Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

3 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Lun 20 Mai 2024 - 15:00

Des liens indestructibles
Tome 7 : Embrasement
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott


Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 71vrKr4DaAL._SL1500_

Résumé :
Deux des amis militaires de Noah sont morts.
Quelqu’un lui a tiré dessus.
Et maintenant, JB, son ancien amant, est pris pour cible.

Noah, Rowe et JB unissent leurs forces pour retrouver la trace d’un tueur qui essaie d’éliminer toute l’ancienne unité militaire de Noah dans l’espoir d’étouffer un sombre secret.
Mais ce voyage à Washington D.C. menace de faire s’écrouler la vie parfaite que Rowe et Noah se sont construite ces trois dernières années. L’arrivée de JB les force à se demander s’ils ont réellement les mêmes envies pour leur avenir.

Mais Rowe est certain d’une chose : personne ne menace son homme. Et il est bien décidé à faire regretter à toute personne mal intentionnée d’avoir élaboré de pareils plans.

#MM #Enquête #Action #Suspense


Sortie le 19 juin 2024 aux Éditions Bookmark
Dans la collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Lun 20 Mai 2024 - 18:31

Lu en décembre 2019

C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver l'univers développé par Jocelynn Drake et Rinda Elliott. Dans cette suite des Unbreakable bonds, les auteurs reviennent en particulier sur le couple Rowe / Noah, qui vont se retrouver mêlés à une histoire de meurtres avec Noah en première ligne de mire.

J'aime bien les personnages de Rowe et Noah donc je les retrouvés avec plaisir. Dans ce tome, chacun des deux hommes se posent des questions sur l'évolution de leur couple et en parallèle, nous avons l'intrigue de fond concernant les meurtres de deux anciens camarades de Noah.
Le truc, c'est que j'ai eu l'impression de tourner en rond... il ne se passe pas grand chose dans ce tome et même concernant le couple, je trouve ce tome plat...

L'intrigue de fond m'a un peu ennuyée aussi, le tout étant très prévisible... C'est souvent le cas, alors je ne sais pas si c'est mon état d'esprit du moment, mais voilà. Après, on retrouve toute la bande d'origine et également les personnages de Security Ward. La scène d'introduction était toute mignonne aussi, j'étais si contente pour les personnages, ce passage est adorable !

Je ne sais pas si on va de nouveau avoir un tome sur chaque couple, j'avais beaucoup aimé le précédent sur Snow et Jude, un tome assez explosif et dynamique, même s'il reprenait le même schéma narratif... Ici, je ne sais pas, j'ai l'impression que les auteurs ne se renouvellent pas et choisissent la facilité. Personnellement, je me suis ennuyée, ce tome est plat, on tourne en rond... Il a juste permis d'introduire un nouveau personnage, JB, ami et ex de Noah, qui aura très probablement son histoire, soit dans le spin-off, soit ailleurs, c'est évident.

Après, cela doit venir très certainement de moi, ce tome 7 a de très bons retours d'après ce que j'ai pu voir... On verra la suite, je serai présente de toute manière ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  steph62hapiot Lun 20 Mai 2024 - 21:02

J'avais aimé les 4 premiers tomes de la série de départ mais je n'ai pas réussi à reprendre, j'ai lu la moitié du tome 5 mais je n'accrochais pas vraiment à l'intrigue, même si j'aimais toujours les personnages.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Mer 22 Mai 2024 - 23:32

steph62hapiot a écrit:J'avais aimé les 4 premiers tomes de la série de départ mais je n'ai pas réussi à reprendre, j'ai lu la moitié du tome 5 mais je n'accrochais pas vraiment à l'intrigue, même si j'aimais toujours les personnages.

Cette "2ème" série n'était pas indispensable ouais... Après, j'avais bien aimé les tomes 5 et 6 malgré tout.
Tu penses reprendre un jour quand même ?

_________________
Des liens indestructibles - Tome 7 : Embrasement de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum