Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

2 participants

Aller en bas

Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Sam 2 Juil 2016 - 22:07

Épisode 6
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine


Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Cover90975-medium

Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 5 : ICI

Résumé :

Attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Cet épisode sortira en numérique le 13 juillet 2016 chez Harlequin HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Ven 8 Juil 2016 - 16:50

Et voici le point final, l'ultime épisode de la dernière série d'Emily Blaine, auteur actuellement incontournable dans le paysage de la romance. Que rajouter à tout ce que qui a déjà été dit pour les précédents épisodes ? Le style d'Emily Blaine, celui-là même qui a fait sa renommée est toujours aussi calibré et efficace, la romance est belle et les personnages ont un chemin de vie qui a de quoi donner le tournis.
Ce dernier épisode, riche en révélations, tient toutes ses promesses, et j'ai désormais hâte de lire l'histoire de Summer et Théo (j'en meurs d'envie pour pour être honnête).


♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Empty Re: Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Message  Penny Mar 26 Juil 2016 - 21:36

Avec ce sixième épisode, Emily Blaine nous révèle enfin ce qu'il s'est réellement passé, pourquoi cette séparation, pourquoi cet accident. Il n'y a rien de surprenant, mais cet épilogue était nécessaire pour permettre de mieux comprendre l'après, et surtout pourquoi Jérémiah a ressenti le besoin de ressortir cette liste énumérant leurs voeux les plus secrets, et de vouloir réaliser chacun de ceux de Charlotte.
On y retrouve tout ce qui fait le charme de cette auteur, sa plume qui nous plonge inévitablement dans ses histoires, nous en fait apprécier chaque personnage, répartie ou rebondissement.

C'est une histoire assez atypique au final. Quand on s'attend à suivre Charlotte que Jérémiah veut reconquérir à tout prix, nous découvrons plutôt ce qui les a irrémédiablement poussés l'un vers l'autre, et ce qui les a séparés. J'avoue que j'aurais probablement aimé un peu plus de présent, car les confidences de Jérémiah sont irrésistibles (j'aime toujours autant les points de vue masculins chez Emily Blaine). Mais je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver les histoires toujours aussi savoureuses de la magicienne de la romance contemporaine 100% frenchie.
J'attends donc la prochaine sortie de cette auteur, définitivement une valeur sûre.

Ma note: 3.5/5

_________________
Épisode 6 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum