Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview !

4 participants

Aller en bas

20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Empty 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview !

Message  Penny Mar 12 Déc 2017 - 18:09

20 décembre: Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview



20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Avt_ch10


Charlie Cochet est notamment l'auteur de la série MM THIRDS. Si vous ne la connaissez pas encore, nous vous la conseillons vivement, elle met en scène des métamorphes dans un univers fou, avec une touche d'humour incomparable...

Elle a bien voulu se prêter au jeu de l'interview de Noël, pour notre plus grand plaisir!


*******


(Traduction de l'interview: forum Boulevard des Passions)

Selon vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël réussi ?
1. De la bonne compagnie (être entourée des gens que j'aime).
2. De la bonne nourriture (avoir plein de bons plats)
3. De bons moments (apprécier toutes les choses et les personnes qui me font le plaisir d'être là)
Je pense qu'avoir ces trois choses rendrait n'importe quelle fête mémorable.

Quel est votre moment préféré le jour de Noël ?
Passer du temps avec les miens, apprécier ce moment, et échanger les cadeaux. Tout dehors est calme et paisible. Même si j'aime les fêtes, je ne suis pas quelqu'un qui la fait beaucoup. Je préfère me retrouver avec quelques bons amis, et passer du temps avec ma famille.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ? Et le meilleur ?
Je ne me souviens pas avoir eu de mauvais Noël. Certains ont été moins mémorables que d'autres, mais j'essaie toujours d'apprécier ce que j'ai. J'ai bien eu un ou deux Noël où j'étais loin de ma famille et seule, mais je suis toujours parvenue à en faire un moment agréable.
Et Noël peut-il être meilleur que lorsqu'on est enfant? Je me rappelle des grosses réunions de famille au réveillon de Noël avec tellement de bonnes choses à manger, et du lever le lendemain très tôt, où je courais jusqu'au sapin pour voir ce que le Père Noël faut amené.

Y a t-il un endroit où vous rêveriez de passer Noël ? Lequel ?
Peut-être un endroit où je pourrais avoir de la neige à Noël. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas eu, particulièrement maintenant que je vis en Floride. On a habituellement quelques jours de froid, mais on en revient rapidement à un temps chaud et humide. J'adore Noël quand je peux m'asseoir devant la cheminée avec un chocolat chaud, la neige tombant derrière les fenêtres.

Quel personnage de fiction rêveriez-vous de rencontrer sous la gui ?
Ooh, c'est très dur comme question! Il y en a tellement. Je vais choisir la facilité. Dean Winchester de la série Supernatural, parce que quand même, il est vraiment à tomber.

Qu'avez-vous demandé au père Noël cette année ?
J'ai demandé un Noël calme et paisible avec ma famille, et que tous ceux que je connais puissent passer de merveilleuses fêtes. Je serai heureuse quoique m'amène le Père Noël.

Quel cadeau spécial offrirait Dex à Sloane? Et inversement?
Dex a toujours deux cadeaux à offrir à Sloane en décembre, puisque l'anniversaire de Sloane arrive trois jours après Noël. Sloane est quelqu'un de très pudique, donc Dex lui offrirait probablement ses cadeaux en privé. Connaissant Dex, ce serait plus un cadeau symbolique, quelque chose de profond pour son Ours Rêveur.
Quant à Sloane, il connait tellement bien Dex qu'il lui prendra surement deux cadeaux, un petit cadeau drôle de nerd, et quelque chose de plus touchant. Ces deux-là sont ridiculeusement amoureux l'un de l'autre. Pas étonnant que Ash dise toujours qu'ils lui donnent mal aux dents.

Merci infiniment Charlie!  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894

_________________
20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Empty Re: 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview !

Message  Agalactiae Mer 20 Déc 2017 - 8:37

Oooooohhh purée... un interview de Madame Cochet  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894

Ahah Dean Winchester, je vote pour aussi  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894

Mon petit Dex et mon petit Sloane....des cadeaux mémorables et touchants à tous les coups...  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894
Celui de nerd me provoquerait encore des rires héhé  titter

Merciiiiii  à Madame Cochet, à vous (et aussi pour la traduction)  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3248043156

_________________
20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Empty Re: 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview !

Message  Pristi Mer 20 Déc 2017 - 10:08

Ah ! Dex et Sloane 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894 

Merci encore pour cet interview ! Vous êtes au top Okay 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3248043156
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! Empty Re: 20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview !

Message  bbisle Dim 24 Déc 2017 - 5:11

Merci les filles pour cet interview. 
Dex & Sloane sont "ridiculeusement" adorables  20 décembre : Noël chez... Charlie Cochet - L'Interview ! 3343367894
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum