Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 2 Juin 2020 - 0:02

Bonsoir, Carthage !

Sinon, toujours en Passion Intense, tu as également la série «Les Sullivan» de Bella Andre (7 tomes !), ou les Beth Kery - dans le genre
olé-olé:
, avec «Jeux de séduction» ou sa série «Séquences privées» en 3 volumes, ainsi que les titres de Emma Holly.

De ce dont je me rappelle de cette collection, qui m'avait assez plu, je dirais «Convenances et inconvenances» de Susan Lyons, avec un pompier très sympa Wink et aussi les Lisa Marie Rice qu'a cité zazazoo que j'avais beaucoup aimé. Oui, c'est cliché, héros brut de décoffrage, limite décérébré obsédé (il y a même un titre qui n'est pas loin de faire l'apologie du crime, «Liaisons sulfureuses : Désir» avec Viktor Drakovitch, mais on pourrait dire que c'est précurseur à la Dark Romance d'aujourd'hui... sans le côté BDSM et violence sexuelle, que pour ma part je déteste pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 3406960028  ), et si on apprécie les mâles qui cassent tout (ce n'est pas au figuré dutout) en se frappant le poitrail pour revendiquer leur p'tite pépée, la saga «Nuits blanches» (toujours LM Rice), ça marche !!!

Un de mes titres chouchous est dans cette collection justement --> «Dans la chaleur des tropiques» d'Erin McCarthy. Sympa, drôle, un héros sexy qui assure, une héroïne qui m'a bidonné, de la sensualité avec une bonne part de réalisme dans l'histoire ! Yep, je sens que je vais le relire de ce pas, tiens !  :Miam:


Après, je n'ai pas forcément une grande (ouvrez les guillemets, Hahaha !) "passion"  pour certains auteurs de cette collection, comme Shannon McKenna, dont j'avais d'ailleurs descendu méchamment en flèche un titre de sa série «Les frères McCloud» («Derrière les portes closes»), ici et sur mon ancien site d'échange de bouquins...., mais à l'époque, c'était plutôt novateur, pour de la romance.

Mais bon, cela n'engage que moi, et je pars du principe qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises lectures, juste celle qu'on aime, c'est tout, Carthage, alors c'est à toi de voir lire pour faire tes propres choix.

Bon, je me mets en route pour les Tropiques, alors pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Lun 29 Juin 2020 - 12:54

Merci pour ton avis Primprelune !
Je vais voir si mes deux premiers achats me plaise.. ( Une lady nommé PAssion ) pour l'instant j'ai feuilleté rapido un chapitre un matin et... Ok c'est chaud mais je trouve que c'est un peu trop simple pour moi niveau style de l'auteur. ( J'ai cette désagréable impression que le monde est vide, blanc, avec deux personnages dont je n'arrive à a voir les visages...)
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2020 - 19:31

Ma foi, Carthage, je ne voulais pas dénigrer une lecture que tu commençais, mais à l'époque de ma lecture, (il n'y a pas loin de 15 ans  Shocked ... ça nous rajeunit pas, tusors ), le côté sexe à gogo dans le style historique, j'avais déjà donné avec les Bertrice Small et les Susan Johnson (répertoriées aussi en Passion Intense... alors que les titres chaudbouillants de ces auteurs, je les avais déjà lu en A&P.), et très franchement, je n'accroche pas.



C'est répétitif, ça tourne en rond, l'héroïne est amoureuse de son dieu du sexe, mais il y a toujours des empêchements qui permettent quand même aux protagonistes de se rouler sans discontinuer dans le foin (des fois que les redites changeraient le cours des choses, hein ? Twisted Evil  ) : oui, tu as raison, sorti du summum de la culbuto-sexuattitude, c'est lassant et ça n'apporte vraiment pas grand-chose.



Ce titre et sa suite («une Lady nommée Patience»), Carthage, à part les prénoms, ça ne m'a pas marqué dutout !


Aaaaaah, mais je savais que j'avais une lecture à faire, «Dans la chaleur des Tropiques» m'attend !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Mar 30 Juin 2020 - 22:31

Ahahah ben je verrais si je tombe sur «Dans la chaleur des tropiques» ^_^

Promis je l'incluerai dans ma prochaine commande !

Alors maintenant que j'ai reçu tous mes ptits livres et que mon stock baissent... Je suis tentée de refaire une commande pour la recevoir pas trop tard après mon dernier livre de ma PAL ! ( ouais je peux enfin utiliser le mot PAL maintenant que je sais enfin sa signification !! )

ALors à la base ce que j 'adore vraiment ce sont les livres d'aventures façon Arsène Lupin, Indiana Jones ou A La Poursuite Du Diamant Vert ! Un bel homme séduisant, des méchants crapuleux et surtout un trésor historique !

Auriez vous des conseils, des livres qui vous viennent en tête dans ce style là ? =D
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Mer 1 Juil 2020 - 6:38

Bonjour Carthage, pour ta demande est ce que tu veux qu'il y ait impérativement de la romance ?

Sans romance tu peux avoir "la mémoire dans la peau" (mon homme a aimé), le "da vinci code" de dan Brown.

Tu parles de "Indiana Jones " mais tu fais référence aux films uniquement ou aux livres également ? Car il en existe plusieurs reprenant le personnage avec des histoires inédites. Par contre je les connais mais pas lu je ne peux donc pas te dire ce que ça vaut.

Tu as aussi la série Amelia Peabody de Elizabeth Peters dont le premier est "un crocodile sur un banc de sable" qui pourrait correspondre.

Sinon en romance tu as Amanda Quick qui a des livres qui peuvent te correspondre comme la série Vanza ou le premier tome de sa dernière série parue avec "la femme mystère".
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Mer 1 Juil 2020 - 9:10

J'avoue que je n'avais pas entendu parler des romans Indianna Jones, c'est un peu la même chose qu'avec les romans Star Wars ? Après je prenais Indianna Jones comme exemple : Aventure, voyage, trésor.

Alors dans mon idéal, avec une romance c'est mieux, mais un bon livre comme Da Vinci Code passe très bien ! cheesygrin (mais déjà lu quand j'étais... plus jeune ! )

Amanda Quick... hum je crois que j'en ai lu un d'elle a moins qu'il ne soit resté dans ma PAL ... Je vais me renseigner pour cette auteur ! Ainsi que la série Amelia Peabody !

Merci pour ton précieux avis !
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Mer 1 Juil 2020 - 18:35

Carthage a écrit:
ALors à la base ce que j 'adore vraiment ce sont les livres d'aventures façon Arsène Lupin, Indiana Jones ou A La Poursuite Du Diamant Vert ! Un bel homme séduisant, des méchants crapuleux et surtout un trésor historique !

Auriez vous des conseils, des livres qui vous viennent en tête dans ce style là ? =D

Celui qui me vient de suite à l'esprit c'est Les aventures du Rio Negro de Glenna McReynolds. Dans le genre aventure j'avais adoré bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 1 Juil 2020 - 19:07

Hello, Carthage !

Puisque tu parles aventures, tu as «Les aventuriers du Rio Negro» de Glenna McReynolds, sinon (que j'ai relu il n'y a pas longtemps) je te conseille «En toute confiance», de Karen Robards, avec un "trésor" à la clef.

Effectivement, comme le dit Mrs_Monk, les Amanda Quick, avec la série Lavinia & Tobias (pas sûre qu'il y ait un trésor Question ), ou encore La société secrète Venza, les deux en A&P.

Sinon, en version contemporaine (du même auteur, mais sous un autre nom), tu as La société Arcane, en 3 tomes, de Jayne Anne Krentz, ou la saga Aventuriers et séducteurs (trio encore).
En one shot, très sympa et avec du trésor à trouver, toujours JA. Krentz, tu as également «La maison de verre», «Fascinations», «L'ombre du doute», «Le miroir aux mensonges», et sous un autre pseudo (en version romance paranormale), et que
je recommande chaudement !:
«Secrète Amaryllis» de Jayne Castle !

Mais effectivement, Carthage, la série des Robert Ludlum est à conseiller (plus thriller que romance, mais une histoire d'amour traîne toujours dans le scenario...) avec «La mémoire dans la peau», «La mort dans la peau» et «La vengeance dans la peau». D'ailleurs (si je me souviens bien pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 3728825754 ) la romance est plus présente dans les livres que dans les films sortis avec Matt Damon.

Il me semble que j'oublie une série en Historique, mais ça ne me revient pas, là !

Bonnes pistes de lectures quand même, Carthage pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pristi Mer 1 Juil 2020 - 19:47

Carthage, dans le style Da Vinci code mais pour moi beaucoup mieux, il y a Le Huit de Katherine Neville. C'est une héroïne mais il y a également un homme séduisant  Wink
Sinon en romans historiques, il y a la série Le boiteux de Varsovie de Juliette Benzoni où le héros part à la chasse aux pierres précieuses historiques.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Jeu 2 Juil 2020 - 7:24

Raaah ! Génial !! Merci à vous tous !!!
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Lun 13 Juil 2020 - 20:41

Bonjour, 
Je réfléchis à ma prochaine lecture et j'aimerai bien lire une série dans la veine des bridgerton de Julia Quinn, des sœurs merridew de Anne Gracié ou des Hataway de Lisa Kleypas c'est à dire des livre avec une vrai famille unie et présente, ou on retrouve les couples des livres qui apparaissent dans la suite. 
J'ai plusieurs séries que je n'ai pas lues en a&p, milady romance et harlequin. Auriez vous des titres à me suggérer  dans ces différentes collections ?

En plus de celles ci dessus j'ai lu les Mackenzie de Jennifer Ashley et la série de Loretta Chase dont j'ai perdu le nom mais le premier tome est "irrésistible mirabelle".et aussi la saga les montforte. 

J'ai évoqué des séries type régence mais je suis pas fermée à d'autres époques.

Merci par avance pour votre aide et un bon l14 juillet à toutes  cheesygrin
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Lun 13 Juil 2020 - 21:26

Coucou Ms Monk, il y a la série de Kresley Cole les frères MacCarrick, les séries des Bedwyn, des Huxtable et des Westcott de Mary Balogh, les sœurs Essex d’Eloisa James, les fiancées Windham de Grâce Burrowes, les highlanders du nouveau monde de Pamela Clare, les séries de Sabrina Jeffries : les hussards de Halstead Hall, Fraternité royale, La légende des 4 soldats de Elisabeth Hoyt, les séries de Lorraine Heath : les vauriens de Havisham, les amants de Londres, la saison du péché, la saga des Montgomery de Jude Deveraux, les MacCabe de Maya Banks.
Tu as cité les Hattaway donc j’imagine que tu as lu Les Ravenel de Lisa Kleypas.
C’est tout pour le moment.
Bon 14 juillet à toi aussi.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Mar 14 Juil 2020 - 0:18

Ah bah je suis en trai de lire la série de huxtable de Mary Balogh. Pour le moment ( 2 tomes) je te le recommande.
Sinon j ai en tête la série des St jones de Sarah Mclean. Mais je n'apprécie que le 1...
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 15 Juil 2020 - 6:51

Hello, Mrs_Monk, si tu cherches des séries historiques, tu peux aller voir du côté de la maison ADA, avec les sagas de Maya Rodale, Callie Hutton et Anna Harrington, qui sont jusqu'à aujourd'hui bien courtes (3, 4 et 2) : «Mauvais garçons et belles ingénues», «Les mésaventures nuptiales» et «Les Carlisle», ainsi que les 3 titres de Vicky Dreiling : «Comment marier un duc», «Comment séduire un libertin» et «Comment ravir un séducteur».
Je ne les ai toujours pas entamées, alors je ne peux te dire comment elles sont tournées, et le même schéma se reproduit aussi pour les séries de Highlanders - pas luuuuues Ouiiiiiiiinnnn ! - (toujours la même maison d'édition) d'Amanda Scott qui - elle - est nettement plus prolifique titter  --> je compte 6 séries différentes à ce jour, qui ne sont pas à rallonges. Par contre, pour le côté familial, à part la série soulignée, je ne crois pas que cela concerne les autres.

Les Highlanders Team  d'Amanda Scott peut-être ??? Version genoux dénudés, il y aussi les sagas claniques d'Hanna Howell chez Milady : «Le clan Murray», «Les chefs du clan Murray» et «Les femmes du clan Murray». Mais vu la localisation et les coutumes vestimentaires, je ne pense pas qu'on peut appeler ça de la romance régence.

Sinon, pour bénéficier des deux (thème familial et historique), qui est vraiment bien, avec de l'intrigue, de l'humour et des liens familiaux à foison, il y a les incontournables séries de Stephanie Laurens, comme celle des «Cynster», où tous les protagonistes des titres (masculins pour cette saga) sont apparentés. Mais ce n'est pas de la régence...

Pour la période précise que tu demandes, Mrs_Monk, effectivement, des auteurs comme Mary Balogh, Lorraine Heath, Courtney Milan, Grace Burrowes et Suzanne Enoch taperont dans le mille. Pour les Harlequin (que je lis de moins en moins becauz' Drm Crying or Very sad  ), je crois que l'auteur Sophia James a une série dans cette période-là, «La famille Wyndham» en HQ Historiques, justement, et en A&P., Celeste Bradley et son «Club des menteurs» !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Coups de cœur de ces dernières années

Message  Cassandre 2.0 Ven 21 Aoû 2020 - 21:43

Hello

Je suis une amatrice de romance new adult et de young adult.
J'en ai dévoré énormément y a quelques années, puis après quelques gros coups de cœur, j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'accrocheur et j'ai peu à peu cessé de lire.
Là je reviens dans une phase de lecture frénétique mais du coup je ne sais pas du tout ce qui est sorti d'intéressant depuis 2 - 3 ans.
Là je suis en train de me refaire la série After pour me remettre dans le bain, mais après ? (C'est le cas de le dire 🤭😂)

Quels sont les incontournables du genre ? Les gros succès ?

Merci de votre aide ☺❤

Ps :
J'ai déjà dans ma pal les derniers Colleen Hoover, mon auteure chouchou
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Sam 22 Aoû 2020 - 20:17

Pimprelune a écrit:Hello, Mrs_Monk, si tu cherches des séries historiques, tu peux aller voir du côté de la maison ADA, avec les sagas de Maya Rodale, Callie Hutton et Anna Harrington, qui sont jusqu'à aujourd'hui bien courtes (3, 4 et 2) : «Mauvais garçons et belles ingénues», «Les mésaventures nuptiales» et «Les Carlisle», ainsi que les 3 titres de Vicky Dreiling : «Comment marier un duc», «Comment séduire un libertin» et «Comment ravir un séducteur».
Je ne les ai toujours pas entamées, alors je ne peux te dire comment elles sont tournées, et le même schéma se reproduit aussi pour les séries de Highlanders - pas luuuuues Ouiiiiiiiinnnn ! - (toujours la même maison d'édition) d'Amanda Scott qui - elle - est nettement plus prolifique titter  --> je compte 6 séries différentes à ce jour, qui ne sont pas à rallonges. Par contre, pour le côté familial, à part la série soulignée, je ne crois pas que cela concerne les autres.

Les Highlanders Team  d'Amanda Scott peut-être ??? Version genoux dénudés, il y aussi les sagas claniques d'Hanna Howell chez Milady : «Le clan Murray», «Les chefs du clan Murray» et «Les femmes du clan Murray». Mais vu la localisation et les coutumes vestimentaires, je ne pense pas qu'on peut appeler ça de la romance régence.

Sinon, pour bénéficier des deux (thème familial et historique), qui est vraiment bien, avec de l'intrigue, de l'humour et des liens familiaux à foison, il y a les incontournables séries de Stephanie Laurens, comme celle des «Cynster», où tous les protagonistes des titres (masculins pour cette saga) sont apparentés. Mais ce n'est pas de la régence...

Pour la période précise que tu demandes, Mrs_Monk, effectivement, des auteurs comme Mary Balogh, Lorraine Heath, Courtney Milan, Grace Burrowes et Suzanne Enoch taperont dans le mille. Pour les Harlequin (que je lis de moins en moins becauz' Drm Crying or Very sad  ), je crois que l'auteur Sophia James a une série dans cette période-là, «La famille Wyndham» en HQ Historiques, justement, et en A&P., Celeste Bradley et son «Club des menteurs» !

Merci à toi et à Carthage pour toutes vos recommandation, j'ai beaucoup de ces titres dans ma Pal je vais donc en sortir certains cheesygrin
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 25 Aoû 2020 - 7:58

Cassandre 2.0 a écrit:Hello

Je suis une amatrice de romance new adult et de young adult.
J'en ai dévoré énormément y a quelques années, puis après quelques gros coups de cœur, j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'accrocheur et j'ai peu à peu cessé de lire.
Là je reviens dans une phase de lecture frénétique mais du coup je ne sais pas du tout ce qui est sorti d'intéressant depuis 2 - 3 ans.
Là je suis en train de me refaire la série After pour me remettre dans le bain, mais après ? (C'est le cas de le dire 🤭😂)

Quels sont les incontournables du genre ? Les gros succès ?

Merci de votre aide ☺❤

Ps :
J'ai déjà dans ma pal les derniers Colleen Hoover, mon auteure chouchou

Hello, Cassandre 2.0 !

Alors contrairement à toi, le New Adult n'est pas vraiment ma lecture de prédilection, cependant (encore une fois, pour le genre, je ne suis pas sûre), des livres que j'ai beaucoup aimé, il y a l'auteur Vi Keeland (seule ou à quatre mains, avec Penelope Ward) qui me plaît :

- «Playboy pilot», «Les belles apparences», «My little lies», «Mack Daddy» et «The boy next door»


Sinon (et là je suis certaine de taper dans la bonne catégorie !), Cassandre 2.0, j'ai enchaîné tout ce qu'a écrit Elle Kennedy  avec ses séries «Briar University» et «Off-campus». J'ai aussi beaucoup aimé les quelques Sarina Bowen lus, version romantique, «Unwanted» et «Unexpected», ainsi que le modèle sportifs baraqués avec «Attirance» et «Confidence», écrits en duo avec, je vous le donne en mille... Elle Kennedy ! Là aussi, on rigole et on s'évente vigoureusement pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 1817799047 , Cassandre 2.0.

Apparemment, c'est aussi du NA (???), tu peux piocher dans les Lauren Blakely, notamment sa série (pas toute en VF, pour l'instant, hélas Crying or Very sad ) «Big rock» avec «Big rock» et «Mister O», c'est frais, c'est drôle et c'est chauuuuuud !!! Ses 3 autres sagas («Nuits pécheresses», «In love» et «Coup de cœur») valent le détour également Okay .

Sinon, saga à rallonges, tu as Tammy Falkner et ses «Frères Reed», et version plus courte, «Les Mcgregor» de Karina Halle.

Voilà, quelques pistes pour ta frénésie livrophage (j'espère), Cassandre 2.0, je m'en retourne à mes Kristen Ashley, vu que le tome 4 de la série «L'homme idéal» va bientôt paraître titter


Dernière édition par Pimprelune le Mer 2 Sep 2020 - 3:49, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 25 Aoû 2020 - 8:21

Je savais bien que j'en oubliais, Cassandre 2.0. Le truc, c'est que ça verse dans le policier... et je les avais bouquinés il y a un moment, eus par mon site d'échange de livres.
Cependant, vu l'auteur, je pense qu'on est dans le New Adult : la série de 6 livres «Baltimore», de Pauline Libersart  -->

- «Baltimore 1 : Sous haute pression»
- «B1.5 : Pour un instant de vérité»
- «B2 : Sous haute protection»
- «B2.5 : Pour un instant d'incompréhension»
- «B3 : Sous haute tension»
- «B3.5 : Pour un instant de tendresse»
Ou sinon, toujours du même auteur (et je relis le titre 5 ou 6 fois par an, sans blaguer pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 2887121767 ), tu as «Jeux de glace» qui est super décoiffant génialissime et tout et tout, vraiment, Cassandre 2.0 pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 3343367894

Je file à mon RV, je suis en tetard, comme d'hab'  tusors


Dernière édition par Pimprelune le Mer 2 Sep 2020 - 3:45, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Ven 28 Aoû 2020 - 0:23

Merci pour ces conseils, je vais aller voir ça de plus près pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty En quête de nouvelles saga

Message  Emwhrves Mer 28 Oct 2020 - 19:06

Bonjour ou bonsoir !

Je viens vous demander en quête de nouvelles lectures, de nouvelles idées. J'ai lu pas mal de livre, peut être trop et je chercherais encore quelques perles rares pour continuer sur ma lancé. J'apprécie particulièrement les romances hétérosexuelles en plusieurs tomes et sur le thème des universités, campus mais je prends également d'autre thèmes. 
Je ne suis pas fan des jeux de soumission et dark romance. 

Une rapide liste des sagas déjà lues :
- Off campus & Briar U d'Elle Kennedy
- After
- Campus Drivers
- Sexy Bastards
- Another story of bad boy
- Il était une fois... 
- D.I.M.I.L.Y
- Le grand nord
- Calendar girl
- Be mine
- Chasing red
- Bad
- Wags

Je n'apprécie absolument pas les thèmes comportant des maladies, deuil et les clichés des célébrités de la musique tombant follement amoureux d'une personne lambda.

Alors après cette "liste" de critères, connaissez vous toujours de nouvelles romances pour compléter ma collection ?  titter

Emwhrves
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Mer 28 Oct 2020 - 20:48

Coucou je lis plus de la romance historique mais je vois que dans ta liste il n’y a pas la série Jeu de patience de Jennifer L Armentrout, qui se passe à l’université. Il y a les séries de Emma chase qui ne remplissent pas tes critères mais que je trouve bien sympathiques notamment la plus récente.
Mais je ne doute pas que tu auras d’autres suggestions.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mer 28 Oct 2020 - 20:53

Coucou Emwhrves,

Je vois que tu es nouvelle sur le forum, alors je t'invite à te présenter, en te rendant ici Arrow c.l.i.c, clique sur 'nouveau' pour créer un petit sujet pour nous faire une petite bafouille de présentation. ^^

Ensuite, pour répondre à ta demande, je pense que tu aimerais The ivy years (série NA de Sarina Bowen) & Étoiles du Nord (toujours de Sarina Bowen, c'est la suite de la série 'Le Grand Nord', qui sort maintenant en autoédition).

Je pense aussi (mais sans l'avoir lue) que la nouvelle série de C.S Quill (Campus drivers) peut correspondre à ce que tu recherches.  cheesygrin  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emwhrves Mer 28 Oct 2020 - 21:22

superdidine72 a écrit:Coucou je lis plus de la romance historique mais je vois que dans ta liste il n’y a pas la série Jeu de patience de Jennifer L Armentrout, qui se passe à l’université. Il y a les séries de Emma chase qui ne remplissent pas tes critères mais que je trouve bien sympathiques notamment la plus récente.
Mais je ne doute pas que tu auras d’autres suggestions.
 
Bonsoir supperdidine72,

Je n'ai jamais lu "Jeu de patience", je pense la rajouter à ma pile au vu du synopsis qui m'a l'air tout à fait intéressant. En ce qui concerne les écrits de Emma Chase, je suis davantage réticente même si ayant accroché avec sa saga "Il était une fois.." je me rappel avoir eu du mal à les lire au premier abord.. Je testerais tout de même en vu du nouveau confinement se présentant.

Emwhrves
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emwhrves Mer 28 Oct 2020 - 21:24

Zazazoo a écrit:
Coucou Emwhrves,

Je vois que tu es nouvelle sur le forum, alors je t'invite à te présenter, en te rendant ici Arrow c.l.i.c, clique sur 'nouveau' pour créer un petit sujet pour nous faire une petite bafouille de présentation. ^^

Ensuite, pour répondre à ta demande, je pense que tu aimerais The ivy years (série NA de Sarina Bowen) & Étoiles du Nord (toujours de Sarina Bowen, c'est la suite de la série 'Le Grand Nord', qui sort maintenant en autoédition).

Je pense aussi (mais sans l'avoir lue) que la nouvelle série de C.S Quill (Campus drivers) peut correspondre à ce que tu recherches.  cheesygrin  

Bonsoir Zazazo,

En effet j'ai fais un tour sur le sujet de présentation Wink
Contre toute attente, j'ai déjà feuilleté le premier tome de "the ivy years" et je n'avais pas été très emballé par cette saga, néanmoins tu m'en apprends une bonne pour la suite de la saga "le grand nord" ! Je ne manquerais pas de commander cette pépite. 

J'ai en effet déjà lue la série Campus Drivers et attend patiemment la nouvelle sortie du prochain tome  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 2887121767

Emwhrves
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 31 Oct 2020 - 22:58

Emwhrves a écrit:Bonjour ou bonsoir !

Je viens vous demander en quête de nouvelles lectures, de nouvelles idées. J'ai lu pas mal de livre, peut être trop et je chercherais encore quelques perles rares pour continuer sur ma lancé. J'apprécie particulièrement les romances hétérosexuelles en plusieurs tomes et sur le thème des universités, campus mais je prends également d'autre thèmes. 
Je ne suis pas fan des jeux de soumission et dark romance. 

Une rapide liste des sagas déjà lues :
- Off campus & Briar U d'Elle Kennedy
- After
- Campus Drivers
- Sexy Bastards
- Another story of bad boy
- Il était une fois... 
- D.I.M.I.L.Y
- Le grand nord
- Calendar girl
- Be mine
- Chasing red
- Bad
- Wags

Je n'apprécie absolument pas les thèmes comportant des maladies, deuil et les clichés des célébrités de la musique tombant follement amoureux d'une personne lambda.

Alors après cette "liste" de critères, connaissez vous toujours de nouvelles romances pour compléter ma collection ?  titter

Bonsoir, Emwhrves. Comme super lectures, tu peux tabler sur un auteur comme Vi Keeland (jusqu'ici, tout ce que j'ai lu m'a vraiment plu pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 11 2887121767 ), ou alors Lauren Blakely (avec sa série Coup de cœur, et en nec plus ultra, désopilant et sexy, le duo de Big Rock : «Big Rock» et «Mister O»), sinon, en loooooongue saga familiale qui est très sympa aussi, tu as Tammy Falkner et la série des Frères Reed.

Et que je "refourgue" à chaque fois dans ce Topic, Emwhrves, l'excellentissime (que j'ai relu pour la 10ème fois cette année) «Jeux de glace» de Pauline Libersart !

Sinon, que j'ai aussi bien aimé, dans la nouvelle collection Infinity, «Affaires de cœur» (milieu de la magie) et «Mis à l'essai» (rugby) de L.H. Cosway (celle sur le sport d'équipe englobe dans ses différents tomes  pas mal de couples variés  Okay ), sans oublier Whitney G. avec «Deux semaines de préavis» et «Un fiancé à durée limitée», qui tombe un peu dans le cliché employée/patron riche et beau à tomber, mais c'est quand même sympa !


Moi aussi, Emwhrves, j'ai adoré la nouvelle parution de C.S. Quill, et j'ai difficilement dépassé le premier chapitre de la série «The Ivy Years», alors que j'ai raffolé des romances de Sarina Bowen.

Pas encore attaqué «Le Grand Nord»/«Étoiles du Nord», mais c'est au menu, étant donné que j'ai abandonné les A&P pour me plonger dans la romance contemporaine.

Bon, je me lance dans ma lecture d'Halloween, bons bouquins à tous !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum