Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

+3
Agalactiae
Bidoulolo
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Zazazoo Mer 29 Nov 2017 - 20:29

Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! AVT_Jay-Crownover_1731

Jay Crownover est une auteur dont le succès n'est plus à prouver ...  13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 3343367894
Vous avez adoré sa série Marked Men, poursuivi dans cet univers coloré avec Clash, la série spn-off, ou encore frémi en découvrant les bas-fonds de The Point, la ville dans laquelle se déroule sa série BAD.

Jay a très gentiment accepté de se prêter au jeu de l'interview de Noël, pour notre plus grand plaisir !



********

Selon vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël réussi ?

De la nourriture, la famille, et puisque je suis du Colorado, der la neige, pour un Noël blanc.

Quel est votre moment préféré le jour de Noël ?

Celui du repas ...lol. J'adore ce qu'on mange à Noël.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ? Et le meilleur ?

J'ai publié Rule il y a 5 ans, juste après Noël, et cela a immédiatement changé ma vie dans son ensemble, donc c'est un souvenir de Noël plutôt génial.
Ce Noël-là a également été le pire, parce c'était le premier Noël après mon divorce ... Le mauvais et le bon sont donc mêlés.

Y a t-il un endroit où vous rêveriez de passer Noël ? Lequel ?

J'aime bien passer Noël chez moi avec mes chiens, ou dans la maison de mes parents. Si je devais voyager pour Noël, je pense que je choisirais une plage quelque part, un endroit  chaud, totalement différent du Colorado.

Quel personnage de fiction rêveriez-vous de rencontrer sous la gui ? (Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'y croiser Nassir ou Rome ^^)

J'ai toujours craqué pour Bax, alors ça me dérangerait pas de le bécoter ... Je ne serai également pas contre une séance de roulage de pelles avec Zeb ... C'est la barbe.

Qu'avez-vous demandé au père Noël cette année ?

Oh, j'ai presque tout ce dont j'ai besoin, mais en fait j'ai eu un nouveau chiot, donc elle a été un cadeau de Noël plutôt cool.

Amour immortel est votre dernier roman publié en France, on adorerait savoir ce que Nassir et Honor s'offriraient l'un à l'autre pour Noël ...

Je pense qu'il la couvrirait de cadeaux, des bijoux, des chaussures sophistiquées, des sacs à main de luxe ... Toutes ces choses que personne à The Point ne pourra jamais avoir.

Je pense qu'elle lui ferait plutôt une lap dance, ou quelque chose dans le genre. La seule chose qu'il veuille vraiment, ou dont il ait besoin, c'est elle.
Merci à Jay pour sa participation ! 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty Re: 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Bidoulolo Mer 13 Déc 2017 - 11:17

JAY !! JAY !! JAY !!

Quand je pense qu'on a diner avec elle .... et qu'elle nous à fait la même tête que sur la photo ahahaha 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 2887121767 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 2887121767

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty Re: 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Agalactiae Mer 13 Déc 2017 - 12:13

Merci beaucoup pour cet interview  Okay

Ahlala.. Nassir, depuis le temps que je le vois passer... ça donne envie de se lancer dans la série  cheesygrin

_________________
13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty Re: 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Pristi Mer 13 Déc 2017 - 19:39

Et je n'ai toujours pas lu Clash, ni la série Bad...  tusors


Merci pour cet interview !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty Re: 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Flo974 Mer 13 Déc 2017 - 19:47

Sympa cette interview  13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 756077050

Je n'ai lu que le premier tome de Bad le second m'attend depuis longtemps mais j'aimerais déjà être au tome 4 pour être à l'histoire de Nassir qui me fait le plus envie  13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 3343367894

Et puis dès que je terminerai sa série Bad je me mettrai surement à celle de Marked men, c'est déjà sur ma liste mais une série à la fois (par auteur cheesygrin)

PS : cette année moi Noël c'est sous les tropiques retour aux sources dans ma famille à la Réunion, une première pour mon petit ami Chti J-7 j'ai hâte  13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 2887121767
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty Re: 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview !

Message  Mumu Jeu 14 Déc 2017 - 10:55

Super cette interview... Je finis Marked men cette année (si si)
Je verrai si j'enchaine ensuite sur la saga spin-off
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! Empty message

Message  Zahra Jeu 14 Déc 2017 - 17:54

Va falloir que je m'active un peu dans la série BAD! Trop hâte de découvrir Nassir et Honnor 13 décembre - Noël chez ... Jay Crownover - l'interview ! 2887121767 !

Merci pour cette interview cheesygrin.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum