Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

+3
Zazazoo
PetitNez
Isatis
7 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 13 Juil 2018 - 14:05



Résumé (Trad' BdP) :

Ian Pierce est le chef et le copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, la famille qu’il s’est choisie est comblée par des relations heureuses, et le policier débraillé et sarcastique qui hante ses rêves est proche de finir dans son lit. Mais tout s'écroule lorsque le passé auquel Ian aéchappé de justesse,neuf ans plus tôt, se rappelle à lui.

Hollis Banner était tombé amoureux de Ian dès le premier regard. Il a gardé ses distances, sachant que l'homme magnifique et sûr de lui est hors d’atteinte. Mais alors, Boris Jagger échappe à un raid. L’empire de Jagger a  presque été détruit et cette fois, le patron du crime veut s’en prendre personnellement à  Ian et ses amis.

Hollis fera tout ce qu'il faut pour garder Ian en sécurité alors qu'ils se réfugient dans une maison sûre avec un des couples d'amis surprotecteurs d’Ian. Et ce dernier se retrouve engagé dans une course contre la montre pour libérer des souvenirs douloureux - des souvenirs contenant des informations qui pourraient détruire, pour toujours, la dernière des opérations illégales de Jagger.

Sortie VO le 28 avril 2017 en autoédition
Sortie le 10 août 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Isatis le Mar 19 Juil 2022 - 19:32, édité 3 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 13 Juil 2018 - 14:08

Wooow ce tome 4, je l’attendais depuis la lecture du premier opus, d’une part car Ian est mon petit chouchou et d’autre part pour la félicité que je n’ai pu m’empêcher de ressentir à chaque fois que les auteurs nous offraient des passages les mettant en scène, et j’ai atteint le nirvana lors du tome 3 d’ailleurs !

Ce tome est un savant mélange d’action, de scènes très sexy, d’humour. Il s’agira pour nos amis d’en finir une fois pour toute avec leur ennemi juré : celui qui a fait de la vie de Ian un enfer mais qui lui a aussi permis de trouver une famille auprès de Lucas, Snow et Rowe…
Je ne vais pas m’attarder sur ces derniers, ils sont fidèles à eux-mêmes, toujours aussi présents et la façon dont ils protègent et aiment Ian a toujours le don de me réchauffer le cœur. Leurs liens sont toujours aussi solides et ils seront de nouveau faire front pour se débarrasser de ce sale type.

Ce roman m’a réservé quelques frayeurs mais il permet aussi de montrer toute la force de Ian, qui fait face avec un incroyable courage aux horreurs qu’il a traversées. Nous savions ce qu’il en était de son passé mais forcément, les détails sont ici plus précis et cela est bouleversant. Et puis, Hollis… j’aime beaucoup cet homme qui craque sur Ian depuis leur première rencontre et qui n’hésite pas à braver nos trois mâles alphas qui ne peuvent s’empêcher de montrer les dents quand il s’approche de trop près de leur protégé. Respect Hollis ! Et puis sa façon de ne pas se laisser intimider, le petit surnom qu’il donne à Andreï, ce qu’il a accompli dans le tome 3 pour l’amour de Ian et surtout ce don qu’il possède d’apaiser les cauchemars de son chéri... I'm in love !
Mais surtout, Hollis et Ian ensemble… oh my gooood, oui nous avions eu un aperçu dans Torch mais cette intensité qui crépite entre eux et la force de leurs sentiments sont parfaitement retranscrites, à chacun de leur dialogue, j’étais tout simplement suspendue à leurs lèvres. Entre eux, c’est explosif, c’est hot et cela fait tellement de bien de voir Ian prendre les choses en main et prouver à Hollis que ce qu’il a vécu ne l’a pas détruit.

Enfin, le couple Lucas/Andreï a une place particulière dans cet opus. Il s’agit du couple « star » de la série que l’on suit en fil rouge et le tome 3,5 ne laissait pas présager la tournure tumultueuse prise par leur relation, c’est un peu déconcertant… (je conseille donc aux lecteurs de lire la nouvelle consacrée à Rowe après  celle de Devour !). Les passages consacrés à ces deux personnages m’ont énormément plu, la reddition de Lucas  est un vrai soulagement et c’était tout simplement beau de voir Andreï se battre pour son homme !

Même si le tome 2 restera mon préféré, Devour est très réussi et je me réjouis d’avance de savoir qu’il me reste un recueil de nouvelles à déguster pour avoir une bouchée de plus du couple Ian/Hollis.

❤️❤️❤️❤️/5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:17, édité 2 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Ven 13 Juil 2018 - 14:30

Ça y est ils sont dans ma PAL je pense les commander d'ici peu même si j'en ai déjà quelques dizaines à lire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Mer 15 Aoû 2018 - 21:06

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 Ian  Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

Je ne refais pas l'histoire, Isa l'a tellement bien fait, ce serait un sacrilège de faire un nouveau résumé.

Alors j'étais vraiment vraiment dans l'attente de ce tome parce que les aperçus que nous avons tout au long des tomes précédents donnent vraiment envie de voir comment cela va se passer entre Ian ( Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 ) et Hollis ( Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 ).

Je vois l'avis d'Isa, et du coup, je ne sais pas trop quoi mettre tellement il est bien.

Dans l'ensemble, j'ai adoré. Alors je l'ai lu avec quelques problèmes dentaires, du coup, mon plaisir c'est retrouvé quelque peu gâché  Rolling Eyes  maaaaais... Ian quoi  Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 

Et donc ce qui est appréciable c'est qu'il y a de l'action : on arrive au bout du cercle vicieux dans lequel sont plongés nos 4 amis et leurs conjoints respectifs.

Il y a des moments coquins : Ian et Hollis ? Chauds bouillants. Lucas et Andreï ? Je suis amoureuse d'Andreï (en plus des autres). Snow et Jude ? On croise presque les doigts pour qu'il y ait un mur. Et Rowe et Noah ? Et bien pour le coup, si j'avais moins apprécié le tome 3, je les ai trouvé absolument géniaux : pleins d'humour, en phase l'un avec l'autre, et dans l'action (de quelque nature qu'elle soit), ils sont terribles.

Ce que j'apprécie, c'est l'humour aussi qui caractérise nos héros, je trouve que c'est important vu ce qui est arrivé à Ian. Qui tape d'ailleurs sérieusement du point sur la table dans ce tome.

Et Hollis, qui n'est que tendresse, attention, douceur, compréhension. Il a attendu tellement longtemps le petit Ian  Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 

Bref c'est un avis assez bordélique, pas vraiment très clair sur l'histoire, mais en gros j'ai aimé. Avec le tome 1, ce sont certainement mes préférés.

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Coeur4/4

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Sam 15 Aoû 2020 - 12:45

Un très bon quatrième tome !! Il y a vraiment de tout dans ce livre : humour, amour, moments super caliente, et action à gogo !!

J'ai vraiment aimé le passage en mode mission commando, c'était un vrai kiff de voir ces mecs en pleine action, et j'ai apprécié la touche d'humour qui fait redescendre la pression, avec ce chatterton si spécial (et là, j'ai pensé à Gimli & Legolas qui font la compèt' quand ils comptent le nombre d'orques qu'ils dégomment ^^). Autant dans les autres tomes, je trouvais ces scènes un peu tirées par les cheveux et pas toujours bien réussies, autant là, j'ai vraiment trouvé que les autrices avaient parfaitement réussi leur coup ! Si Ian & Hollis ne donnent pas leur part au chat, Rowe & Noah sont absolument extraordinaires ! John McLane n'a qu'à bien se tenir, car la relève est assurée !

Ce que j'ai aimé aussi dans ce tome, c'est de voir Ian taper du poing sur la table ! Il y a eu des moments où j'étais à deux doigts de crier pour l'encourager (vous savez, comme quand on regarde une course à la télé, et qu'on encourage les sportifs ...). Ian a une résilience incroyable, et me prendre de pleine face les sévices qu'il a endurées a été rude. C'est un sacré personnage, pas facile pour lui de trouver sa place au sein de cette fratrie, car oui, ses frères de coeur l'aiment, mais à force de vouloir tellement le protéger, ils en viennent presque à "l'étouffer" et à lui couper les ailes. Là, il reprend le pouvoir, et c'est aussi grâce à la présence de Hollis à ses côtés qu'il peut franchir ce cap.

Hollis est tout simplement délicieux. J'adore son humour, ce regard qu'il pose sur Ian. S'il est protecteur, il ne traite non plus son chéri comme une petite chose fragile, et j'ai aimé cette égalité entre eux. J'attendais depuis tellement longtemps que leur histoire décolle ... Ça marche vraiment tout de suite entre eux, en même temps, ça fait plus d'un an qu'ils se tournent autour, donc là, ils ne vont pas perdre du temps et se poser 50.000 questions. Et Hollis, comme les autres "pièces rapportées" trouve bien sa place au sein de cette famille peu commune.

La romance m'a charmée et ravie, mais ils n'ont pas fait battre mon coeur aussi fort que Jude & Snow (ceux-là sont définitivement mes favoris).

Certaines petites choses m'ont laissée sur ma faim, mais globalement, j'ai passé un très bon moment, et je vais me garder bien au chaud le recueil de nouvelles qui suit ce tome pour dans quelques jours, histoire de prolonger un peu le plaisir, et sortir de mon état post binge-reading !

❤ ❤ ❤ ❤/5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 29 Jan 2021 - 20:07, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:55

Lu en juin 2018


L'étau se resserre de plus en plus. Nos amis sont sur le point de mettre la main sur l'ancien bourreau d'Ian. Du côte de ce dernier, il s'était rapproché de Hollis dans le tome précédent...et a hâte de le retrouver... Hollis qui sort de son infiltration, ce qui angoisse bien sûr Ian.

J'avais un peu peur de lire ce tome, peur de ne pas être autant emportée dans ma lecture. J'aime bien Hollis, mais pas autant que les autres personnages. Leur moment à tous les deux dans Torch est hyper intense, mais il me manquait la petite étincelle.
Entre eux, c'est hyper chaud, leur désir est très fort et lorsqu'ils craquent, eh bien ils ne le font pas qu'à moitié ^^

Seulement, c'est bien plus que ça... Hollis tombe vraiment amoureux d'Ian, du jeune Ian blessé à l'enfance horrible, mais aussi et surtout du Ian d'aujourd'hui, quelqu'un de fort, attentionné, aimant, talentueux et cuisinier hors-pair qui a réussi dans sa vie malgré le lourd bagage qu'il portait, et porte toujours encore. Beaucoup de choses reviennent dans la mémoire d'Ian, des choses qu'il avait réussir à enfouir dans un coin de sa mémoire pour son bien, mais qui ressurgissent aujourd'hui.
Les moments de partage entre Ian et Hollis m'ont émue, mis les larmes aux yeux... Nous savions ce qu'il s'était passé dans sa jeunesse, mais là, nous avons plus de détails... Notamment sur l'arrivée de Ash, Lucas et Rowe dans la vie du petit Ian.

Je crois que je suis retombée encore un peu plus amoureuse de cette bande d'amis, ces hommes prêts à tout pour protéger Ian, dans le passé comme dans le présent. De ces amis qui se serrent les coudes. On ressent vraiment leur lien qui les unit tous, cet amour infaillible... Cette grande et même famille qui a su faire la place aussi aux moitié respectives de Lucas, Rowe et Snow : Andrei, Noah, Jude. Sans oublier aussi Mel, la douce Mel qui n'est jamais mise de côté et toujours présente dans leur vie avec bienveillance, en particulier bien sûr celle de Rowe et Noah. Et désormais Hollis qui va y faire sa place. Snow, Rowe et Lucas ont bien conscience de l’honnêteté de Hollis, du bien et de l'amour qu'il donne à Ian, leur petit protégé, leur petit frère...
J'ai été touchée par Ian, Hollis, et par tous les autres...

A l'heure où j'écris cet avis, je sais que la saga n'est pas terminée et que les deux auteures nous réservent encore des surprises. J'en suis tellement contente, je n'étais pas prête à me séparer de ces hommes, je les adore tellement...





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 19:31

Vous l'aurez compris j'attendais de lire ce tome en trépignant d'impacience et ce depuis le premier tome.
Je me suis lancée donc tête baissée et j'ai ADORE !!

Ahhh Ian, ce petit mec est extraordinaire. J'aime sa douceur, sa sensibilité et sa force ! J'ai souffert avec lui, son histoire est juste terrible.
Ce tome m'a aussi permis de découvrir Hollis. Dans les autres tomes, il n'était vraiment pas mis en valeur et là il se révèle à nous et j'ai juste fondu.
Ce grand gaillard plein de délicatesse, au petit soin pour son Ian, j'ai complétement craqué quand enfin ils se lancent Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2733397784  j'ai eu mon moment papillons dans le ventre et tout et tout !

J'en aurai voulu plus de ce couple juste génial. J'ai aimé la sincérité de leur relation, cette vérité absolue et cette relation sans ambages.

Et puis continuer à découvrir les autres et notamment l'histoire de Lucas et Andrei, Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2541465206
Mon tome préféré !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Ven 29 Jan 2021 - 19:49

J'ai tellement hâte de le lire Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3516853572 Mais j'attends la VF !

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 20:34

Swolen a écrit:J'ai tellement hâte de le lire Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3516853572 Mais j'attends la VF !

Je n'ai pas pu attendre la VF, impossible ! Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3154785038

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Mar 21 Sep 2021 - 19:58

Ian chéri arrive l'été prochain Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2733397784

Sortie VF prévue le 10 août 2022 chez Bookmark


Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 63d1d010

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Mar 21 Sep 2021 - 20:25

Non mais tu plaisantes  @Isatis  ?! Ça ne va pas du tout ! Il faut changer cette date c'est beaucoup trop loin Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Mar 21 Sep 2021 - 20:27

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2887121767

Je n'ai toujours pas lu le 3. Ça me laisse le temps du coup  Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Mar 23 Aoû 2022 - 20:23

Enfin le tome de Ian et Hollis ! J'ai eu vraiment plaisir à les retrouver ainsi que tous les autres couples.
Ian est doux, abîmé mais pas détruit. Il fait preuve de résilience. Il a vraiment vécu l'horreur. Hollis se montre protecteur et attentionné envers Ian. Il comprend vraiment Ian.
Ian s'affirme face à ses amis, ses "frères" très protecteurs. Hollis arrive à trouver sa place dans cette famille.
J'ai hâte de tous les retrouver dans les prochains tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Mar 30 Aoû 2022 - 9:57

Bon alors c'est très étrange, je ne suis pas du tout entrée dans ce 4ème tome, pourtant je l'attendais avec impatience.

Probablement pour plusieurs raisons : j'ai un peu de mal à sortir de ma lecture précédente, une fantasy avec une intrigue assez poussée. Du coup, l'intrigue autour de Jagger m'a semblée fade.
Concernant le couple Ian-Hollis, qui sont toujours aussi adorables bien entendu, j'ai finalement eu l'impression que tout était plié d'avance dans ce tome qui leur est consacré. Tout s'est joué dans la magnifique scène qui leur est consacrée dans le tome 3. Du coup, c'était bien, avec de jolies scènes passionnées mais leur relation a manqué d'enjeu pour moi.
Je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'enjeu et de suspens à tous les niveaux, tout m'a semblé un peu facile.

J'ai vraiment l'impression de ne pas être entrée dans cette lecture, il faudrait que je la reprenne un peu plus tard.
Je préfère ne pas mettre de note pour le moment Wink

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mer 31 Aoû 2022 - 18:34

Oh ben mince alors, tu l'attendais tellement celui-ci ! 
Si tu sortais d'une lecture hyper riche, forcément, il ne faisait pas le poids ... C'est triste quand on est déçues comme ça ... 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Ven 2 Sep 2022 - 17:38

Oui Crying or Very sad

_________________
Des liens indestructibles - Tome  4 : Dévotion de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum