Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

5 participants

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

Message  everalice Mar 5 Fév 2019 - 23:02

La saga des Westcott
Tome 5 : La valse de Noël
de Mary Balogh

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh 61emqyN0uSL

Résumé (Traduction everalice) :

Après la mort de son mari, Elizabeth Overfield envisage de convoler de nouveau d'une manière tout à fait convenable. Toutefois, c'est la dernière chose qui lui vient à l'esprit lorsqu'elle rencontre Colin Handrich, lord Hodges, à la grande partie de Noël donnée par les Westcott. Elle apprécie sa compagnie alors qu'ils écoutent ensemble les chanteurs de Noël, qu'ils rentrent ensemble de l'église au matin de Noël, et qu'ils se lancent dans une bataille de boules de neige effrénée dans l'après-midi. Tous deux sont surpris lorsque leur luge les renverse dans la neige et qu'ils finissent par y partager un baiser pour le moins inattendu. Ils savent qu'ils ne peut être question entre eux de la moindre liaison, car elle a 9 ans de plus que lui.
A leur retour à Londres, pour la Saison suivante, tous deux sont déterminés à se trouver des partenaires plus appropriés. Pourtant ils se mettent d'accord pour danser une valse ensemble à chacun des bals auquel ils assisteront de concert. Cet innocent arrangement va les conduire à s'interroger sur une relation romantique qui pourrait les forcer à remettre en question ce que chacun d'eux souhaite véritablement sacrifier à l'amour.

Sortie chez Berkley le 27 novembre 2018
Sortie le 2 décembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

Message  Zazazoo Mer 21 Oct 2020 - 10:22

Sortie le 2 décembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

Message  Agalactiae Mer 21 Oct 2020 - 13:39

Oh elle est jolie cette couverture  La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh 3343367894

_________________
La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

Message  Zahra Mer 21 Oct 2020 - 17:38

Oui, c'est une jolie couv'!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 5 : La valse de Noël de Mary Balogh

Message  DarkAthena Jeu 7 Mar 2024 - 22:06

Si l'histoire se lit et que l'on retrouve avec plaisir les protagonistes des romans précédents, je n'ai toutefois pas été totalement captivée par cette histoire.
En effet, j'ai trouvé Colin plutôt fade et du coup, je n'ai pas vraiment vu de passion entre lui et Elisabeth. La romance est plate et plutôt conventionnelle. J'ai déjà lu des romances simples mais plus captivante, même sur le sujet de la différence d'âge.
Dommage. Ca se lit quand même, mais ça ne fait pas d'étincelles.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum