La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  Isatis le Mar 24 Juil 2018 - 20:47

La saga des Wescott
Tome 1 : Celui qui m'aimera
de Mary Balogh

Résumé ( Trad' BdP) :

Humphrey Westcott, comte de Riverdale, est mort, laissant derrière lui une fortune qui changera pour toujours la vie de tous les membres de sa famille - y compris celle de sa fille dont personne ne soupçonnait l'existence.

Anna Snow a grandi dans un orphelinat à Bath ne sachant rien de sa véritable famille. A présent, elle découvre que le regretté comte de Riverdale est son père et qu'elle a hérité de sa fortune. Anna est également ravie d'apprendre qu'elle a des frères et soeurs. Cependant, ces derniers ne veulent rien à voir avec elle et n'ont que faire de ses intentions  de partager sa nouvelle richesse.

Avery Archer, duc de Netherby, garde les autres à distance. Pourtant, quelque chose le pousse à aider Anna dans sa transition d'orpheline à lady. Alors que la  société londonienne et ses nouveaux parents menacent d'accabler Anna, Avery intervient pour lui porter secours. Il découvre aussi que les sentiments et les désirs qu'il a si bien cachés, pendant si longtemps, le rendent vulnérable...

Sortie le 29 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga des Westcott - Tome 1 : Celui qui m'aimera de Mary Balogh

Message  Moïra le Mer 25 Juil 2018 - 1:01

Y a pas a dire La couv est juste ... parfaite.
Encore un dans ma PAL, ma CB va voir rouge !!
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  calypso le Sam 18 Aoû 2018 - 23:38

un nouveau Mary Balogh ?????? Yesssss!!!!!! trop contente et je ne vais pas être la seule !
Very Happy
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  fabdragon le Dim 19 Aoû 2018 - 17:25

Dés sa sortie, tu te retrouveras dans ma pal cheesygrin cheesygrin
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  DarkAthena le Dim 9 Sep 2018 - 20:05

Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 
Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et donnent même le tournis pour certains!
Un bon moment de lecture pour ma part.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
Reine de la saison
Reine de la saison

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Message  fabdragon le Lun 10 Sep 2018 - 8:19

@DarkAthena a écrit:Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 
Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et donnent même le tournis pour certains!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
ah ton avis me met l'eau à la bouche, bonne journée cheesygrin cheesygrin cheesygrin
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  calypso le Lun 10 Sep 2018 - 12:35

@fabdragon a écrit:
@DarkAthena a écrit:Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. 

ah ton avis me met l'eau à la bouche, bonne journée cheesygrin cheesygrin cheesygrin

effectivement !
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  calypso le Jeu 22 Nov 2018 - 12:04

"je vais vous raconter une histoire , soupira t il. Celle d'un petit garçon dont tout le monde pensait qu'il aurait dû être une fille parce qu'il était aussi joli qu'une fille en plus d'être petit, frêle et timide "

Il n'y a que Mary Balogh qui peut nous écrire une romance sur un personnage aussi peu viril que le Duc de Netherby .  On le décrit  nonchalant, indolent, pompeux , poseur 
mais au fil des pages,  les apparences se révèlent  trompeuses Avery n'est pas ce personnage  palot, effémine et pourtant que tout le monde craint sans savoir pourquoi ...

L'autre personnage Anna se révèle tout aussi intéressant, orpheline institutrice la voici devenue Lady Anastasia  immensément riche et nantie d'une famille qui va chercher à la modeler à l'image de ce que doit être une aristocrate.  

Ces deux personnages qu'on cherche à mettre dans un moule vont au contraire virer dans la simplicité, le naturel. La fin est superbe ! 

Le  début de la série est un peu long ,  on présente les futurs personnages et ils sont nombreux. J'ai eu un peu de mal avec toute la famille Wescott (heureusement en début de roman on a un petit arbre généalogique pour replacer chaque personnage) , ensuite c'est toujours avec Mary Balogh un vrai bonheur de lecture ,  j'attends avec impatience la suite de la série  avec les demi-soeurs et frère d'Anna qui vous le pensez bien n'ont pas pris l'arrivée d'Ana avec le sourire  : quel scandale !  même pour moi lectrice que cette histoire de bigamie qui démarre cette série ! j'applaudis    coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions