprise que Snow se soit si facilement abandonné à cette nouvelle relation.
Mais cela ne m'a pas empêchée de beaucoup aimer ce tome.
J'ai hâte de lire celui de Ian et Hollis, mais il va falloir encore patienter pour la VF...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 19:18

Wow il est CANON ce Snow !
Comme j'ai aimé le voir résister à Jude, et comme j'ai adoré le Jude combatif et tellement sûr de lui pour avoir son homme.
Même si j'ai versé ma petite larme pour Rowe snif snif !

Trés bon tome avec de la testostérone et pour Snow notre dur à cuire pas mal de guimauve.... ce fut trop bon de le voir fondre et se ramollir pour Jude!
Et mention spéciale à la maman de Jude Des liens indestructibles - Tome 2 : Destruction de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2946859537

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum