Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Boroughs - Tome 4,5 : Third rail de Santino Hassell

2 participants

Aller en bas

Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Empty Five Boroughs - Tome 4,5 : Third rail de Santino Hassell

Message  Isatis Mer 25 Oct 2017 - 14:45

Five Boroughs
Tome 4,5 :  Third rail
de Santino Hassell


Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Unname11



Résumé (Trad' BdP):

Christopher Mendez a toujours su que son identité sexuelle avait un côté nébuleux. Aucun type hétéro ne désirerait, en toute discrétion, son meilleur ami d'enfance, pas vrai ? Malheureusement, son insécurité combinée à un manque d’opportunité l'ont empêché d'explorer davantage sa sexualité. Cela change une fois qu'il accepte de participer à une séance photo, ayant pour but de promouvoir une application de rencontres homosexuelles, et qu’il rencontre Jace Fairbairn. Jace est magnifique, engagé dans une relation ouverte et polyamoureuse avec Aiden,  son superbe mari. Dès qu’ils ont posé les yeux sur Chris, tous deux l’ont instantanément désiré tout en étant déterminés à élargir ses horizons sexuels. Mais ce qui était censé être une simple rencontre sexuelle se complique lorsque cette aventure d’un soir se répète,  et que Jace et Aiden commencent à tomber amoureux.


Sortie le 25 octobre 2017 et disponible gratuitement ICI  cheesygrin

_________________
Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 4,5 : Third rail de Santino Hassell

Message  Isatis Mer 25 Oct 2017 - 14:59

La publication des ces petites nouvelles est une jolie (et gratuite) surprise : Third Rail nous permet de retrouver trois des personnages secondaires de 5B  et d’assister à l’évolution de leur relation: Christopher Mendez, meilleur ami de Raymond ; Aiden et Jace Fairbairn.
Même si ce petit recueil peut se déguster en standalone comme une petite gourmandise, je vous conseille vraiment de le lire après Interborough afin de suivre la chronologie de la série  (en plus il y a quelques petits spoilers donc...).

J’ai appris à aimer  ces trois hommes au fil des tomes et je suis ravie de voir que Santino Hasselll s’est attardé sur leur histoire.
Jace et Aiden sont mariés, leur vie sexuelle n’est pourtant pas conventionnelle : ils ne sont pas exclusifs et font souvent appel à un 3e partenaire qu’ils trouvent le plus souvent au sein d'un club très sélect, le Liberty X. Lors d’un shooting réalisé pour faire la pub de l’application QFindr, Jace rencontre Chris et il sera hors de question de le laisser filer...
Entre les mains expertes (entre autres lol) d’Aiden et de Jace, Chris explorera ses désirs et sa sexualité alors que l’attachement grandira entre les trois hommes. Pour Chris, cette relation atypique qui se noue entre eux ne sera pas sans le faire douter.

Que dire sur ces trois hommes à part que j’en suis folle ? Jace et Aiden forme un très beau couple, le fait qu’ils aient d’autres partenaires (selon des règles bien précises) ne remet absolument pas en question la force de leur amour, bien au contraire. Aiden est charismatique et Jace est un personnage complexe dont la vulnérabilité me touche. Pour eux, Chris représentera très vite bien plus que du sexe torride. Il faudra que chacun s’ajuste à cette nouvelle situation pour ne pas perdre  ce lien si particulier qui les unit.
Mon petit Chris, arffffff, c’est un de mes chouchoux tant je le trouve attendrissant. Ses insécurités, son manque de confiance donnent la folle envie de le câliner, lui qui mérite tant d’être aimé ! Chris est tout simplement adorable.
Entre nos trois New Yorkais, l’alchimie et la complicité sont bien présentes et cela culmine avec un fameux threesome (que l’on avait eu la chance de découvrir il y a plusieurs mois) absolument magistral narré avec le point de vue des trois personnages ! Chris, Jace et Aiden n’ont aucun mal à embraser l’atmosphère, il faut dire que Santino a  vraiment un talent pour donner vie à ces scènes...

Certains personnages de la série font de petites apparitions  et je ne peux m’empêcher d’évoquer celle de Raymond... Il voit d’un très mauvais œil le petit manège qui se déroule devant lui et ne veut pas que cela se termine mal pour Chris. Notre Ray se met donc en mode surprotecteur,  sort les griffes et lance son regard qui tue, impressionnant ! Heureusement que David sait calmer la bête  Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell 295776373
Et je termine par une certaine conversation téléphonique qui m'a fait voir un personnage avec un tout nouveau regard, lui que je détestais dans le 1er opus a capturé mon coeur en quelques mots, pauvre bébé...J'attends son histoire avec une folle impatience !

Malheureusement, c'est un plaisir éphémère car ces petites histoires se dévorent très vite (j’aurais tellement aimé découvrir plus en détails le passé de Jace et d’Aiden...). Il  faudra attendre la sortie de Citywide, un autre recueil de nouvelles,  pour savoir ce que l’auteur réserve comme fin à nos trois hommes ! Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell 3343367894

Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Coeur4Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Coeur4Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Coeur4Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Coeur4 /5


Et juste pour le plaisir, un petit fan art très sympa avec notre trio Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell 3343367894


Spoiler:

_________________
Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 4,5 : Third rail de Santino Hassell

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 22:53

J'appréhendais la lecture de cette nouvelle, autant que j'étais impatiente de la lire en fait ! Tout simplement car ici, Santino Hassell aborde la relation entre Chris et notre couple rencontré précédemment formé par Aiden et Jace. De ce fait, cette nouvelle était un peu mon premier vrai m/m/m.

Déjà, ce qui est bien, c'est que j'avais appris à connaître Aiden et Jace dans les tomes précédents. Ce sont des personnages que j'apprécie vraiment beaucoup. Aiden a tellement été adorable et prévenant avec son frère. Je connaissais également leur mode de fonctionner dans leu couple, donc cela ne m'a pas gêné. Ils font effectivement appel à un troisième partenaire de temps à autre, choisi avec soin.
C'est lors d'un shooting photo pour l'application gérée par la bande d'Aiden, Caleb et Oli, que Jace rencontre Christopher, le meilleur ami de Raymond. On peut dire qu'il flashe complètement sur lui.

En fait, voir Jace dans un premier temps, puis Aiden, craquer pour cet homme, me faisait fondre...

Chris est intrigué par tout ça et va se laisser entraîner et bercer. C'est tout nouveau pour lui. Et, pouhlalaaaaa leurs scènes tous ensemble, mais alors ! Que c'était intense, sexy et chaud bouillant !
Bien que le sexe fut vraiment intense pour chacun d'eux, Aiden et Jace se sentent proche de Chris, ils ressentent bien qu'il y a autre chose derrière tout ça, qui est bien plus que du sexe.

Cette nouvelle fut absolument délicieuse et de par son nombre de pages, très frustrante ! On passe très vite sur les choses aussi, le temps d'ailleurs passe très vite, trop vite !
J'aurais tellement voulu que ces trois hommes aient leur propre tome en fait ! Et puis cette fin, où l'on retrouve tout le monde, y compris Raymond (au regard qui tue lol)... j'avais envie de sauter directement sur leur nouvelle figurant dans le tome 6... Ahlala....

Une très bonne découverte pour moi donc cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Santino - Five Boroughs - Tome 4,5 :  Third rail de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum