Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

3 participants

Aller en bas

Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 16:30

Épisode 2
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Toi210

Résumé

Attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Cet épisode sortira en numérique le 15 juin 2016 chez Harlequin HQN

Épisode 1 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 5 : ICI
Épisode 6 : ICI

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 25 Juin 2016 - 11:18

Deuxième épisode, nettement plus craquant-wahou que le premier, en ce qui me concerne.
Entre flashback et retour au présent, Jeremiah et Charlotte se dévoilent un peu plus à nos yeux et j'avoue avoir été totalement séduite par le charme canaille et impertinent de Jeremiah, que ce soit la version ado ou la version âgée de 10 ans de plus. Et moi qui suis une vraie fana des listes, j'ai tout bonnement adoré cette ligne directrice de l"histoire, et j'ai hâte de découvrir les autres souhaits de Charlotte, même si au fond, ce n'est pas ça qui est important, mais plutôt la détermination dont Jeremiah fait preuve pour arriver à ses fins avec elle. Hâte aussi de retrouver Theo, qui me charme également, pour des raisons différentes. Un très joli deuxième épisode donc, dans lequel on retrouve la délicieuse plume d'Emily Blaine.


♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Dim 17 Juil 2016 - 16:19

Dans ce deuxième épisode, Emily Blaine nous offre un savoureux équilibre entre le présent et le passé. Car pour comprendre les réticences de Charlotte et la ténacité de Jérémiah à vouloir la revoir, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé entre eux il y a dix ans de cela.

On y découvre alors une Charlotte obligée de découvrir un troisième lycée dans la même année scolaire, et un Jérémiah parfaitement arrogant et sûr de lui. Le bad boy du lycée va se montrer très entreprenant dès leur première rencontre, et rapidement arriver à faire comprendre à Charlotte qu'il veut plus que de l'amitié.

J'ai personnellement trouvé qu'il était trop sûr de lui, et j'avoue que j'aurais aimé que Charlotte ne cède pas aussi facilement. Mais à dix-sept ans, elle ne peut pas avoir la même ténacité que la Charlotte qui prépare l'examen du barreau. Je lui ai donc rapidement pardonné.

Je continue à me demander ce qu'il a bien pu se passer de si grave pour que Théo finisse mutilé et que Charlotte et Jérémiah vivent une douloureuse séparation. mJe vais donc rapidement lire les épisodes suivants.

MA note: 3.5/5

_________________
Épisode 2 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum