Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

+5
DarkAthena
fabdragon
calypso
Moïra
Isatis
9 participants

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  Isatis Mar 24 Juil 2018 - 20:47

La saga des Wescott
Tome 1 : Celui qui m'aimera
de Mary Balogh



La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 61x2kz10

Résumé ( Trad' BdP) :


Humphrey Westcott, comte de Riverdale, est mort, laissant derrière lui une fortune qui changera pour toujours la vie de tous les membres de sa famille - y compris celle de sa fille dont personne ne soupçonnait l'existence.

Anna Snow a grandi dans un orphelinat à Bath ne sachant rien de sa véritable famille. A présent, elle découvre que le regretté comte de Riverdale est son père et qu'elle a hérité de sa fortune. Anna est également ravie d'apprendre qu'elle a des frères et soeurs. Cependant, ces derniers ne veulent rien à voir avec elle et n'ont que faire de ses intentions  de partager sa nouvelle richesse.

Avery Archer, duc de Netherby, garde les autres à distance. Pourtant, quelque chose le pousse à aider Anna dans sa transition d'orpheline à lady. Alors que la  société londonienne et ses nouveaux parents menacent d'accabler Anna, Avery intervient pour lui porter secours. Il découvre aussi que les sentiments et les désirs qu'il a si bien cachés, pendant si longtemps, le rendent vulnérable...

Sortie le 29 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  Moïra Mer 25 Juil 2018 - 1:01

Y a pas a dire La couv est juste ... parfaite.
Encore un dans ma PAL, ma CB va voir rouge !!
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  calypso Sam 18 Aoû 2018 - 23:38

un nouveau Mary Balogh ?????? Yesssss!!!!!! trop contente et je ne vais pas être la seule !
La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  fabdragon Dim 19 Aoû 2018 - 17:25

Dés sa sortie, tu te retrouveras dans ma pal cheesygrin cheesygrin
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  DarkAthena Dim 9 Sep 2018 - 20:05

Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 
Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et donnent même le tournis pour certains!
Un bon moment de lecture pour ma part. La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  fabdragon Lun 10 Sep 2018 - 8:19

DarkAthena a écrit:Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 
Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et donnent même le tournis pour certains!
Un bon moment de lecture pour ma part. La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
ah ton avis me met l'eau à la bouche, bonne journée cheesygrin cheesygrin cheesygrin
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  calypso Lun 10 Sep 2018 - 12:35

fabdragon a écrit:
DarkAthena a écrit:Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 
Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et donnent même le tournis pour certains!
Un bon moment de lecture pour ma part. La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
ah ton avis me met l'eau à la bouche, bonne journée cheesygrin cheesygrin cheesygrin

effectivement !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  calypso Jeu 22 Nov 2018 - 12:04

"je vais vous raconter une histoire , soupira t il. Celle d'un petit garçon dont tout le monde pensait qu'il aurait dû être une fille parce qu'il était aussi joli qu'une fille en plus d'être petit, frêle et timide "


Il n'y a que Mary Balogh qui peut nous écrire une romance sur un personnage aussi peu viril que le Duc de Netherby .  On le décrit  nonchalant, indolent, pompeux , poseur 
mais au fil des pages,  les apparences se révèlent  trompeuses Avery n'est pas ce personnage  palot, effémine et pourtant que tout le monde craint sans savoir pourquoi ...
 
L'autre personnage Anna se révèle tout aussi intéressant, orpheline institutrice la voici devenue Lady Anastasia  immensément riche et nantie d'une famille qui va chercher à la modeler à l'image de ce que doit être une aristocrate.  

Ces deux personnages qu'on cherche à mettre dans un moule vont au contraire virer dans la simplicité, le naturel. La fin est superbe ! 


Le  début de la série est un peu long ,  on présente les futurs personnages et ils sont nombreux. J'ai eu un peu de mal avec toute la famille Wescott (heureusement en début de roman on a un petit arbre généalogique pour replacer chaque personnage) , ensuite c'est toujours avec Mary Balogh un vrai bonheur de lecture ,  j'attends avec impatience la suite de la série  avec les demi-soeurs et frère d'Anna qui vous le pensez bien n'ont pas pris l'arrivée d'Ana avec le sourire  : quel scandale !  même pour moi lectrice que cette histoire de bigamie qui démarre cette série ! j'applaudis  La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 487080898  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  Zazazoo Lun 31 Déc 2018 - 12:43

C'est avec ce livre que je découvre pour la toute première fois la plume de Mary Balogh, et pour être honnête, j'ai eu bien du mal à entrer dans l'histoire.
Il y a tellement de personnages secondaires et de liens entre eux qu'au début j'ai vraiment eu du mal à suivre, je ne savais plus très bien qui était qui, quel était le degré de cousinage entre untel et untel ... Bref, un vrai fouillis pour moi !

J'ai découvert un style assez vieillot, une plume classique et désuète, des personnages éloignés des stéréotypes habituels, et il m'a fallu du temps pour assimiler tout ça. En effet, nous sommes tellement habituées aux héros virils, charmeurs et compagnie qu'un dandy nonchalant comme Avery interpelle forcément.

La romance est assez sobre, il n'y a pas de grandes envolées lyriques et romantiques, mais cela correspondant à la discrétion des personnages et au style de l'auteur finalement. Je continuerai la série, mais je ne peux pas pour autant dire que je suis tombée sous le charme du style de Balogh, sans doute trop traditionnel à mon goût.

❤️ ❤️ ❤️/.5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  superdidine72 Lun 31 Déc 2018 - 15:44

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Voir Anna découvrir la "bonne société" et changer complètement son mode de vie est un plaisir. Que dire de la relation entre nos 2 héros qui n'était pas gagnée d'avance vu l'image du Duc de Netherby au début du livre.
Leur histoire est surprenante mais très belle.
C'est un coup de coeur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  paulette123 Dim 20 Oct 2019 - 15:13

Je ne sait pas trop quoi penser de ce livre
J’ai bien aimé les personnages, j’ai trouvé le couple attachant 
J’ai par compte mis longtemps à finir ce tome et j’ai trouvé que c’était un peu trop facile.
J’aime bien un peu d’action avec du suspense.La je n’ai pas trouvé.
Je pense lire quand même la suit, mais pas toute suite.

Un 3/5 pour moi surtout pour le couple que j’ai aimé La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  mssscarlett Jeu 5 Nov 2020 - 22:32

Pareil !

L'idée de départ est bonne, le héros est atypique (faire du karaté à l'époque de la Régence, c'est plutôt gonflé de la part de l'auteure mais bon pourquoi pas ....)

L'héroïne sympathique (une orpheline qui se retrouve riche avec une nouvelle famille mais qui n'apprécie pas la façon dont son père s'est comporté - un sale type quoi)

Mais sinon beaucoup de parlotte pas trop d'action, bref déçue finalement. Je ne sais pas si je vais lire la suite ou alors je vais attendre un peu !

Et puis encore un héros à lorgnon, Mary Balogh adore on dirait, ça aussi c'est un peu lassant, déjà que le héros est petit, mince et efféminé, il lui manquait plus que ça ! Shocked

Bref, ce n'est pas ma tasse de thé ....


coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum