Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  neobliviscaris Dim 27 Mar 2016 - 22:52

Penny_Cilline : merci beaucoup ; pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373 , mais j'ai l impression que ya pas beaucoup de maison d'édition qui ont racheter ce genre de lecture    Crying or Very sad , j espère que ca va changer .....

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Dim 24 Avr 2016 - 20:33

J'aime beaucoup la série télé "Elisa di Rivombrosa", j'aurais aimé savoir si vous connaissez des livres qui se rapproche de la trame de cette série (à savoir un amour impossible entre un noble et une servante) ?

Je cherche également des livres avec des héros obligés de se marier alors qu'ils se détestent.

Est-ce que vous avez des titres à me conseiller ?
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Dim 24 Avr 2016 - 20:55

Je pense que tu peux déjà commencer à trouver quelques titres dans cette liste (même si elle date un peu, et mériterait d'être réactualisée Rolling Eyes ).

_________________
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Dim 24 Avr 2016 - 22:34

Ah oui j'ai déjà aperçu cette liste ! Je ne m'en souvenais plus. Rolling Eyes 
Merci !   pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 756077050
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Romance similaire à l'auteure Lily haime

Message  neobliviscaris Mer 6 Juil 2016 - 19:30

Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373, voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette  auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Mer 6 Juil 2016 - 20:09

neobliviscaris a écrit:Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373, voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette  auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

Huuummm difficile de te conseiller un auteur dont la plume ressemble à Lily Haime... Concernant les héros  tourmentés, cela serait dans quel sens ? En raison de leur homosexualité ou pas forcément ? Et lis tu en VO ? cheesygrin

Là tout de suite, je pense à ces titres :

- Journal d'une robe noire

-Le rocher aux promesses

- Pour Zach

- Le retour de Leith

- Couleurs complémentaires

_________________
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 6 Juil 2016 - 21:18

neobliviscaris a écrit:Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373, voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette  auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

Ce n'est pas mon style privilégié de lecture, neobliviscaris, mais j'ai entendu parler de L.A. Witt et du titre «Libérés du passé» dont le résumé semble parler de tourmente des héros.

M'enfin, j'dis, j'dis rien, Hummmm ? cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  neobliviscaris Mar 12 Juil 2016 - 18:57

Isatis a écrit:
neobliviscaris a écrit:Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373, voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette  auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

Huuummm difficile de te conseiller un auteur dont la plume ressemble à Lily Haime... Concernant les héros  tourmentés, cela serait dans quel sens ? En raison de leur homosexualité ou pas forcément ? Et lis tu en VO ? cheesygrin

Là tout de suite, je pense à ces titres :

- Journal d'une robe noire

-Le rocher aux promesses

- Pour Zach

- Le retour de Leith

- Couleurs complémentaires
Yo deja merci de ta réponse !! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373)))      bah surtout de leur homosexualité mais après si tu as des conseils pour des personnage 'hétéro' pourquoi pas mais j'apprécie pas quand c'est niais, j'aime bien le style de mia sheridan pour archer's vioce ou jasinda wilder pour son premier tome te succomber,    après malheureusment le VO je maitrise pas trop et ca m'énerve parce ya tellement de livre qui ont l'ai super mais qui sont pas encore paru en VO, par exemble siempre forerver il me tente vraiment mais j'ai peur de pas rentrer dans le livre suite à mes lacunes quoi !! . pale       fin en gros j'aime vraiment les romances qui nous prend les tripes quand c ets aussi forcément qu centré eux mais qu'il y a une histoire reconstruction derrière fin voila pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373)

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  neobliviscaris Mar 12 Juil 2016 - 18:59

Pimprelune a écrit:
neobliviscaris a écrit:Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373, voila j ai découvert la romance MM avec l'auteure Lili haime et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur d'autre romance MM mais avec toujours le côté de cette  auteure ou un des personnages(ou les deux) sont tourmentés fin voila merci d'avance!! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

Ce n'est pas mon style privilégié de lecture, neobliviscaris, mais j'ai entendu parler de L.A. Witt et du titre «Libérés du passé» dont le résumé semble parler de tourmente des héros.

M'enfin, j'dis, j'dis rien, Hummmm ? cheesygrin
Yooooo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 295776373 merci de ta réponse, oki bah je vais jeter un coup d’œil merciiiiiiiii pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 2887121767



C est quoi plutôt ton style de lecture ?

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 13 Juil 2016 - 16:33

neobliviscaris a écrit:
C est quoi plutôt ton style de lecture ?

Houlaaaaa, vaste question, je ne crois pas que ma réponse cadrerait avec ce topic, neobliviscaris, sinon (que j'ai lu dernièrement, je me suis même acheté la suite, Hummmm ?), j'ai trouvé que «Onyx & Khalycé» de NM Mass, n'était pas mal dutout ! Et c'est du MM pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 1817799047

Sinon, je suis plutôt classique-guimauve-midinette, avec des auteurs incontournables comme Linda Howard (Romantic Suspense), Sandra Brown (et sa romance plutôt "hard"), et surtout je suis une grande fana - en Bit Lit - de Patricia Briggs et dernièrement, je craque pour Thea Harrison.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Jeu 14 Juil 2016 - 18:44

Coucou les filles! je termine le visionnage de la saison 2 d'Outlander et j'ai des envies de Highlands pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 1817799047  ... en attendant? auriez-vous une bonne lecture à me conseiller avec un bel écossais fier et chaud comme la braise  Embarassed ?!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Jeu 14 Juil 2016 - 18:52

Les highlanders de Monica McCarty et de Maya Banks sont très bien  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

Ceux de Vonda Sinclair, Paula Quinn, Julianne MacLean, Mary Wine et Magaret Mallory sont pas mal aussi cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Jeu 14 Juil 2016 - 19:02

Merci EmmaMorgane, la saga des Mccabe de Maya Banks a effectivement attiré mon œil...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 15 Juil 2016 - 2:17

linette la comtesse a écrit:Coucou les filles! je termine le visionnage de la saison 2 d'Outlander et j'ai des envies de Highlands pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 1817799047  ... en attendant? auriez-vous une bonne lecture à me conseiller avec un bel écossais fier et chaud comme la braise  Embarassed ?!

Muuuuuuffff, pour moi, le must du must reste «La femme et le chevalier» (ou autre dénomination  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894 ) de Linda Howard, avec un Highlander qui me donne des vapeurs rien qu'en y pensant pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 228924822
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilou16 Mar 29 Nov 2016 - 19:04

Pimprelune a écrit:
Muuuuuuffff, pour moi, le must du must reste «La femme et le chevalier» (ou autre dénomination  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894 ) de Linda Howard, avec un Highlander qui me donne des vapeurs rien qu'en y pensant pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 228924822

"La femme et le chevalier ou obscure prémonition" est un vrai  petit bijou !

d'ailleurs hormis (le voile de glace et si près du gouffre que j'ai moyennement apprécié) je n'ai jamais été déçue par Linda Howard
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  alessandra Lun 2 Jan 2017 - 17:50

Salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum Sad. Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial Okay . Merci d'avance
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 2 Jan 2017 - 19:11

alessandra a écrit:Salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum Sad. Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial Okay . Merci d'avance

Bonne année à toi également, alessandra,
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Vil-bonneannee,
avec des coups de cœur au niveau lectures !!!

D'après ce que j'ai lu sur l'œuvre, alessandra, ça me rappelle plutôt un livre du genre «Autant en emporte le vent» et les suites (qui ne sont pas de l'auteur d'origine), sinon du Paullina Simmons avec la trilogie «Tatiana», les titres de Sonia Marmen, ou carrément piocher dans les Juliette Benzoni.
M'enfin, comme ce n'est pas mon genre de lecture, je pense aussi - un peu épopée (sur deux générations) - que j'avais beaucoup aimé , «Secrets en héritage» d'Elizabeth Adler, un peu plus à l'eau de rose...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  alessandra Mar 3 Jan 2017 - 14:17

Pimprelune a écrit:
alessandra a écrit:Salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en lecture. Cela fait un bon bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum Sad. Je viens de finir les de tomes " Ambre" de Kathleen Winsor, et je dois dire que j'ai adoré. J'aimerais trouver d'autres livres de ce genre, un peu sombre. Si vous pouviez me conseiller ce serait génial Okay . Merci d'avance

Bonne année à toi également, alessandra,
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Vil-bonneannee,
avec des coups de cœur au niveau lectures !!!

D'après ce que j'ai lu sur l'œuvre, alessandra, ça me rappelle plutôt un livre du genre «Autant en emporte le vent» et les suites (qui ne sont pas de l'auteur d'origine), sinon du Paullina Simmons avec la trilogie «Tatiana», les titres de Sonia Marmen, ou carrément piocher dans les Juliette Benzoni.
M'enfin, comme ce n'est pas mon genre de lecture, je pense aussi - un peu épopée (sur deux générations) - que j'avais beaucoup aimé , «Secrets en héritage» d'Elizabeth Adler, un peu plus à l'eau de rose...
Coucou Primpelune, je te remercie pour tes conseils, je vais me renseigner sur ces romans  Okay
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Jeu 16 Mar 2017 - 21:52

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture =) Je tourne beaucoup dans ma PAL ne sachant pas si je dois commencer Driven ou Wallbanger ou Beautiful Disaster. J'ai envie de quelque chose de plutôt intense !

Merci pour votre aide ^^

_________________
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Acedexes Jeu 16 Mar 2017 - 22:18

Wallbanger est franchement  nul.J'espère que ça  t'aidera
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Mar 2017 - 22:55

Thilda a écrit:Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture =) Je tourne beaucoup dans ma PAL ne sachant pas si je dois commencer Driven ou Wallbanger ou Beautiful Disaster. J'ai envie de quelque chose de plutôt intense !

Merci pour votre aide ^^

Driver ou Beautiful disaster !!!

Wallbanger, c'est plus de la chick lit sympa mais histoire gentillette et moi aussi je me suis un peu ennuyée pendant cette lecture...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Julie-Ambre Ven 17 Mar 2017 - 3:23

Je vote aussi pour Beautiful Disaster, ou Rule de Jay Crownover si tu ne l'as pas déjà lu. pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894 Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Des suggestions? Romance historique mais pas trop sage?

Message  NIni418 Lun 20 Mar 2017 - 15:43

Bonjour! Je suis depuis un bon moment à lire les avis, de gauche à droite, de droite à gauche, à la recherche des romans les plus intéressants à lire...

Je sais bien que les goûts peuvent diverger, mais si vous aviez quelques coups de coeur à me souligner, ce serait chouette!  Parce qu'il y en a des tonnes ici des livres, je m'y perds un peu...

J'aime surtout les romances historiques, mais pas que.  Avec une jolie histoire, des persos attachants et des scènes de sensualité, chaudes et agréables à lire, de celles dont on rêve la nuit...

Merci pour vos avis!

NIni418
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 31 Mar 2017 - 0:20

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de romances historiques mais la série des Hathaway & des Brigton m'ont laissée de merveilleux souvenirs pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 3343367894

>>>> je recherche une lecture intense & passionnante. soit une YA ou une new romance, j'ai une petite préférence pour les histoires un peu triste comme Nos faces cachées ou Marked Men. j'aime quand ça parle de musique, de tatouage, de sport mais pas de préférence réelle sur ce point. avez-vous des recommandations ? Ooooh ! j'adore les romances M/M donc si vous avez des propositions à faire, je suis preneuse ** en revanche je lis pas en VO ><

_________________
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Ven 31 Mar 2017 - 10:22

Coucou Thilda,

Bon j'ai une mémoire de poisson rouge mais l'auteur qui me vient en tête d'après ton commentaire est Colleen Hoover. Je ne sais pas si tu as lu "Ugly love" mais j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette histoire bouleversante.

En m/m... il y en a beaucoup... as-tu déjà lu Lily Haime ? Je peux te conseiller "Mathias" ou bien "Déferlante" (ça parle de surf d'ailleurs..). "Wild heart" aussi est très beau. Marie Sexton ? Je peux te conseiller "Le coeur en balance".
Il y en a d'autres qui me viennent en tête : "Chasser la tempête" de LA Wait où tu as un beau cowboy, l'histoire est belle et touchante. Ou encore "Nouveau depart" de Tere Micheals... "Oeil pour oeil" de Cha Raev (il y a quelques scènes assez dures)... 
Je pense aussi à mes dernières lectures : les deux derniers de Garrett Leigh : "Coeur meurtri" et "Descente" et bien sûr "Seconde chance" de TA Webb...cette lecture fut bouleversante... (Et en prime tu as un beau masseur tatoué ^^).

Il y en a plein d'autres aussi....arf... 
(Et désolée je ne peux pas te mettre les liens direct sur les fiches je suis sur le téléphone...)

J'espère t'avoir un peu aidée...

_________________
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum