Unbreakable Bonds - Tome 4 : Devour de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Unbreakable Bonds - Tome 4 : Devour de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis le Ven 13 Juil 2018 - 14:05

Résumé (Trad' BdP) :

Ian Pierce est le chef et le copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, la famille qu’il s’est choisie est comblée par des relations heureuses, et le policier débraillé et sarcastique qui hante ses rêves est proche de finir dans son lit. Mais tout s'écroule lorsque le passé auquel Ian aéchappé de justesse,neuf ans plus tôt, se rappelle à lui.

Hollis Banner était tombé amoureux de Ian dès le premier regard. Il a gardé ses distances, sachant que l'homme magnifique et sûr de lui est hors d’atteinte. Mais alors, Boris Jagger échappe à un raid. L’empire de Jagger a  presque été détruit et cette fois, le patron du crime veut s’en prendre personnellement à  Ian et ses amis.

Hollis fera tout ce qu'il faut pour garder Ian en sécurité alors qu'ils se réfugient dans une maison sûre avec un des couples d'amis surprotecteurs d’Ian. Et ce dernier se retrouve engagé dans une course contre la montre pour libérer des souvenirs douloureux - des souvenirs contenant des informations qui pourraient détruire, pour toujours, la dernière des opérations illégales de Jagger.

Sortie VO le 28 avril 2017 en autoédition

Dernière édition par Isatis le Ven 13 Juil 2018 - 14:10, édité 1 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unbreakable Bonds - Tome 4 : Devour de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis le Ven 13 Juil 2018 - 14:08

Wooow ce tome 4, je l’attendais depuis la lecture du premier opus, d’une part car Ian est mon petit chouchou et d’autre part pour la félicité que je n’ai pu m’empêcher de ressentir à chaque fois que les auteurs nous offraient des passages les mettant en scène, et j’ai atteint le nirvana lors du tome 3 d’ailleurs !

Ce tome est un savant mélange d’action, de scènes très sexy, d’humour. Il s’agira pour nos amis d’en finir une fois pour toute avec leur ennemi juré : celui qui a fait de la vie de Ian un enfer mais qui lui a aussi permis de trouver une famille auprès de Lucas, Snow et Rowe…
Je ne vais pas m’attarder sur ces derniers, ils sont fidèles à eux-mêmes, toujours aussi présents et la façon dont ils protègent et aiment Ian a toujours le don de me réchauffer le cœur. Leurs liens sont toujours aussi solides et ils seront de nouveau faire front pour se débarrasser de ce sale type.

Ce roman m’a réservé quelques frayeurs mais il permet aussi de montrer toute la force de Ian, qui fait face avec un incroyable courage aux horreurs qu’il a traversées. Nous savions ce qu’il en était de son passé mais forcément, les détails sont ici plus précis et cela est bouleversant. Et puis, Hollis… j’aime beaucoup cet homme qui craque sur Ian depuis leur première rencontre et qui n’hésite pas à braver nos trois mâles alphas qui ne peuvent s’empêcher de montrer les dents quand il s’approche de trop près de leur protégé. Respect Hollis ! Et puis sa façon de ne pas se laisser intimider, le petit surnom qu’il donne à Andreï, ce qu’il a accompli dans le tome 3 pour l’amour de Ian et surtout ce don qu’il possède d’apaiser les cauchemars de son chéri... I'm in love !
Mais surtout, Hollis et Ian ensemble… oh my gooood, oui nous avions eu un aperçu dans Torch mais cette intensité qui crépite entre eux et la force de leurs sentiments sont parfaitement retranscrites, à chacun de leur dialogue, j’étais tout simplement suspendue à leurs lèvres. Entre eux, c’est explosif, c’est hot et cela fait tellement de bien de voir Ian prendre les choses en main et prouver à Hollis que ce qu’il a vécu ne l’a pas détruit.

Enfin, le couple Lucas/Andreï a une place particulière dans cet opus. Il s’agit du couple « star » de la série que l’on suit en fil rouge et le tome 3,5 ne laissait pas présager la tournure tumultueuse prise par leur relation, c’est un peu déconcertant… (je conseille donc aux lecteurs de lire la nouvelle consacrée à Rowe après  celle de Devour !). Les passages consacrés à ces deux personnages m’ont énormément plu, la reddition de Lucas  est un vrai soulagement et c’était tout simplement beau de voir Andreï se battre pour son homme !

Même si le tome 2 restera mon préféré, Devour est très réussi et je me réjouis d’avance de savoir qu’il me reste un recueil de nouvelles à déguster pour avoir une bouchée de plus du couple Ian/Hollis.

❤️❤️❤️❤️/5

Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:17, édité 2 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  PetitNez le Ven 13 Juil 2018 - 14:30

Ça y est ils sont dans ma PAL je pense les commander d'ici peu même si j'en ai déjà quelques dizaines à lire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  PetitNez le Mer 15 Aoû 2018 - 21:06

Ian 

Je ne refais pas l'histoire, Isa l'a tellement bien fait, ce serait un sacrilège de faire un nouveau résumé.

Alors j'étais vraiment vraiment dans l'attente de ce tome parce que les aperçus que nous avons tout au long des tomes précédents donnent vraiment envie de voir comment cela va se passer entre Ian (  ) et Hollis (  ).

Je vois l'avis d'Isa, et du coup, je ne sais pas trop quoi mettre tellement il est bien.

Dans l'ensemble, j'ai adoré. Alors je l'ai lu avec quelques problèmes dentaires, du coup, mon plaisir c'est retrouvé quelque peu gâché  Rolling Eyes  maaaaais... Ian quoi   

Et donc ce qui est appréciable c'est qu'il y a de l'action : on arrive au bout du cercle vicieux dans lequel sont plongés nos 4 amis et leurs conjoints respectifs.

Il y a des moments coquins : Ian et Hollis ? Chauds bouillants. Lucas et Andreï ? Je suis amoureuse d'Andreï (en plus des autres). Snow et Jude ? On croise presque les doigts pour qu'il y ait un mur. Et Rowe et Noah ? Et bien pour le coup, si j'avais moins apprécié le tome 3, je les ai trouvé absolument géniaux : pleins d'humour, en phase l'un avec l'autre, et dans l'action (de quelque nature qu'elle soit), ils sont terribles.

Ce que j'apprécie, c'est l'humour aussi qui caractérise nos héros, je trouve que c'est important vu ce qui est arrivé à Ian. Qui tape d'ailleurs sérieusement du point sur la table dans ce tome.

Et Hollis, qui n'est que tendresse, attention, douceur, compréhension. Il a attendu tellement longtemps le petit Ian   

Bref c'est un avis assez bordélique, pas vraiment très clair sur l'histoire, mais en gros j'ai aimé. Avec le tome 1, ce sont certainement mes préférés.

/4

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite