Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

3 participants

Aller en bas

Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 16:31

Épisode 3
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Toi_310

Résumé

Attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Cet épisode sortira en numérique le 22 juin 2016 chez Harlequin HQN

Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 5 : ICI
Épisode 6 : ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 2 Juil 2016 - 11:26

Un troisième tout aussi plaisant que les autres. On s'attache aux personnages, on prend plaisir à voir Jeremiah séduire Charlotte et mettre ses défenses à mal. Comme précédemment, on a droit à des incursions dans le passé, et on se rend compte qu'aujourd'hui comme il y a 10 ans, nos deux héros sont très fortement épris l'un de l'autre.

L'atout de cet épisode ? Il nous en dévoile davantage sur les personnages, notamment sur Charlotte, et nous éclaire sur les raisons de la rupture dix ans plus tôt. C'est aussi l'occasion de découvrir un Jeremiah plus vulnérable, de se rendre compte que pour lui, ce n'est pas un jeu, et que ses intentions à l'égard de Charlotte sont on ne peut plus sérieuses.

Toujours aussi fluide et délicieuse, la plume d'Emily Blaine nous captive et fait frémir nos petits cœurs, et on en redemande !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Dim 17 Juil 2016 - 18:41

J'ai préféré cet épisode aux précédents, car nous avons passé la phase de présentation, et entrons de plain pied dans l'histoire qui lie nos deux (quatre?) héros.

Jérémiah le bad boy se révèle (comme on le pressentait) être un garçon au grand coeur, et je lui ai trouvé plus de coffre, et peut-être un peu plus de légitimité dans son jeu de séduction.
Charlotte quant à elle ne peut (et ne doit) pas résister bien longtemps à Jérémiah, mais n'en devient pas pour autant une héroïne lassante et insignifiante. Du haut de ses dix-sept ans, elle affiche une belle maturité, nécessaire pour faire face à l'arrogance du héros.

Un récit fluide, rythmé et très intrigant. La suite, vite!

Ma note: 3.75/5

_________________
Épisode 3 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum