Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

+5
Olivia17
Nanawen
noukaa38
Marina67
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Julie-Ambre Ven 10 Juin 2016 - 12:51

L'intégrale
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Toi_mo10

Résumé

Pourquoi lutter contre le destin ?

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.

L'intégrale en version papier sortira en librairie le 21 septembre 2016 chez Harlequin (Collection : &H)

Le roman sortira en numérique dans la collection HQN sous la forme d'épisodes : c'est ICI pour les dates !  Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Marina67 Lun 18 Juil 2016 - 12:33

J'ai commencé ce matin et je suis déjà amoureuse de Jeremiah Wink

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  noukaa38 Ven 5 Aoû 2016 - 8:05

J'ai enchaîné pas mal de livres ces derniers jours et à chaque fois "mouais, sympa" mais pas de coup de coeur... je commençais à me poser des questions... ET donc hier matin, je commence Toi. Moi. Maintenant ou Jamais et .... 

Un coup de coeur +++ J'ai adoré la façon de poser l'histoire avec retour en arrière/présent où l'on en apprend au fur et à mesure sans toute fois tout nous dévoiler d'un coup.

Jérémiah est très attachant comme personnage, bad boy juste ce qu'il faut et en même temps pfiouuuu un mec qui te drague comme ca  Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale 3343367894
Charlotte a beaucoup souffert ce qui l'empêche d'ouvrir les yeux sur ses sentiments mais d'un autre côté, j'ai aimé qu'elle ne puisse pas s'empêcher d'être prêt de Jérémiah et qu'elle finisse chaque fois par révéler un peu plus de sa vraie personnalité.

J'ai litteralement dévoré ce livre, je suis bien contente d'avoir attendu d'avoir les 6 épisodes avant de me lancer, cela m'aurait rendu dingue de devoir attendre !!!!!!!!
Là je n'ai qu'une envie, lire une suite ! S'il vous plait Emily Blaine, une suite !!!!!!!!!!!
Je rêve de retrouver ce couple attachant mais également d'en savoir plus sur Summer et Théo. 

Niveau "critique" j'ai trouvé le fond de l'histoire à mi-chemin entre "Le temps d'un automne" et "Driven". Ce n'était pas pour me déplaire vu que j'adore ces deux livres mais c'est vrai qu'au tout départ ça m'a un peu surpris. 

Je crois que c'est clair, je mets  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 !!
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Nanawen Sam 20 Aoû 2016 - 10:55

Avec ce nouveau roman, Emily Blaine m'a encore une fois conquise.

Tout d'abord par l'histoire : Jeremiah et son petit côté bad boy, pilote de courses, qui essaye de reconquérir Charlotte, future avocate, à la vie bien rangée, près de 10 ans après une rupture difficile, et ce, grâce à une liste de vœu.
L'idée est originale, les personnages attachants, un petit régal.

Ensuite, la façon dont nous est raconté l'histoire : on suit l'histoire en grande partie du point de vue de Charlotte, et on suit parallèlement leur histoire de leur première rencontre à leur séparation, et la reconquête (comment ne pas craquer pour Jeremiah ?!?) et la "renaissance" de la Charlotte d'antan.
Si je devais reprocher quelque chose à Emily Blaine c'est de nous avoir laissé sur notre faim pour Theo et Summer, mais espérons qu'une suite se profile ! 

5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mar 2017 - 18:04

Il sortira en format poche le 31 mai 2017 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Olivia17 Ven 17 Nov 2017 - 22:48

Très bonne lecture, un roman hyper addictif et très prenant malgré son épaisseur!
Emily Blaine nous fait naviguer avec succès entre le passé et le présent et c'est difficile de lacher aussi bien le présent et le passé, Jeremiah est le bad boy par excellence, mais quel homme dans le présent et quel acharnement.
Histoire très triste avec Summer et son père mais aussi Charlotte et sa famille
Un couple super hot en tous cas, et très attachants
Beaucoup aimé aussi Théo malgré ce qu'il a traversé un super frère et quel homme!
L'histoire avec la liste est très originale
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Ceylyne Ven 6 Avr 2018 - 14:24

J'ai bien aimé cette romance que j'ai trouvée prenante et rythmée. J'avoue que j'ai à peine vu les pages défiler, tellement j'ai été prise dans l'histoire de Charlotte et Jérémiah, mais aussi Summer et Théo. L'alternance passé/présent permet bien de comprendre comment ils en sont arrivés là, et en même temps, dynamise l'intrigue. On veut toujours en savoir plus après chaque épisode du lycée. 

Charlotte et Jérémiah forment un joli couple, très complémentaire. Je trouve le principe de la liste plutôt sympathique, même si ce n'est clairement qu'un prétexte  :cheesygrin:Elle apporte un brin de romantisme que j'ai trouvé plutôt mignon.
Je regrette seulement que Charlotte soit autant dans le déni, et aussi longtemps, sur ce qu'elle ressent pour Jérémiah. Du coup, j'ai trouvé la fin un poil expéditive, ce qui est un peu frustrant.

Emily Blaine a encore réussi à me faire dévorer une de ses romances, jouant plutôt bien sur l'alternance de passages assez triste, avec ceux plus légers et drôle. Toi. Moi. Maintenant ou jamais est une belle histoire de seconde chance, et j'aurai grand plaisir  suivre celle de Summer et Théo!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Julie-Ambre Dim 22 Avr 2018 - 17:01

Réédition poche prévue le 30 mai 2018 !

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Toi_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  everalice Sam 12 Mai 2018 - 9:05

OK. Désolée, les filles... Je vais être absolument à contre- courant.
Autant dire tout de suite que j'ai pas aimé dutoudutoudutout...
Je partais pourtant avec un très bon priori, car j'avais été conquise par All I Want for Christmas, et je m'attendais à la même régalade... Mais mon enthousiasme est assez vite retombé comme un flan.
J'ai eu beau m'accrocher en me disant que, non, décidément, je me trompais, rien n'y a fait avec ce titre-là.
Arrow Le coup de la liste. Sympa. Mais, en ce qui me concerne, je trouve le procédé lourdaud.
Arrow Les personnages. Des poncifs du genre, j'ai l'impression qu'on les retrouve dans une grande majorité de romances contemporaines qui se veulent branchées.
Elle, la buche -use, passe-partout, rougissante et bégayante, mais qui se sent tremblante-éléctrisée-effarouchée-tentée et qui ne veut surtout pas tomber amoureuse. Je l'ai trouvée aussi inutilement aggressive et sa façon de réagir m'a rapidement fatiguée. Lui, un énième bad-boy plein aux as, champion international de course automobile (évidemment, c'est mieux qu'un champion de vélo)  et très malheureux... Qui tombe en arrêt devant la fille nunuche, et vraiment, je n'ai pas compris comment l'alchimie s'est faite. Emily Blaine traite leur rencontre avec trop de désinvolture, à mon avis, et beaucoup de répétitions (le coup du "Bye, la nouvelle !" ou du "Je te drague." répétés cinquante millions de fois, je n'en pouvais plus). Pas assez de profondeur dans les relations, des dialogues un peu creux, bref, gros ratage pour moi.
Arrow Des longueurs, des situations limite inutiles, déjà dans le premier flash-backs. Je ne m'en sortais plus... Du coup, j'ai expédié ce gros pavé en sautant quantité de pages.
Arrow  Trop d'éléments restent sans réponse. Les ressorts dramatiques font un peu pétards mouillés, avec un effet pschiiit étonnant.
Arrow Mes meilleurs souvenirs de lecture resteront ceux dans lesquels apparaissent Gemma, Summer et Theo. Des personnages secondaires pleins de peps et de 
profondeur.
Pour moi, ce sera donc un petit  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  Flojana Sam 28 Déc 2019 - 1:08

J'ai adoré ce roman retour arrière et présent. Jeremiah, son côté bad boy, et Charlotte. Un super couple. Halte de lire l'histoire de Summer , et Theo. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Flojana le Sam 4 Jan 2020 - 16:16, édité 1 fois
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale Empty Re: Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine - L'intégrale

Message  vanessa-b Sam 4 Jan 2020 - 8:38

J'ai beaucoup aimé ce roman de deuxième chance. C'est toujours un plaisir pour moi de lire du Emily Blaine.
J'ai hâte de lire la suite avec Summer et Theo.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum