Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

+4
Zazazoo
PetitNez
Isatis
Attila
8 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila Lun 1 Mai 2017 - 18:45

Des liens indestructibles
Tome 1 : Frissons
de Jocelynn Drake et Rinda Elliott


Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 48370811


Spoiler:




Résumé:

Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis.
Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir.

À la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui.

Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.


Sortie le 28 janvier 2019 en numérique et le 4 mars en format papier
chez MxM Bookmark


Dernière édition par Attila le Lun 1 Mai 2017 - 22:38, édité 1 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Lun 1 Mai 2017 - 18:47

AAAAh figure toi Attila que je viens de mettre ce petit dans ma liste de souhaits Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373

Il a l'air super comme toute la série Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila Lun 1 Mai 2017 - 19:02

Isatis a écrit:AAAAh figure toi Attila que je viens de mettre ce petit dans ma liste de souhaits Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373

Il a l'air super comme toute la série Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894

Copieuse ! Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 877151125  

Plus sérieusement, tu devrais le tenter. Il est très sympa et cette série est en effet une belle surprise pour ma part. Je suis d'ailleurs en train de m'enquiller les tomes les uns après les autres ! titter 

Le temps d'écrire mon avis, et je mets ça plus tard dans la soirée. Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Lun 1 Mai 2017 - 19:17

Ben c'est Goodreads qui m'a suggéré cette lecture il y a deux ou trois jours, il sait que je suis faible et il me connait bien Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Je crois que le tome 4 vient d'ailleurs de sortir. Ne t'inquiète pas cette série est prévue dans mon programme déjà hyper chargé... Cela me désespère rien que d'y penser Crying or Very sad

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila Lun 1 Mai 2017 - 21:47

Isatis a écrit:Ben  c'est Goodreads qui m'a suggéré cette lecture il y a deux ou trois jours, il sait que je suis faible et il me connait bien  Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 Je crois que le tome 4 vient d'ailleurs de sortir.  Ne t'inquiète pas cette série est  prévue dans mon programme déjà hyper chargé... Cela me désespère rien que d'y penser Crying or Very sad

En effet, le T4 Devour vient de paraître. Du coup, c'était l'occasion pour l'une de mes amies américaines (grande dévoreuse de MM comme moi) de m'inciter à enfin commencer cette série qu'elle me conseillait depuis un petit moment déjà. Sous son insistance (et aussi parce qu'elle est une grande fan de Ty, Zane, Logan et Tate => du coup, forcément, ça compte titter ), j'ai fini par céder et je ne le regrette pas. Cette série est super addictive, les mecs ont tous des profils intéressants et sont hyper attachants. 

Bref, sois faible Isa, GR a raison ! Twisted Evil Et on va pouvoir désespérer ensemble car nous sommes certainement nombreuses ici je pense à avoir un programme de lecture surchargé et irréaliste !  Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3994496127

Mon avis: 

Unbreakable Bonds est une série où nous suivons la vie de quatre amis très fortement soudés et formant une véritable famille. Lucas, Snow, Rowe et Ian se connaissent depuis longtemps et ont fait l'armée ensemble pour les trois premiers. Ian, lui, est le petit protégé et le dernier ayant intégré la famille suite à des drames qu'il a vécu et d'où ses trois protecteurs l'ont sorti (on en apprendra les circonstances dans Devour, le 4ème opus). 

Dans ce premier tome, nous suivons l'histoire de Lucas, un riche et redoutable homme d'affaire de 38 ans. Il peut se montrer froid et impitoyable, en contrôle total, dominant, arrogant, protecteur, c'est un alpha pur à 100% cachant sa bisexualité pour le bien de ses affaires. Il est fort, le pilier de sa famille, celui sur lequel reposent ses trois amis. Pourtant, des menaces à son encontre de plus en plus sérieuses et inquiétantes le contraignent à accepter la protection d'un garde du corps.  

C'est là qu'entre dans sa vie Andrei, un jeune homme mystérieux qui se cherche encore sexuellement et qui va irrémédiablement éveiller son intérêt malgré lui. Il faut savoir que pour Lucas, il y a sa famille, et il y a le reste du monde, rien entre les deux. Outre son amour pour sa famille, Lucas ne ressent rien, pour personne, et porte un masque froid et inaccessible aux autres (l'armée et son passé l'ayant en partie façonné ainsi). De ce fait, il n'y a pas de place pour ce qu'il ressent pour Andrei, il n'en veut pas. Au départ, il ne fait rien pour séduire l'autre homme, au contraire, il tente de se cacher derrière sa façade habituelle froide pour le repousser... 

“I’m a bastard, Mr. Hadeon. Never forget that. I use people. Manipulate them to get what I want."

Mais résister à son attirance pour son garde du corps devient impossible. Seulement, Lucas ne sait pas ce que c'est d'avoir une relation sérieuse, il n'en a jamais eu et ne le souhaitait pas avant de rencontrer Andrei. Ses règles bien établies (càd pas de sentiments, pas d'attaches, ne jamais dormir avec quelqu'un, pas de rapports sexuels répétés avec la même personne, et surtout ne pas craquer pour un hétéro) sont complètement chamboulées par ce roumain sexy qui lui fait ressentir des sentiments inconnus qu'il va tenter de nier et de combattre. Andrei le rend fou et brise peu à peu sa carapace, lui faisant perdre le contrôle au passage...

“Why seduce me?” Andrei’s voice was low and rough, as if he’d dragged it up from the bottom of his soul.
“Because I want you as desperate as I am. I want you moaning and begging beneath me.”

Franchement, j'ai vraiment apprécié la dynamique de ce couple. La tension sexuelle entre eux est explosive, et le côté protecteur puis possessif et jaloux que se découvre Lucas pour son amant rend leurs scènes intimes intenses et délicieuses à lire. Avoir leurs points de vue à tous les deux est appréciable, et j'ai aussi beaucoup aimé leurs moments tendres où par exemple Lucas demande à Andrei de lui parler en roumain, même s'il ne comprend pas la langue ! 

Mais rien n'est simple entre eux, car si ça paraît évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre, les non-dits, la peur de se dévoiler, d'en espérer plus que ce qui devait être une simple relation de sexe au départ compliquent tout. C'est aussi sans compter sur les personnes qui veulent éliminer Lucas, ainsi que le passé d'Andrei qui vient lui aussi apporter son lot de complications et de dangers à leur histoire
Spoiler:

En somme, Shiver a été une chouette lecture, avec un couple excitant et attachant qui va continuer à se construire et à évoluer au fil des autres tomes consacrés aux autres personnages. De l'action, des combats, du danger, mais aussi des moments de grande complicité et drôles entre des amis qui sont prêts à tout pour se protéger les uns les autres, voilà un cocktail qui m'a bien emballée. Je lirai la suite sur Snow, Rowe et Ian avec grand plaisir !

Ma notation: 3.75/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Mer 7 Mar 2018 - 19:53

Voilà un roman au sujet duquel j'ai un avis très mitigé: J'ai beaucoup aimé certains aspects alors que d'autres m'ont déçue...

Le gros point fort de cette série est constitué par les personnages, charismatiques et qui conservent une part de mystère. J'ai été fascinée par les liens très puissants qui unissent les quatre amis que sont Lucas, Rowe, Snow et Ian et auxquels la série est consacrée. Dès le départ, j'ai été comme hypnotisée par cette amitié qui semble plus forte que tout. Ces quatre hommes sont bien plus que des amis, il forme une famille, celle qu'on se choisit dans la tourmente. Les auteures sont particulièrement douées puisqu'elles se gardent bien de trop en dévoiler au sujet de leur passé, du coup la suite semble nous tendre les bras...
Les personnages secondaires occupent donc une très grande place dans le roman, et cela ne m'a absolument pas gênée, je suis d'ailleurs très curieuse de lire les romans consacrés à l'énigmatique Snow et au si craquant Ian (aaah son histoire d'amour parait bien prometteuse !).

Lucas est un riche homme d'affaires et propriétaire de boîtes de nuit mais très vite une menace pèse sur lui, il subit de nombreuses intimidations ce qui pousse Rowe à lui fournir un garde du corps chargé de veiller à la sécurité de Lucas 24/24, un certain Andreï qui va clairement taper dans l'oeil de Lucas. L'intrigue est assez haletante et même si je regrette quelques longueurs et certains rebondissements un peu trop prévisibles, j'ai retenu mon souffle jusqu'au bout et j'ai bien stressé à certains moments !

Mon souci principal est lié au couple phare Lucas/Andreï... Oui, c'est intense entre eux, oui l'alchimie se ressent , voir ces deux mâles alphas   céder à la tentation est assez jouissif, mais pour moi leur histoire manquait un peu de crédibilité. En fait, même si leur relation évolue tout au long du livre et bien, le rapprochement charnel est trop rapide. Cela se compte en jours, or l'intrigue se prêtait à faire durer les "préliminaires" un peu plus longtemps. J'aurais aimé qu'ils se tournent autour davantage, que leurs introspections au sujet de leur irrésistible attirance et des conséquences soient plus fouillées. Mais il faut relativiser, je suis une adepte des histoires d'amour qui mettent un peu de temps à se construire...

Du coup, la fin qui pourrait déplaire à certains est  justement parfaite pour moi car elle colle en tous points avec  le vécu des personnages, aucune déception de ce côté là ! Au contraire, Lucas et Andreï auront encore bien des choses à partager avec nous !

Un bon livre mais il m'a manqué la petite étincelle pour que ce soit une lecture coup de coeur  cheesygrin


❤️❤️❤️, 75/5


Dernière édition par Isatis le Ven 14 Déc 2018 - 20:19, édité 2 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  PetitNez Lun 30 Juil 2018 - 9:44

Bien bien bien les filles, voilà, je suis tombée dedans à cause de vous, maintenant (i) je me vois dans l'obligation de laisser mon avis puisque c'est le but du jeu et (ii) je me vois dans l'obligation de lire toute la série qui va me coûter une partie de mon bras droit puisque évidemment, comme à chaque fois que je suis l'avis d'Isatis, et bien j'adhère et je tombe dedans comme la naïve que je suis.

Donc.

Je ne reviens pas sur le synopsis puisque comme souvent, ces demoiselles le font particulièrement bien et qu'il n'y a rien à ajouter.

Je vais commencer par ce qui pourrait être un frein.

L'histoire va vite, assez vite, entre nos deux chouchous que sont Lucas et Andreï, quelques jours et hop, cupidon a fait sont affaire des deux hommes.
Ensuite, on a du cliché en veux tu en voilà : un homme riche, genre pas d'investissement, 4 copains à qui la vie n'a pas fait de cadeau, du combat de rue illégal, de la tentative de meurtre, le truc qu'à toi ça ne t'arrivera jamais même en 10 vies. Ils sont brillants, intelligents, ils ont réussi dans la vie.

Mais.

J'ai adoré, parce que l'un dans l'autre, ça se tient. Ceci explique cela, et quand on ajoute à cela une très bonne écriture (parce que oui, l'écriture est bonne, pas de coquille, des phrases qui ont du sens, du vocabulaire ne se limitant pas aux mots de base, toussa toussa) et bien moi je dis que c'est une affaire qui marche bien. Et on a envie de continuer à lire, à en apprendre plus sur Lucas, sur Snow, sur Ian, sur Rowe, sur Andreï. 

Ce n'est pas le coup de foudre, mais c'est bien une série à lire je dirais, et je suis contente de m'être lancée. Preuve en est, j'ai déjà acheté (et commencé) le tome 1.5 et le tome 2. Me voilà partie pour faire le grand voyage avec ces petits personnages attachants.

Et c'est vrai que le petit Ian (petite chose toute mignonne à qui on a envie de faire des câlins), j'ai hâte de lire son histoire ^^

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9 / 5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mer 8 Aoû 2018 - 17:02

Et voilà, j'ai enfin commencé cette fameuse série de Jocelynn Drake & Rinda Eliott, que je gardais quelque part dans ma PAL !

Si j'ai passé un bon moment de lecture, c'est surtout en raison des relations très fortes qui existent entre les quatre personnages 'piliers' de cette série. On en sait peu sur eux, finalement, sur leur passé, ce qui ne peut que nous pousser à vouloir en découvrir davantage. Les voir prendre soin les uns des autres, chacun à leur manière, est touchant et fascinant à la fois. Snow est (forcément !) celui qui m'a le plus intriguée, et j'espère que son tome sera à la hauteur de ce que dégage le personnage dans ce premier opus. Ian est adorable, il m'a fait craquer, mais d'une toute autre manière. Il a l'air mignon comme tout, mais j'ai bien l'impression que je vais en baver quand j'en saurai plus sur son passé ... Rowe, quant à lui, est plus classique dans son genre, mais il est chouette quand même.

L'intrigue en elle-même est assez convenue, et pour moi, il y a un peu trop d'attaques et de boum-boum pan-pan, mais bon, ça fait partie du jeu. Les méchants s'acharnent sur Lucas et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins ! Seulement, entre la protection assurée par le sexy & ténébreux Andrei, et la garde rapprochée formée par Rowe, Ian & Snow, Lucas peut compter sur son entourage pour assurer ses arrières. Y compris en la personne de l'inspecteur Hollis Banner, personnage un peu lourdaud qui m'a bien fait marrer !

Et Andrei et Lucas dans tout ça ? Lucas est du genre Alpha, le mec qui vous protège de tout, qui contrôle tout et s'est tellement blindé qu'il ne laisse personne l'approcher. Pour lui, c'est très binaire : il y a sa famille (comprenez ses 3 amis, ses trois frères d'adoption) VS le reste du monde. Dans ces conditions-là, toute romance est impossible, et Lucas se contente de coups d'un soir, le sexe étant un exutoire, et ça ne va pas plus loin. Mais l'arrivée d'Andrei dans sa vie va bouleverser tout ça. Car Lucas va commencer à ressentir des choses, et ce bien malgré lui.

Pour Andrei, rien n'est simple non plus. Il fréquente des femmes, mais a déjà fricoté avec des hommes, sans pour autant réfléchir à son identité sexuelle. Son attirance extrêmement puissante pour Lucas va le déboussoler, même si, honnêtement, au final, il ne se torture pas 107 ans et donne libre cours à ses désirs assez vite et sans se torturer l'esprit ...

Je fais également partie de celles qui trouvent que la romance va trop vite, dans la mesure où l'essentiel de l'intrigue se concentre en moins d'une semaine. Alors oui, il y a l'adrénaline, les situations stressantes dans lesquelles ils sont, et cette atmosphère d'huis clos, avec cette épée de Damoclès en permanence au-dessus de leurs têtes, mais j'aurais préféré que les auteurs s'attardent davantage sur cette "danse de séduction", cette attente qui met les personnages (et les lectrices !!!) sur ce fil qui rend l'explosion finale d'autant plus satisfaisante (eh oui, j'aime les slow burn, j'aime  lorsque la séduction se déroule lentement, et que les personnages crèvent de désir, avant de céder). Ceci dit, sur la fin, les auteurs corrigent un peu le tir et pour moi, l'épilogue est parfait.

Ce livre n'est pas le coup de coeur attendu, mais j'ai quand même passé un bon moment, et c'est sans hésiter que je poursuivrai cette série !

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Agalactiae Mer 8 Aoû 2018 - 21:01

Zaza a écrit:il y a un peu trop d'attaques et de boum-boum pan-pan, mais bon, ça fait partie du jeu.

Mouhaha tu m'as fait rire Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 

C'est chouette que tu aies aimé Zaza Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 2887121767

Le couple Lucas/Andrei est LE couple pilier de la série... Et plus j'avançais dans la série, et plus j'ai envie de me relire ce premier tome avec leurs débuts  Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894
Spoiler:

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 14 Déc 2018 - 15:28

Sortie VF prévue le 28 janvier 2019 en numérique chez MxM Bookmark


Mais quand je vois que Lucas a hérité d'une barbichette... je suis désespérée Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  PetitNez Ven 14 Déc 2018 - 15:39

Isatis a écrit:
Sortie VF prévue le 28 janvier 2019 en numérique chez MxM Bookmark


Mais quand je vois que Lucas a hérité d'une barbichette... je suis désespérée Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373
Moi ce qui me désespère, c'est la traduction du titre... je trouve ça moche en français "des liens indestructibles", ça fait téléfilm du dimanche après-midi sur M6 (avis totalement subjectif Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 295776373 ) alors que j'ai vraiment aimé ce bouquin (je crois que c'est d'ailleurs celui que j'ai préféré (sauf Ian Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3343367894 ).

La traduction littérale, c'est pas top top.

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 14 Déc 2018 - 15:44

Ben écoute au moins ils repectent le thème général de la série donc...ça me choque pas plus que ça. Mais je suis déçue par la couv' passe-partout (ouais en plus des poils qui n'ont rien à faire là) Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3414068389

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  PetitNez Ven 14 Déc 2018 - 15:48

Tu sais que si on regarde rapidement sans faire attention, avec les effets de lumière et les couleurs, ça fait un peu western  Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3728825754

C'est ce que j'ai cru au départ  🤦je comprends ta déception

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Pristi Ven 14 Déc 2018 - 19:51

Je suis ravie ! Vous m'aviez tentée avec vos avis  Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 14 Déc 2018 - 19:59

Naaannn mais c'est quoi cette couv  Crying or Very sad Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 3994496127

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Pristi Dim 22 Nov 2020 - 17:15

J'ai beaucoup aimé. L'histoire est prenante, beaucoup de suspens. Les personnages sont attachants. La romance fait des étincelles. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:40

Lu en avril 2018


Je n'avais pas prévu de débuter cette série à la base. J'avais repéré la série Ward Security des mêmes auteurs, un spin-off de Unbreakable Bonds. Même si j'avais beaucoup aimé ma lecture, j'en étais ressortie frustrée tout simplement car on voit certains personnages et couples de la série d'origine et que je ne les connaissais pas. J'ai craqué pour un couple et un personnage en particulier et j'ai préféré commencer cette série avant de poursuivre le spin-off.

J'ai pu ainsi faire connaissance avec toute la bande d'amis : Lucas, Snow, Rowe et Ian, mais ce premier tome se concentre plus sur le personnage de Lucas. C'est un riche et important homme d'affaire, qui apparaît comme quelqu'un de froid, arrogant, impitoyable dans son boulot mais aussi et surtout très protecteur et attentionné envers sa famille de cœur, ses 3 amis qu'il considère comme sa seule et vraie famille : Snow, Rowe et Ian. Suite à des menaces répétées, Rowe lui envoie un garde du corps pour le protéger : Andrei.

Entre Andrei et Lucas, il se passe un truc... On sent la tension entre eux. Leurs interactions m'ont fait d'ailleurs beaucoup penser à Psycho Romeo.
Ces deux hommes m'ont touchée, ils vont vraiment bien ensemble. On sent que Lucas a du mal à se confier à quelqu'un, à être proche d'une personne. Même s'il se dit qu'entre eux deux, il ne s'agit que du sexe, Lucas se voile la face car c'est bien plus que ça. Andrei a du mal à se faire une place car pour lui, il n'appartient pas au même monde que Lucas. Il ne veut pas franchir la relation « employé-employeur » mais le truc est que personne ne peut résister à Lucas !
Leur relation va vite sans aller vite, car même s'ils craquent rapidement, il leur reste pas mal de chemin à faire et dans ce sens, j'ai trouvé la fin vraiment très bien !

J'ai donc été ravie de me plonger dans cette série et de faire enfin connaissance avec les personnages ! Ravie également de retrouver la plume des auteurs, elles ont une façon de décrire les choses bien à elles, je pense notamment aux certaines scènes de fortes intensité où tout se passe dans quelques gestes et regards... J'aime beaucoup !
J'ai pu voir d'ailleurs Geoffrey, le héro du premier tome du spin off qui m'a fait bien sourire ^^

Ces quatre hommes ont un lien très fort, on le ressent bien... La relation entre Lucas et Snow m'apparaissait très ambiguë au départ, mais en fait, comme pour tous les autres, il s'agit d'un amour très fort, une amitié profonde. J'ai hâte d'ailleurs de lire le tome centré sur Snow qui m'intrigue vraiment beaucoup... Hâte également de voir celui sur Rowe, j'ai pu le connaître en couple dans le spin off avec un certain personnage, je les trouvais tellement adorables ensemble, ils m'ont fait craquer... Quelle surprise alors de le voir en fait marié avec sa femme et heureux en ménage dans ce premier tome...
Hâte de dévorer cette série donc ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Swolen Dim 29 Nov 2020 - 12:39

La 4ème de couv ne m'a pas vraiment emballée, ce sont plutôt vos avis qui m'ont rendue curieuse. D'ailleurs j'avais plus envie de démarrer directement au tome 2. Par chance, vous m'avez conseillée de démarrer par le tome 1. Et effectivement, c'est in-dis-pen-sable ! Quel gâchis cela aurait été de louper ce tome 1 !

Et je dois dire que le résumé ne rend pas hommage au roman, j'ai été scotchée du début à la fin. Et trop triste de terminer le livre ! Ce serait bien d'avoir la traduction des nouvelles concernant Lucas et Andrei.

Je ne vais pas revenir trop sur l'histoire, car tout a été dit. Juste que j'ai beaucoup aimé la structure du roman : l'histoire entre Lucas et Andrei ne stagne pas, c'est intense tout du long, l'intrigue et l'action sont prenants.

On ne peut qu'aimer tous ces personnages, et j'ai été ravie de voir qu'Andrei est loin d'être un personnage effacé (à côté de Lucas, tout de même pas évident !), j'ai aimé le voir évoluer dans l'univers de Lucas.

J'ai hâte de lire la suite (surtout le tome 4 de Ian et Hollis cheesygrin).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 sans hésiter !

_________________
Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 19:11

Et bien idem que vous, j'ai fini par succomber et démarré cette série que j'ai dévoré du tome 1 au 4 !
Je me garde le 5 pour plus tard, je veux faire durer le plaisir Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 877151125 


Sans surprise j'ai passé un super bon moment avec cette bande des quatre, et bien évidemment et sans surprise un gros coup de coeur pour Ian dont j'avais trop hâte de découvrir l'histoire Des liens indestructibles - Tome 1 : Frissons de Jocelynn Drake et Rinda Elliott 2733397784 

Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter à vos commentaires sur Lucas et Andrei. J'ai aimé leur histoire d'amour, cette amitié, ces liens entre ces quatre amis qui forme une famille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum