Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

3 participants

Aller en bas

Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 17:06

Épisode 5
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Toi510

Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 6 : ICI

Résumé

Attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Cet épisode sortira en numérique le 6 juillet 2016 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 2 Juil 2016 - 22:00

Les épisodes passent et la liste de vœux s'amenuise ... On retrouve le schéma des épisodes précédents, avec ces retours dans le passé et ces incursions dans le présent. La vie quotidienne de Charlotte est occultée, on se focalise vraiment sur son histoire avec Jérémiah, passée comme présente. Le couple est toujours aussi mignon, mais une fois encore je trouve que l'histoire souffre de longueurs, certaines scènes étant trop redondantes à mon goût. L'avant-dernier vœu a un côté très touchant et les révélations qui le suivent le sont tout autant, apportant surprise et sentiment doux-amer à notre héroine plus désarçonnée que jamais ...
Petit plaisir en ce qui concerne Théo et Summer avec cette légère avancée dans leur histoire, je meurs d'envie d'en avoir plus !
Notez enfin que cet épisode s'achève sur un cliffhanger particulièrement gratiné !

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Mar 26 Juil 2016 - 20:29

Cet épisode nous baigne dans une sorte d'amertume, et une tension plane sur l'histoire concernant nos héros et ce qu'il s'est passé. Alors que la vie familiale de Charlotte semble graviter dans une forme de latence, de mélancolie et de latence, nos héros vont avancer leur histoire à pas de géant, introduisant sentiments, sensualité et petites déclarations touchantes.

Mais surtout, ce tome nous permet d'en savoir plus sur Summer. Depuis le début, elle est un personnage que le lecteur a pris sous son aile et apprécie car son destin est injustement dur. Malgré sa ténacité et sa volonté de toujours conserver la tête haute, elle va avoir besoin de tous ses amis et de Théo, dont on saisit toute l'immensité de son attachement à Summer. Je suis ravie de voir que le récit nous permet d'en découvrir toujours plus sur eux, ils forment réellement un couple attachant, dont l'histoire mériterait d'être bien plus développée... Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine 1817799047

Ce cinquième épisode est un tome qui donne encore plus envie d'arriver au dénouement pour répondre à toutes ces question amassées depuis le début.

Ma note: 3.5/5

_________________
Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum