Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

3 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 29 Juil 2018 - 16:40

Unbreakable Bonds
Tome  5 : Blaze
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott


Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 41blFJvYi+L

Spoiler:

Résumé (Trad' Bdp) :
Les alliances ont été choisies.
Le champagne a été mis au frais.
Le gâteau a été décoré

Et le sexe pré-mariage est exceptionnel...

Lucas Vallois et Andrei Hadeon sont enfin prêts à passer devant l’autel. Il y a juste un petit problème.

Un fantôme du passé de Lucas réapparaît quelques jours avant le mariage, cherchant désespérément de l'aide. En dépit de tout bon sens, Lucas et son meilleur ami, Ashton Frost, planifient de retourner  à l’endroit où ils ont juré de ne jamais plus aller: leur ville natale située en Oklahoma. Mais le danger est pire que celui auquel ils s’attendaient.
Ils sont à présent engagés dans une course contre la montre où ils doivent traquer un tueur, mettre une jeune fille en sécurité et ramener Lucas à temps pour dire « Je le veux ».


Sortie VO le 22 juin 2018 en auto-édition
Sortie VF le 21 juin 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories - Lucas
Tome 2 : Shatter
Tome 2.5 : Unbreakable Stories - Snow
Tome 3 : Torch
Tome 3,5 : Unbreakable Stories - Rowe
Tome 4 : Devour
Tome 4,5 : Unbrealable Stories : Ian

_________________
Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Dim 29 Juil 2018 - 16:48

Les auteures ont réservé une très belle surprise aux amoureux de la série Unbreakable en proposant un 5e tome ! Et au final, cela n’est pas étonnant de leur part tant on sent à quel point elles sont attachées à leurs personnages et ce n’est pas nous qui allons nous plaindre.

Le couple vedette de la série, Lucas & Andrei, a donc décidé de s’unir pour le pire et le meilleur mais les connaissant on se doutait bien que ce ne serait pas un long fleuve tranquille et que cela allait être un peu compliqué Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

Blaze nous offre un cocktail d’émotions, de rebondissements et d’action. C'est un retour aux sources (toxiques) pour Lucas et Snow qui devront affronter leur passé et revenir dans la ville de leur enfance.
Si le choix des auteures de se focaliser sur cet aspect m’a un peu étonnée, je trouve que c’est une idée excellente : la boucle est bouclée et ce « périple » permettra aux deux hommes de faire la paix avec leur passé sordide et de refermer certaines blessures. Et surtout, cela met en lumière cette amitié si exceptionnelle qui les unie depuis leur enfance, Lucas & Snow contre le reste du monde. D’ailleurs, j’aurais aimé plus de réminiscences  de cette enfance commune.

Evidemment, Andrei n’abandonnera pas son cher et tendre dans cette dernière épreuve et pfffffffff mon petit cœur a fait boum boum à tant de reprises. Encore une fois, ils nous prouvent la solidité de leur couple et certains échanges m’ont transformée en guimauve, j’étais sur un petit nuage rose :
Spoiler:
. Bref, ils ont réussi à me toucher en plein cœur et de la part de Lucas, c'est une évolution  aussi inattendue que délicieuse. Ce sont mes passages préférés et ils valent à eux seuls la lecture de ce court roman.

Bien entendu, un tome d’Unbreakable Bonds ne serait pas digne de ce nom sans la présence de toute la joyeuse troupe d’amis et de leurs compagnons. Rowe et Ian se font ici plus discrets mais certaines scènes sont excellentes car mon petit Ian est un perfectionniste et rien ne doit être laissé au hasard dans l’organisation du mariage. Et autant dire que c’est réussi, le roman fini en apothéose  Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

Un très bel ajout à la série et ce n’est pas fini, youpiiiii !!!!


❤️❤️❤️❤️ /5

_________________
Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 21:00

Lu en juin 2018


Tout est prêt pour le grand jour ! Lucas et Andrei vont s'unir de la plus jolie des façons... Heureusement qu'ils peuvent compter sur leur ami Ian (ou malheureusement pour Lucas ahah) pour toute l'organisation !
Seulement, le passé de Lucas va le rattraper de manière très inattendue. Et Lucas ne peut pas fermer les yeux... Il va repartir en compagnie de Snow sur les lieux de son enfance, de leurs enfances.

Même si c'est un peu « téléphoné », ce tome est une belle façon de fermer la boucle sur le passé de Snow et surtout de Lucas.
J'ai beaucoup aimé ce tome ! Je ne peux pas m'empêcher de penser aux lecteurs, aux fans de la série qui ont pu retrouver leurs héros un an plus tard, alors que l'on pensait la série terminée. On retrouve tous les éléments propre à cette série, à savoir cet esprit d'équipe, cet amour puissant qui unit ces hommes, de l'action, de l'émotion... Le thème de la famille revient au premier plan dans ce tome.

J'ai tellement aimé et été émue par Lucas et Andrei. Ils s'aiment tellement. Leur complicité n'est plus à prouver. Ils sont si fiers l'un de l'autre, et puis je suis aussi si fière d'eux aussi.
Andrei n'a jamais caché son désir d'enfant, il en a déjà parlé précédemment... Lucas est contre, seulement cela lui trotte dans la tête, car il aime tellement son Andrei. L'arrivée d'un certain personnage va lui ouvrir les yeux en quelque sorte. Leurs conversations à ce sujet était exquises.

Bien évidemment, tous les autres personnages sont bien présents !
Beaucoup d'émotions dans ce tome donc, j'ai vraiment aimé ma lecture...
Je crois que j'ai lu ce tome beaucoup trop vite... Je m'en mords les doigts, mais c'était plus fort que moi ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 5 : Enflammé de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Mar 12 Sep 2023 - 19:54

A deux semaines de son mariage avec Andrei, Lucas retourne dans sa ville natale accompagné de Snow. Sa soeur, qu'il n'a jamais revu depuis son départ,  lui a demandé de l'aide qu'il parle à sa fille qui admire son oncle sans le connaître. Mais sur place celle-ci a disparu et personne ne sait où elle est.
Entre l'intrigue sur la disparition de la nièce, les répercussions de revoir sa famille sur Lucas ou celles sur sa relation avec Andrei, j'ai trouvé que ce n'était pas assez approfondi.
J'ai passé tout de même un bon moment, même si j'ai trouvé ce tome un cran en dessous des précédents.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum