Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle

2 participants

Aller en bas

La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle Empty La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle

Message  Pristi Sam 20 Déc 2014 - 15:51

La Société
Tome 8 : Le premier pas
d'Angela Behelle

La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle La-societe,-tome-8---le-premier-pas-491091-250-400

Sortie le 10 décembre 2014
Aux éditions La Bourdonnaye

Résumé :

Au sein de la Société, il existe une règle fondamentale selon laquelle les compétences et les qualités des adhérents peuvent être mises à contribution, à tout moment, en faveur de la communauté. C’est en vertu de ce principe qu’Alexis Duivel se présente, un soir, au cabinet de Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine. La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pieds. Mais connaissant le caractère turbulent de son amie, Alexis ne compte pas sur l’application stricte du seul règlement pour obtenir sa coopération. Comme à son habitude, le vice-président de la Société préfère user d’arguments très persuasifs qui vont rapidement expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme qui pourrait bien lui réserver certaines surprises.

Mon avis :

C'est une romance moins sulfureuse que les précédentes mais qui ne manque ni de sensualité, ni d'érotisme pour autant.
Frédérique, kinésithérapeute, se voit dans l'obligation de s'occuper de Stéphane après son accident de la route. Celui-ci se montre froid lors de leur première rencontre. Frédérique ne se démonte pas pour autant, car elle a un fort caractère. C'est également une femme libre (ou peut-être pas si libre que cela). Stéphane est secret et ténébreux. Et on attend avec impatience leur rapprochement.
Un de mes tomes préférés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle

Message  arianouchka Ven 26 Déc 2014 - 9:49

Et hop ! Englouti le 8ème ! D'une traite. Je n'ai pas pu le lâcher (merci les vacances de Noël). On est toujours dans le même schéma classique (celles qui ont lu les 7 tomes précédents me comprendront), il n'empêche qu'Angela Behelle réussit toujours à me régaler. J'ai adoré les rapports (dans les deux sens du terme:oops:) qu'entretiennent les héros de ce roman, Frédérique la kiné et Stéphane l'informaticien cloué dans un fauteuil roulant. 
Le charme de Stéphane fera craquer Frédérique, surtout quand il lui demandera de l'aider à réaliser un projet qu'il a coeur, dessiner une BD érotique dont la principale héroïne ressemblera trait pour trait à Frédérique. Inutile de vous dire que les séances de pose sont ..à croquer ! En contrepartie, Stéphane acceptera les soins qu'elle lui prodiguera pour l'aider à se remettre en marche (dans tous les sens du terme là aussi cheesygrin ). Là encore, inutile de vous dire que les séances de kiné ne ressemblent pas du tout à celles que j'ai connues (genou très malade...).
Quant à notre machiavélique Alexis Duivel qui intervient, comme d'habitude, en début et en fin de l'histoire, son petit moment de confidences m'a donné envie de relire le premier tome ! 
Je sais qu'Angela Behelle doit écrire encore deux romans sur la Société et s'arrêtera au numéro 10 (j'espère qu'elle inventera une nouvelle série car je suis accroc La Société - Tome 8 - Le premier pas d'Angela Behelle 975850577 ) et, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi quand vous aurez lu ce petit dernier, mais on sent que l'auteure instille petit à petit cette idée de fin, toute en douceur, histoire de nous ménager...
Bref, encore une fois un grand coup de coeur pour celui-ci.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum