Unbreakable Bonds - Tome 1 : Shiver de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Unbreakable Bonds - Tome 1 : Shiver de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Attila le Lun 1 Mai 2017 - 18:45

Unbreakable Bonds
Tome 1 : Shiver 
de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Résumé:

Lucas Vallois is always in control. He’s building an empire in the glittering city of Cincinnati and created his own family from his three close friends. The self-made millionaire has everything he wants within his tight grasp. But his world starts to crumble after he’s jumped by a trio of thugs late one night after leaving a club. The warning is clear—give up his new property venture or end up dead.

Caving to the demands of his friends, Lucas accepts the help of bodyguard, Andrei Hadeon, as as he hunts for the source of this new threat. But as Lucas gets closer to uncovering the danger, he realizes the sexy Romanian bodyguard poses an even bigger risk to his carefully constructed world. Trapped by a need he never expected, Lucas must find a way to deny the shiver of longing he cannot control.

His brother. His warrior. His heart. Four friends. Unbreakable bonds. 

Sortie le 27 octobre 2015 chez Amazon

Dernière édition par Attila le Lun 1 Mai 2017 - 22:38, édité 1 fois
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unbreakable Bonds - Tome 1 : Shiver de Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Message  Isatis le Lun 1 Mai 2017 - 18:47

AAAAh figure toi Attila que je viens de mettre ce petit dans ma liste de souhaits Smile Smile Smile

Il a l'air super comme toute la série

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Attila le Lun 1 Mai 2017 - 19:02

@Isatis a écrit:AAAAh figure toi Attila que je viens de mettre ce petit dans ma liste de souhaits Smile Smile Smile

Il a l'air super comme toute la série

Copieuse !   

Plus sérieusement, tu devrais le tenter. Il est très sympa et cette série est en effet une belle surprise pour ma part. Je suis d'ailleurs en train de m'enquiller les tomes les uns après les autres ! titter 

Le temps d'écrire mon avis, et je mets ça plus tard dans la soirée. Wink
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Isatis le Lun 1 Mai 2017 - 19:17

Ben c'est Goodreads qui m'a suggéré cette lecture il y a deux ou trois jours, il sait que je suis faible et il me connait bien Smile Je crois que le tome 4 vient d'ailleurs de sortir. Ne t'inquiète pas cette série est prévue dans mon programme déjà hyper chargé... Cela me désespère rien que d'y penser Crying or Very sad

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  Attila le Lun 1 Mai 2017 - 21:47

@Isatis a écrit:Ben  c'est Goodreads qui m'a suggéré cette lecture il y a deux ou trois jours, il sait que je suis faible et il me connait bien  Smile Je crois que le tome 4 vient d'ailleurs de sortir.  Ne t'inquiète pas cette série est  prévue dans mon programme déjà hyper chargé... Cela me désespère rien que d'y penser Crying or Very sad

En effet, le T4 Devour vient de paraître. Du coup, c'était l'occasion pour l'une de mes amies américaines (grande dévoreuse de MM comme moi) de m'inciter à enfin commencer cette série qu'elle me conseillait depuis un petit moment déjà. Sous son insistance (et aussi parce qu'elle est une grande fan de Ty, Zane, Logan et Tate => du coup, forcément, ça compte titter ), j'ai fini par céder et je ne le regrette pas. Cette série est super addictive, les mecs ont tous des profils intéressants et sont hyper attachants. 

Bref, sois faible Isa, GR a raison ! Twisted Evil Et on va pouvoir désespérer ensemble car nous sommes certainement nombreuses ici je pense à avoir un programme de lecture surchargé et irréaliste ! 

Mon avis: 

Unbreakable Bonds est une série où nous suivons la vie de quatre amis très fortement soudés et formant une véritable famille. Lucas, Snow, Rowe et Ian se connaissent depuis longtemps et ont fait l'armée ensemble pour les trois premiers. Ian, lui, est le petit protégé et le dernier ayant intégré la famille suite à des drames qu'il a vécu et d'où ses trois protecteurs l'ont sorti (on en apprendra les circonstances dans Devour, le 4ème opus). 

Dans ce premier tome, nous suivons l'histoire de Lucas, un riche et redoutable homme d'affaire de 38 ans. Il peut se montrer froid et impitoyable, en contrôle total, dominant, arrogant, protecteur, c'est un alpha pur à 100% cachant sa bisexualité pour le bien de ses affaires. Il est fort, le pilier de sa famille, celui sur lequel reposent ses trois amis. Pourtant, des menaces à son encontre de plus en plus sérieuses et inquiétantes le contraignent à accepter la protection d'un garde du corps.  

C'est là qu'entre dans sa vie Andrei, un jeune homme mystérieux qui se cherche encore sexuellement et qui va irrémédiablement éveiller son intérêt malgré lui. Il faut savoir que pour Lucas, il y a sa famille, et il y a le reste du monde, rien entre les deux. Outre son amour pour sa famille, Lucas ne ressent rien, pour personne, et porte un masque froid et inaccessible aux autres (l'armée et son passé l'ayant en partie façonné ainsi). De ce fait, il n'y a pas de place pour ce qu'il ressent pour Andrei, il n'en veut pas. Au départ, il ne fait rien pour séduire l'autre homme, au contraire, il tente de se cacher derrière sa façade habituelle froide pour le repousser... 

“I’m a bastard, Mr. Hadeon. Never forget that. I use people. Manipulate them to get what I want."

Mais résister à son attirance pour son garde du corps devient impossible. Seulement, Lucas ne sait pas ce que c'est d'avoir une relation sérieuse, il n'en a jamais eu et ne le souhaitait pas avant de rencontrer Andrei. Ses règles bien établies (càd pas de sentiments, pas d'attaches, ne jamais dormir avec quelqu'un, pas de rapports sexuels répétés avec la même personne, et surtout ne pas craquer pour un hétéro) sont complètement chamboulées par ce roumain sexy qui lui fait ressentir des sentiments inconnus qu'il va tenter de nier et de combattre. Andrei le rend fou et brise peu à peu sa carapace, lui faisant perdre le contrôle au passage...

“Why seduce me?” Andrei’s voice was low and rough, as if he’d dragged it up from the bottom of his soul.
“Because I want you as desperate as I am. I want you moaning and begging beneath me.”

Franchement, j'ai vraiment apprécié la dynamique de ce couple. La tension sexuelle entre eux est explosive, et le côté protecteur puis possessif et jaloux que se découvre Lucas pour son amant rend leurs scènes intimes intenses et délicieuses à lire. Avoir leurs points de vue à tous les deux est appréciable, et j'ai aussi beaucoup aimé leurs moments tendres où par exemple Lucas demande à Andrei de lui parler en roumain, même s'il ne comprend pas la langue ! 

Mais rien n'est simple entre eux, car si ça paraît évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre, les non-dits, la peur de se dévoiler, d'en espérer plus que ce qui devait être une simple relation de sexe au départ compliquent tout. C'est aussi sans compter sur les personnes qui veulent éliminer Lucas, ainsi que le passé d'Andrei qui vient lui aussi apporter son lot de complications et de dangers à leur histoire
Spoiler:
c'est un ancien combattant de rue MMA

En somme, Shiver a été une chouette lecture, avec un couple excitant et attachant qui va continuer à se construire et à évoluer au fil des autres tomes consacrés aux autres personnages. De l'action, des combats, du danger, mais aussi des moments de grande complicité et drôles entre des amis qui sont prêts à tout pour se protéger les uns les autres, voilà un cocktail qui m'a bien emballée. Je lirai la suite sur Snow, Rowe et Ian avec grand plaisir !

Ma notation: 3.75/5
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Isatis le Mer 7 Mar 2018 - 19:53

Voilà un roman au sujet duquel j'ai un avis très mitigé: J'ai beaucoup aimé certains aspects alors que d'autres m'ont déçue...

Le gros point fort de cette série est constitué par les personnages, charismatiques et qui conservent une part de mystère. J'ai été fascinée par les liens très puissants qui unissent les quatre amis que sont Lucas, Rowe, Snow et Ian et auxquels la série est consacrée. Dès le départ, j'ai été comme hypnotisée par cette amitié qui semble plus forte que tout. Ces quatre hommes sont bien plus que des amis, il forme une famille, celle qu'on se choisit dans la tourmente. Les auteures sont particulièrement douées puisqu'elles se gardent bien de trop en dévoiler au sujet de leur passé, du coup la suite semble nous tendre les bras...
Les personnages secondaires occupent donc une très grande place dans le roman, et cela ne m'a absolument pas gênée, je suis d'ailleurs très curieuse de lire les romans consacrés à l'énigmatique Snow et au si craquant Ian (aaah son histoire d'amour parait bien prometteuse !).

Lucas est un riche homme d'affaires et propriétaire de boîtes de nuit mais très vite une menace pèse sur lui, il subit de nombreuses intimidations ce qui pousse Rowe à lui fournir un garde du corps chargé de veiller à la sécurité de Lucas 24/24, un certain Andreï qui va clairement taper dans l'oeil de Lucas. L'intrigue est assez haletante et même si je regrette quelques longueurs et certains rebondissements un peu trop prévisibles, j'ai retenu mon souffle jusqu'au bout et j'ai bien stressé à certains moments !

Mon souci principal est lié au couple phare Lucas/Andreï... Oui, c'est intense entre eux, oui l'alchimie se ressent , voir ces deux mâles alphas   céder à la tentation est assez jouissif, mais pour moi leur histoire manquait un peu de crédibilité. En fait, même si leur relation évolue tout au long du livre et bien, le rapprochement charnel est trop rapide. Cela se compte en jours, or l'intrigue se prêtait à faire durer les "préliminaires" un peu plus longtemps. J'aurais aimé qu'ils se tournent autour davantage, que leurs introspections au sujet de leur irrésistible attirance et des conséquences soient plus fouillées. Mais il faut relativiser, je suis une adepte des histoires d'amour qui mettent un peu de temps à se construire...

Du coup, la fin qui pourrait déplaire à certains est  justement parfaite pour moi car elle colle parfaitement avec  le vécu des personnages, aucune déception de ce côté là ! Au contraire, Lucas et Andreï auront encore bien des coses à partager avec nous !

Un bon livre mais il m'a manqué la petite étincelle pour que ce soit une lecture coup de coeur  cheesygrin

, 75/5

Isatis