Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

5 participants

Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Lun 10 Aoû 2015 - 9:12

La Société
Tome 9 : Secrets Diplomatiques
d'Angela Behelle


La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Secret11

Résumé

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital.

Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime.

Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble, au plus vite, les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Sortie prévue le 9 Septembre 2015 aux éditions La Bourdonnaye


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Lun 10 Aoû 2015 - 9:13

L'auteur a mis en ligne un extrait du roman ! cheesygrin

Arrow  ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

Message  arianouchka Lun 10 Aoû 2015 - 10:37

Heureusement que septembre n'est plus très loin. Il m'intrigue celui-ci. Surtout après avoir lu l'extrait qu'Angéla nous offre en guise d'amuse-bouche Wink
De toute façon, j'aime cette auteure, et même si certains tomes sont mieux que d'autres, il n'empêche que je les dévore tous avec avidité !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

Message  Shaiya Ven 11 Sep 2015 - 19:46

Humm.... Voila l'un des livres que j'attendais le plus en cette fin d'année. D'autant plus que, s'agissant d'un tome impaire, je m'attendais à quelque chose de très très osé, sans pour autant réussir à comprendre où l'auteure pourrait nous emmener (sachant que jusqu'à présent elle a toujours su se renouveler sans jamais me lasser). De ce côté-là, j'ai donc été un peu surprise : l'atmosphère est finalement assez soft surtout dans la première moitié du roman. Nous avons, en plus, en toile de fond une intrigue quasiment policière qui permet de renouveler l'histoire : perte de mémoire, des amis-ennemis qui resurgissent, un frère mystérieux à souhait.

L'héroïne est.... Complètement paumée : perdue de par sa perte de mémoire vis-à-vis d'elle-même, de sa famille, de ses amis, de ses études.... Un grand vide se trouve à la place de sa mémoire, et ceux qui l'entourent ne sont pas forcément aidant. Elle fait preuve de persévérance, et se bat continuellement pour ce qui lui tient à cœur. Et, tant qu'à se redécouvrir sois-même, pourquoi ne pas tenter de découvrir sa sexualité ? Aidée, en cela (et c'est un thème récurent dans la série), par un initiateur très dévoué.

Vladimir, quant à lui, s'y prend à merveille pour chauffer le chaud et le froid, et endosser tour à tour le rôle du frère dévoué, du provocateur, du protecteur... Tout en conservant le mystère sur tout ce qui le concerne.

En ce qui concerne les autres personnages, ils sont tous plus ou moins liés à l'intrigue policière que j'évoquais plus tôt, et le milieu (politique), n'est pas fait pour simplifier la donne. On est donc tenu en haleine jusqu'à la fin (j'avoue, en imaginant ce qui avait bien causer ce blocage mnésique chez Nathalia, je n'avais pas du tout imaginé ça ! (Comme quoi, la déduction et moi.... xD)

Finalement, je crois que le côté un peu plus "osé" que les tomes pairs vient ici plus du thème abordé
Spoiler:
, que des scènes sensuelles (qui sont tout de même présentes Wink )
En bref, à lire et à relire, c'est désormais mon tome préféré de la série. Vivement le prochain (d'autant que vu le dernier chapitre, ça va envoyer du lourd. Oh, Alexis....  La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 3343367894)
La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 374430724  La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 374430724  La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 374430724  La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 374430724  La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 374430724 /5

[Ps +/- HS : il y a un moment dans le roman où l'on évoque un certain Bernard Hertman. Dans le contexte, j'ai tendance à penser qu'il s'agit de quelqu'un qu'on a déjà croisé, mais je n'arrive pas à le resituer. Ca dit quelque chose à quelqu'un ????]
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle

Message  Pristi Mar 6 Oct 2015 - 16:16

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. Ici il y a plus de suspens et moins de scènes érotiques. Même si je l'ai lu très vite, j'ai été un peu moins emballée que pour les autres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Shaiya a écrit:[Ps +/- HS : il y a un moment dans le roman où l'on évoque un certain Bernard Hertman. Dans le contexte, j'ai tendance à penser qu'il s'agit de quelqu'un qu'on a déjà croisé, mais je n'arrive pas à le resituer. Ca dit quelque chose à quelqu'un ????]
Je me suis posée la même question La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 9 : Secrets Diplomatiques d'Angela Behelle Empty Un vrai coup de coeur

Message  nyny7818 Lun 13 Juin 2016 - 18:12

Je me suis refaite la saga avant de lire ce tome ci et j'avoue qu'il est devenu mon préféré... 

Le mélange des nationalités, le coté suspense, l'envie d'entrer dans ce livre et de devenir l'héroine... 

Bref un mélange qui m'a plu et j'aurais bien voulu embrasser valdimir ^^ J

le couple nathalia/ vald s'y au début il dérange on sait des le début que l'amnésie de nathalia cache bien des choses... 

Ce livre m'a emporté et beaucoup plus <3 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum