Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

2 participants

Aller en bas

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Empty Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

Message  Isatis Jeu 26 Oct 2017 - 20:40

Five Boroughs
Tome 5 : Concourse
de Santino Hassell



Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell 34807710





Résumé (Trad' BdP):

Ashton Townsend est une des célébrités les plus en vue du Manhattan à la mode.  Mouton noir de sa famille aisée, il est aussi connu pour ses apparitions dans les clubs, son compte Instagram et sa sex tape. La plupart des gens ne peuvent pas l'imaginer vouloir une chose différente, mais pourtant Ashton aspire à  trouver l'amitié, le respect et l'amour auprès de son meilleur ami, le boxeur amateur Valdrin Leka. La relation de Val avec Ashton est compliquée. En tant que fils de la nounou adorée d’Ashton, Val a toujours oscillé entre éprouver du ressentiment envers Ashton et le considérer comme son meilleur ami. Et puis, il y a cette attirance sexuelle qui existe entre eux et que Val essaie de toutes ses forces d'ignorer. Quand Ashton fuit son style de vie clinquant, il trouve refuge dans le Bronx, chez Val. Entre l'entrainement de ce dernier pour un combat à venir et les esquives menées pour tromper les paparazzi, ils succombent au besoin qui les pousse l’un vers l’autre. Mais avant qu'ils ne puissent comprendre ce que tout cela signifie - et ce qu'ils veulent faire à ce sujet - le monde extérieur les traîne hors de leur refuge, révélant un secret que Val a gardé pendant des années. A présent, Ashton doit décider s'il doit, encore une fois, se dissimuler derrière son personnage de fêtard ou faire confiance au seul homme qui a jamais su voir véritablement  en lui.

Sortie en VO le 29 avril 2017 chez Riptide Publishing

_________________
Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

Message  Isatis Jeu 26 Oct 2017 - 21:09

Avec Concourse, Santino Hassell nous offre encore un roman prenant avec une couverture que j’aime beaucoup tant le modèle ressemble physiquement à Ash ! Five Boroughs est incontestablement une des mes séries MM préférées tant j’aime l’écriture criante de réalisme de l’auteur et ses personnages qui, à chaque fois, font battre mon cœur un peu plus vite !

Concourse est un mix réussi de friend-to-lovers, d’opposés qui s’attirent avec tadaaam une alternance de point de vue (qui n’est pas présente dans tous les tomes, hélas...). Je ne vais pas revenir sur le résumé, celui de l'éditeur étant parfaitement détaillé !

Ashton Townsend avait fait une entrée remarquée dans First and First Embarassed, ce jeune homme est considéré comme la brebis galeuse de sa famille riche, influente (et absolument écoeurante...). Ash est aussi devenu une célébrité sur Instagram notamment depuis qu’une sex tape le mettant en scène est devenue virale. Mais derrière cette image de superficialité qu'il entretient se cache une  toute autre personne: un homme vulnérable qui recherche désespérément à être aimé et accepté pour ce qu’il est réellement. Ash cherche à combler ce cruel manque d’affection qui le ronge en se perdant dans une vie frivole ou dans le sexe facile...
Le seul à voir le vrai Ashton est Valdrin Leka, son meilleur ami et le fils de sa nounou, qui est aussi boxeur amateur. Tout les sépare tant physiquement que socialement...pourtant ces deux-là sont terriblement attachés l’un à l’autre depuis leur enfance. On ressent d’ailleurs cet amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre par ces  gestes d’affection qu’ils ne peuvent s'empêcher d'échanger, j’adoooooore quand  les personnages sont tactiles et là j’ai été servie.

Ce n’est pas forcément le couple de la série qui est le plus facile à aimer. Très souvent, j'ai eu envie de les secouer et j’ai de nombreuses fois poussé des soupirs d’exaspération : ils sont parfois immatures et ont un sérieux souci de communication...
Val et Ash sont imparfaits, faillibles mais au final cela fait aussi partie de leur charme et, au fil des chapitres, nous les voyons grandir. Même s’ils m’ont agacée (et épuisée) avec leur façon d’agir, de se borner à ne pas se dévoiler  et bien je me suis attachée à eux. Et quand enfin ils déballent ce qu’ils ont sur le cœur, c’est une sacrée délivrance ! Concernant leur alchimie lors des moments plus intimes...comme d’habitude avec Santino, c’était délicieux et so sexy !

J’ai retrouvé tout ce qui me plait dans la série : la ville de New York est une nouvelle fois mise en valeur, avec toute sa diversité, et forme un personnage à part entière. J'aime tant me perdre dans ses différents quartiers auprès de tous ces personnages  Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell 3343367894
On retrouve évidemment certains des protagonistes de la série notamment notre fameuse «Queens Crew » ,bien présente, tout comme les habitués du Liberty X et puis... Nunzio montre ici le bout de son nez et comme à chaque fois cela a le don de me transformer en guimauve.

Santino, introduit aussi un personnage lourd de promesses... j’ai eu un énorme craquage pour Luis, ooooh Luis (grrrrrrrr), quand j’ai su qu’il sera le héros du tome 6 (et qui sera son partenaire !) et bien je suis devenue légèrement hystérique.
Bref, encore un très bon moment passé en compagnie de cet univers et mon cœur se serre en pensant que peu à peu nous nous rapprochons du point final...

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Coeur4 /5

_________________
Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

Message  Pristi Ven 27 Oct 2017 - 17:51

Vous pensez qu'on aura la traduction de la suite un jour  Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell 3728825754 ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

Message  Isatis Ven 27 Oct 2017 - 20:43

Arrrrrf malheureusement la série est éditée chez Riptide Publishing à partir du tome 4... Il faut donc qu'une maison d'édition française rachète les droits, il faut croiser les droigts mais j'ai peu d'espoir personnellement... Crying or Very sad

_________________
Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 5 : Concourse de Santino Hassell

Message  Pristi Sam 28 Oct 2017 - 15:52

Pfff... Je vais croiser les doigt alors... C'est comme la série éditée par MxM Bookmark, Amours en ligne, on attend toujours la suite. Je vais croiser les doigts aussi.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum