Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

5 participants

Aller en bas

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mai 2016 - 13:07

Épisode 1
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Toi_mo10

Résumé

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Le roman sortira sous la forme d'épisodes à partir du 15 juin 2016 chez Harlequin HQN


Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 5 : ICI
Épisode 6 : ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 29 Mai 2016 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  lessa42 Ven 20 Mai 2016 - 13:44

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH génial! un nouvel Emily Blaine  Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine 2887121767 cheesygrin

vivement vivement lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Luxnbooks Dim 29 Mai 2016 - 18:44

Je crois que je vais attendre que l'intégrale soit sortie avant de commencer, ce genre de format ça me rend dingue mdr
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Dim 19 Juin 2016 - 19:11

Sympathique mise en bouche que ce premier épisode de la nouvelle série d'Emily Blaine !
On fait connaissance avec Charlotte, jeune femme dynamique ayant repris ses études dans le but de passer l'examen du barreau, mais aussi de ses deux copines Gemma et Summer.

Les trois filles ont une vie très "newyorkaise", un peu à l'image des copines de la série 'Sex and the city', d'ailleurs, impossible de rater le petit clin d'oeil fait à ce show télé ! ^_^

Cet épisode est un tome d'installation, assez dense, on en apprend pas mal sur les personnages (mais en même temps, pas trop), on comprend que la soirée des anciens du lycée a une saveur amère pour Charlotte, qu'elle aura une signification et une portée déterminante pour la suite. On suit Charlotte sur les bancs de la fac (d'ailleurs son prof ... miamesque à souhait !), au boulot ...

Nous rencontrons également Jeremiah et son frère Theo (hum, je sens que je vais l'aimer très fort lui !), deux frères liés à Summer et Charlotte, mais de quelle manière, cela je vous laisserai le soin de le découvrir par vous-même.

Un joli premier tome donc, dans lequel on retrouve la talentueuse plume d'Emily Blaine. Nul doute que ce nouveau récit saura vous séduire, en tout cas moi, je signe pour la suite, et pas plus tard que maintenant !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Dim 17 Juil 2016 - 15:16

Ce premier tome constitue une très bonne mise en bouche. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le style moderne, drôle et intimiste de Emily Blaine.

Charlotte a choisi de reprendre ses études de droit pour passer le barreau, et poussée par son professeur Monsieur Tate (très intrigant personnage...), elle va même pouvoir décrocher l'entretien lui permettant d'intégrer le cabinet où travaille l'une des avocates qu'elle admire le plus.
Elle reçoit l'invitation pour célébrer les 10 ans de la fin du lycée avec un plaisir plus que mitigé, car le spectre de Jérémiah, son premier amour avec lequel on comprend rapidement que l'histoire a été plus que compliquée, plane au-dessus de cette soirée. Et pour cause, c'est dans la demeure familiale de ce dernier que la soirée est organisée.

Summer et Gemma parviennent à la convaincre d'y aller en leur compagnie, et nous rencontrons alors l'énigmatique Jérémiah, pilote de course renommé, mais surtout son frère Théo, mon coup de coeur, dont on comprend qu'il a été mutilé il y a plusieurs années de cela, dans des circonstances que nous découvrirons probablement plus tard.

Un tome très introductif, rondement mené, qui pose quelques bases de cette romance contemporaine qui promet de nombreux rebondissements et émotions. A lire uniquement avec la suite sous la main.

Ma note: 3.5/5

_________________
Épisode 1 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum