Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh

3 participants

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh

Message  Isatis Lun 25 Jan 2021 - 14:52

La saga des Westcott
Tome 6 : Celui qui me respectera
de Mary Balogh


La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh 6131jp10


Résumé :

Rescapé de Waterloo, jeune veuf, le lieutenant-colonel Gilbert Bennington se prépare à livrer une difficile bataille juridique pour récupérer la garde de sa fille. Harry Westcott lui conseille de se marier afin de mettre toutes les chances de son côté. Poussé par la raison, Gilbert se résout à demander la main de la soeur de son ami, Abigail Westcott. Prude et dédaigneuse, elle incarne tout ce qu'il déteste chez une femme de la haute société. Pourtant, sous sa froideur se cache un coeur qui bat et qui ne demande qu'à s'enflammer...

Sortie le 3 mars 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh

Message  Zazazoo Lun 25 Jan 2021 - 19:04

Elle est jolie comme tout cette couv !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh

Message  superdidine72 Jeu 18 Fév 2021 - 18:33

Oui, elle est très jolie, cette couverture.
Je l’attends avec impatience celui-là car on ne peut pas dire que l’héroïne ait eu la vie facile depuis le premier tome. 
Les filles qui lisez en VO, vous n’avez pas un petit avis pour nous faire patienter ?  La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh 2887121767

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 6 : Celui qui me respectera de Mary Balogh

Message  superdidine72 Mar 16 Mar 2021 - 18:26

Grande fan de Mary Balogh, je me suis jetée sur ce tome de la famille Westcott dès sa sortie et j'ai vraiment apprécié ma lecture. Dans ce tome, nous retrouvons la 2ème fille du vieux comte de Riverdale, Abigail Westcott et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a beaucoup souffert de la découverte de la bigamie de son père et donc de son illégitimité. En effet, elle s'est complètement repliée sur elle-même et reste tout le temps froide et réservée même avec sa famille. Son frère Harry, étant revenu de la guerre, elle va le retrouver et faire la connaissance de son ami et ex-compagnon d'arme Gilbert Bennington. Gil est un homme lui aussi très renfermé et sérieux mais petit à petit ils vont s'apprivoiser malgré leur antipathie initiale.
Leur romance est lente puis très rapide à cause de circonstances particulières.
Chacun reste un peu sur son quant à soi puis s'ouvre petit à petit de façon naturelle, et j'ai particulièrement apprécié qu'Abby comprenne Gil et lui soit loyale face à sa famille très intrusive. 
J'aime vraiment l'ambiance familiale que Mary Balogh arrive à insuffler à ses romances, j'ai eu l'impression d'y être !
C'est 4,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum