Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell

2 participants

Aller en bas

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Empty The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell

Message  Isatis Sam 30 Déc 2017 - 18:14

The Barons
Tome 2 : Down by contact
de Santino Hassell

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell The-ba11




Résumé (Trad' Bdp):


Deux joueurs de football rivaux commencent un jeu aux enjeux bien plus élevés que le Super Bowl dans cette romance torride de l'auteur de Illegal Contact.

Simeon Boudreaux, le quarterback des New York Barons, possède le charme irrésistible de la Nouvelle-Orléans et un visage à faire fondre le cœur de votre mère. Il est adoré par les fans et les médias. Faire son coming-out, par solidarité avec son coéquipier, n'a pas nui à sa réputation —  à l'exception des quelques railleries sur les réseaux sociaux de son rival, le linebacker Adrián Bravo.

Même s'ils étaient autrefois coéquipiers, Adrián considère Simeon comme un traître et le numéro un sur la liste noire des Predators du New Jersey. Lorsque l'animosité entre les deux joueurs de la NFL atteint un point culminant sur le terrain, sous la forme d’une bagarre à coups de poing, ils sont tous les deux suspendus pour six matchs et condamnés à un travail d’intérêt général qui consiste à enseigner le football à des ados de  Brooklyn.

Au début, ils peuvent à peine supporter d'être dans la même pièce, mais la gestion du camp les oblige à se bouger. N'ayant d'autre choix que de travailler ensemble, Simeon se rend compte qu'Adrián est bien plus qu’un abruti de mâle alpha, et Adrián commence à se demander pourquoi il a toujours eu des sentiments aussi forts pour le magnifique QB ...

Sortie le 16 janvier 2018 chez Intermix


Dernière édition par Isatis le Sam 30 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois

_________________
The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Empty Re: The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell

Message  Zazazoo Sam 30 Déc 2017 - 18:30

Hooooouuuuuj'ai hâte !!!! Ce résumé, miam !! The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Empty Re: The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell

Message  Isatis Jeu 18 Jan 2018 - 19:51

Ahlala Santino Hassell aura ma peau de livrophage !!!!
Ce tome est absolument délicieux et offre une romance sexy à l’humour ravageur, et puis les héros sont absolument irrésistibles. Un roman que je me suis efforcée de savourer, d'autant plus qu'il est assez court, mieux vaut donc prendre son temps pour faire durer le plaisir (même si c'est presque une mission impossible !). L’univers du football américain est bien plus présent que dans le 1er opus sans être pour autant faire de l'ombre à la relation qui se tisse entre les héros.

Nous retrouvons donc dans ce tome notre chère équipe des Barons de New York pour suivre les péripéties amoureuse de l'adorable Simeon. Ce personnage a l'art de me transformer en guimauve, rencontrer Simeon c’est tomber sous son charme tant ce mec est un amour, et son sourire pffffff son p….. de sourire !!!!  Il est inutile de revenir sur l'intrigue, le résumé se suffit amplement en lui-même ! Il s'agit donc d'un ennemies-to-lovers entre deux joueurs qui s'appréciaient mais qui ont fini par ne plus se supporter. Alors petite pointe (mais toute petite hein) de déception de ma part :
Spoiler:
Mais vu la qualité de ce roman, j’arrête de chipoter !

L'écriture si inventive, réaliste et pleine de peps de Santino est encore une fois au rendez-vous. Les répliques percutantes et très drôles  fusent de tous les côtés ! C'est tellement réjouissant de voir les héros se chambrer, se taquiner et flirter... D'ailleurs ce petit défi qui s'inaugure entre les deux hommes donne lieu à des passages amusants ou plus intenses. Encore une fois, Santino parvient à nous "raconter" ses personnages d'une façon qui nous rend accro !
J'attendais beaucoup du personnage d’Adrián car je voulais le meilleur pour mon Simeon, et ce n'était pas gagné car le linebacker des Predators m'a méchamment hérissé le poil avant que je me prenne d'affection pour lui et son côté enfant joueur. Voilà un personnage qui évolue d'une belle façon, il se découvre sous nos yeux et prend conscience peu à peu de ses sentiments, sans pour autant en faire tout un drame. Et puis, le voir se liquéfier au contact de Simeon, c'est tellement bon (d'ailleurs je trouve que le titre est vraiment bien choisi). Et puis, oh my goood voir ces deux gaillards faire des galipettes vaut son pesant d’or !

Les personnages secondaires sont bien présents et seront les témoins du rapprochement des héros. L’amitié qui unit Marcus, Gavin et Simeon est très bien retranscrite,  voir Gavin montrer les dents est jouissif, un vrai papa ours surprotecteur celui-là !
Et enfin wahou
Spoiler:
annonce (encore) du lourd pour la suite mais Santino sera relever ce défi, je n’en doute pas une seconde.

Bref, une excellente romance sportive avec une fin parfaite… vivement le tome 3 !!!


The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Coeur4,5 / 5

_________________
The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell Empty Re: The Barons - Tome 2 : Down by contact de Santino Hassell

Message  Zazazoo Ven 19 Jan 2018 - 17:46

Ce nouveau tome de la série The Barons est un régal, tout simplement !
Comme à chacun de ses livres, Santino Hassel déploie tout son talent, avec cette plume si particulière qui fait pour moi sa marque de fabrique, ce 'truc' en plus qui fait que ses romans sortent du lot, et me fait complètement craquer.
J'aime la simplicité de ses histoires, cette vraisemblance et cette épaisseur apportée par le langage employé par ses personnages, qui apporte toujours une vraie couleur au récit. Chez Santino Hassel, il n'y a pas vraiment d'introspection, les héros agissent avec une bonne dose de pragmatisme, ils ne vont pas analyser pendant des plombes tel ou tel truc. Ils foncent dans le tas, dans la vie comme sur le terrain, et même si a priori Adrián n'est pas homo, il ne va pas non plus paniquer ni faire une crise identitaire suite à son rapprochement avec Simeon.

Cette histoire d'ennemies-to-lover est savoureuse, je me suis vraiment régalée de leurs échanges,
Spoiler:
, de cette tension qui bouillonne entre eux, et de ces regards qui tuent. Simon et Adrián sont deux grands gosses qui se chamaillent et se taquinent beaucoup, deux gars bien dans leurs baskets, deux mecs vraiment sexy, drôles, et carrément adorables.

J'ai vraiment adoré la façon de parler de Simeon, les surnoms qu'il donne aux autres, ses répliques en tout genre sont tout simplement parfaites, et encore une fois teintées de ces mots qui reflètent ses origines, vraiment, c'est extra ! Adrián n'est évidemment pas en reste ...

Encore une fois, l'auteur nous offre une romance sexy et bourrée d'humour, portée par une plume excellente, inventive, moderne, au vocabulaire qui ne peut que nous évader et accentuer le caractère des personnages, bref, le top !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum