La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle

Aller en bas

La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle Empty La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle

Message  Zazazoo le Sam 20 Oct 2018 - 10:50

La Société
Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga
de Angela Behelle


La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle Captur10

Résumé :

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.
En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…

Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

Sortie le 5 décembre 2018 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12958
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 1.5 : L'Alpha de l'Oméga de Angela Behelle

Message  Zazazoo le Mer 12 Déc 2018 - 10:49

Avec cette nouvelle, Angela Behelle revient aux sources de sa série 'La Société', et, par la même occasion, offre un joli cadeau de Noël à ses fans.

Entièrement porté par le POV d'Alexis Duivel, personnage emblématique de cette série, L'Alpha de l'Omega est l'occasion de faire un retour en arrière, de découvrir Alexis avant le commencement de la série. Le récit est en partie écrit sous forme de flashback : alors qu'Alexis et Micky sont en route pour leur lune de miel, le jeune homme se remémore sa vie avant Micky, son apprentissage de la sensualité, et son entrée au coeur de la Société. Alexis est un jeune homme déterminé, lorsqu'il a un but en tête, il met tout en œuvre pour arriver à ses fins, ses contacts et son intelligence lui permettant d'y arriver avec une facilité déconcertante. C'est un personnage charismatique, arrogant, et on a peine à croire qu'il soit si jeune.
Cette nouvelle est aussi l'occasion d'assister à une courte partie de la lune de miel des deux tourtereaux, qui n'ont rien perdu de leur fougue et de leur appétit charnel !

Les fans de la série renoueront avec plaisir avec la plume érotique d'Angela Behelle, dont les talents de conteuse ne sont plus à démontrer !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12958
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum