Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Lun 14 Mar 2016 - 1:19

Jamais plus
de Colleen Hoover

Titre VO : It ends with us


Résumé (Traduction Forum BdP)

Lily n'a pas toujours eu une vie facile, mais cela ne l'a jamais empêché de travailler dur pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a parcouru un long chemin depuis sa petite ville du Maine où elle a grandi. Elle a obtenu son diplôme universitaire, emménagé à Boston, et monté son entreprise. Alors quand elle tombe sous le charme d'un superbe neurochirurgien nommé Ryle Kincaid, la vie de Lily semble soudain bien trop belle pour être vraie.

Ryle est sûr de lui, têtu, et peut-être un peu arrogant. Il est aussi sensible, brillant, et il a un vrai côté tendre pour Lily... et le voir dans sa tenue de chirurgien ne fait pas non plus mal aux yeux. Lily ne peut se le sortir de la tête, mais l'aversion de Ryle pour les relations est étrange. Alors même que Lily se trouve être l'exception à sa règle de ne "jamais sortir avec quelqu'un", elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il est tel qu'il est.

Tandis que les questions sur sa nouvelle relation la submergent, elle repense aussi à Atlas Corrigan, son premier amour et un lien avec le passé qu'elle a laissé derrière elle. Il était son âme soeur, son protecteur. Quand Atlas réapparaît soudainement, tout ce que Lily a bâti avec Ryle se trouve menacé.

Sortie VO : 2 août 2016
Sortie le 11 mai 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 23 Fév 2017 - 4:38, édité 3 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Mar 2 Aoû 2016 - 6:21

Mon dieu, ce livre m'a retournée !! Colleen Hoover change de registre. Elle nous avait prévenus, ce roman ne ressemblerait pas aux autres. Et en effet, c'est sombre, plus mature, avec un côté peut-être plus "fiction" que romance, mais sérieusement, ne le manquez pas. Vous passeriez à côté de quelque chose de vraiment très, très beau... Même si ça vous arrache un peu le coeur page après page.  

Tous les humains font des erreurs. Ce qui détermine le caractère d'une personne ne sont pas les erreurs que nous faisons. C'est comment nous prenons ces erreurs et les transformons en leçons plutôt qu'en excuses.

Toute sa vie, Lily a vu sa mère accepter les brimades, les insultes, les coups de son père. Elle le haïssait, et elle haït aussi le fait que sa mère ne se soit jamais révoltée, qu'elle lui ait toujours interdit d'appeler la police et de révéler au monde le vrai visage de cet homme respectable aux yeux de tous. L'homme qui avait aussi fait fuir son premier amour, Atlas.

D'où la raison pour laquelle, le jour où on le met en terre, elle plante lamentablement son discours, fiche le camp, et décide de grimper sur le toit d'un immeuble de Boston en pleine nuit... Histoire de ne pas se retrouver dans les pattes de sa mère et d'oublier un peu cette journée merdique.

Et c'est là, sur le toit, qu'elle fait la connaissance de Ryle. Il est beau, brillant, un côté joueur et captivant. À presque 30 ans, Ryle n'a que le mot carrière à la bouche. Il est en train de finir sa dernière année d'internat afin de devenir neurochirurgien. Les femmes, il les enchaîne pour satisfaire ses désirs et évacuer la tension. Mais se poser, avoir une petite amie, se marier, des enfants... Très peu pour lui.

Jusqu'à Lily.

Ils ne font que se croiser, tous deux pris par leurs métiers, leurs rêves, mais ce n'est que le début de leur histoire.

Lily souhaite devenir fleuriste et avoir sa propre boutique. Et c'est ce qu'elle fait avec son héritage. Elle y met tout son coeur, tous ses efforts, et elle crée son entreprise. Et puis Ryle, par un coup du sort, réapparaît dans sa vie et commence à y poser ses racines.   

Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire. Parce que cela commence comme n'importe quel roman de Colleen Hoover : une rencontre sexy, amusante, un héros intrigant et un petit du chat et de la souris qu'on connaît bien. Et puis progressivement, page après page, alors qu'on est de plus en plus happé par le récit, alors que l'auteur vous plonge dans son histoire, on commence à comprendre brusquement là où elle souhaite vous emmener. Et bon dieu... Oui, je ne m'attendais pas à ça. Et je pense que je ne serai pas la seule à être déstabilisée par ce roman. Les émotions, les pincements au coeur, les larmes qui vous perlent aux yeux.
 
L'histoire, le titre, la couverture, les mots. Tout a sa place ici. Jusqu'aux pages finales où l'auteur explique le pourquoi de ce roman. Je l'ai lu d'une traite. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Les derniers romans de CoHo m'avaient un peu déçue. Trop rapides, moins crédibles, moins puissants. Mais celui-ci... Celui-ci, c'est autre chose. Parce que le message qu'elle véhicule, la psychologie derrière le roman, le parcours de Lily, c'est fort. FORT.

Et c'est aussi l'un des premiers romans de CoHo que je repose et où je me dis... Je veux une suite. J'en veux plus. Cette héroïne m'est rentrée dans la peau. Cette histoire m'a captivée. Et je voudrais encore retrouver ces personnages et les suivre un autre bout de chemin...


_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  marissa le Mar 2 Aoû 2016 - 10:08

J'ai trouvé ma prochaine lecture ! Merci juju Wink
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Candyshy le Mar 2 Aoû 2016 - 14:34

encore un Colleen Hoover que j'achèterai les yeux fermés sans connaître l'histoire  Very Happy
avatar
Candyshy
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  MissFéline le Mar 2 Aoû 2016 - 17:47

Aaaaaaaaaaaaargh encore un CoHo!! Je le veux, et je l'aurai  cheesygrin cheesygrin !
avatar
MissFéline
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  bambolino21 le Mer 3 Aoû 2016 - 5:15

Je viens de le finir, et j'avoue que c'est l'une des plus belles lectures que j'ai faite. 
L'histoire de Lily m'as gardée en haleine tout le long des pages; elle commence délicatement comme n'importe quelle "love story" mais prend une tournure que je n'attendais pas, au fur et à mesure que j'en apprenais plus sur les personnages-clés je ressentais la profondeur de tout ce que l'auteur veux faire passer dans son message. Ce livre est tout ce que CoHo n'avait jamais donné à ses lecteurs; c'est profond mais surtout Réel, et c'est ce qui m'as émue de plus. Je suis tombée sous le charme de Ryle, j'ai ressentie de la peine et de l'admiration pour l'héroïne mais j'ai totalement adorer Atlas qui reste mon favori; et je trouve que le dénouement de cette histoire reste absolument parfait. 
J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai crier et à la fin j'en voulais plus. Les mots me manquent pis honnêtement je ne peux que déclarer ce livre un véritable coup de coeur 
            coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
bambolino21
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Penny le Ven 5 Aoû 2016 - 21:53

J'ai toujours considéré CoHo comme la reine du NA. Mais à mes yeux, elle a été capable du meilleur comme du moins bon, et après deux déceptions, c'est pleine de scepticisme et d'appréhension légitimes que j'ai entamé It Ends With Us.
Pourtant, il s'est produit quelque chose de très rare entre ce livre et moi: j'ai été happée, ensevelie dans l'histoire, j'ai subi et vécu chacune des émotions à fleur de peau. J'ai été bouleversée par Lily et ses confidences, son passé, ses souvenirs, sa vie, ses décisions et sa ténacité.

Difficile de parler de ce roman sans trop en dévoiler. Nous y faisons la connaissance de Lily qui rencontre Ryle après une journée qu'elle aimerait effacer de sa mémoire. Un jeu va débuter entre eux, basé sur le fait de dévoiler des vérités nues, des choses plus ou moins inavouables, comme pour les exorciser. Et ainsi de suite, dans les bons comme les mauvais moments, cette vérité nue va s'imposer entre eux, et devenir leur allié ou leur pire ennemi.

Avec ce livre, CoHo est passée à un grade au-dessus dans ses écrits, elle est parvenue à sortir de sa zone de confort, celle où chaque héros est magnifique et chaque héroïne une potentielle amie. Non, ici Lily n'est pas une amie, elle est une part de chacune de nous, une jeune fille, une femme, un être humain qui doute, vit sur ses stigmates et tente de ne pas reproduire les erreurs commises par les autres dans le passé.
J'ai profondément aimé que ce roman ne tombe pas dans la facilité ou les clichés, Colleen Hoover évitant de faire tomber son héroïne dans les lieux communs de la romance NA. D'ailleurs, sommes-nous encore vraiment dans la romance avec ce livre? Je ne pense pas. Il me semble plutôt que nous sommes dans une tranche de vie, un exutoire, et l'auteur le dit elle-même: il a été le livre le plus dur à écrire pour elle, car elle s'y livre en quelque sorte, s'y met à nu, et au travers de l'histoire de Lily, nous invite à nous poser mille questions concernant nos choix de vie et nos décisions.
Ce faisant, elle nous entraîne dans les questionnements de Lily, et dans l'ambivalence des sentiments vis-à-vis des personnages, c'est tout à la fois enivrant et terrifiant de réaliser en sa compagnie que les certitudes d'aujourd'hui ne seront peut-être que les doutes de demain...

It Ends With Us est-il un coup de coeur? Oui, mais le genre de coup de coeur complètement atypique, celui qu'on ne rencontre que trop rarement en lecture. En le débutant, il est un roman typique de l'auteur: deux jeunes gens vivent une rencontre marquante, forte et décisive. Puis une histoire se tisse entre eux. Mais il arrive un moment où ce roman devient autre chose, et se met à parler de relations humaines, de doutes, d'amour, d'erreurs, de chances, de vie, de vérités nues... C'est dur, tendre et drôle à la fois. Il est probablement le roman le plus touchant de l'auteur, mais il n'est en aucun cas une copie de ses précédents titres. Il est à part, ne joue pas dans la même cour que les autres. Il m'a touchée, remuée, émue, bouleversée, et j'avoue en finissant ce roman être chamboulée, mais en vouloir encore. Comme Julie-Ambre, j'ai besoin d'une suite, d'un après, même si ce n'est qu'une nouvelle, mais j'ai réellement envie de renouer avec les personnages, et me remémorer avec eux encore et encore cet adage:

“Il n'y a pas vraiment de mauvaises personnes. Nous sommes tous des personnes qui font parfois de mauvaises choses.”



_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5388
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  marissa le Dim 14 Aoû 2016 - 10:41

Comme vous les filles, ce livre est un énorme coup de coeur ! Que dire de plus à part que j'ai accroché de la première à la toute dernière page. La plume de C.H est tellement belle, on est transportés ailleurs, le monde autour de nous n'existe plus...bref sa plume est magique, tout simplement !
Lily est le type d'héroine auquel on ne peut que s'identifier, elle est tellement adorable, je me suis régalée à lire les fameuses lettres ! Et puis on a nos deux héros, Ryle et Atlas, chacun ayant sa personnalité, j'avoue que tous les deux m'ont fait fondre à certains moments bien que j'ai une préférence pour Atlas...J'aurais tellement, tellement voulu en avoir plus à la fin, mais en prenant du recul je me dis que ce n'est pas plus mal, ça change des fin habituelles...

Ma citation préférée :
Just because we didn't end up on the same wave, doesn't mean we aren't still a part of the same ocean.

J'ai lu la majorité de ce livre dans le train, je vous dis pas comment ça a été dur de retenir mes larmes à certains moments, j'ai même dû arrêter ma lecture Crying or Very sad 

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Dim 14 Aoû 2016 - 15:33

Elle a retrouvé sa plume.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  soso le Ven 9 Sep 2016 - 10:10

Quelle claque ce livre ! J'en ai encore les larmes aux yeux !
Ce livre touche par son sujet grave que connaissent trop de personnes malheureusement .
Que j'ai connu . Que l'auteur a connu ...et on le sens dans ses mots vrais et
qui touche au cœur .

Pour moi Colleen Hoover était à un tournant dans ses écrits . Dans ses 2 derniers livres
elle était un peu tombé dans les travers du New-Adult malheureusement et du coup
c'était moins touchant, moins passionnant . Alors qu'on sait, nous fans de l'auteur, que cet auteur est
une reine pour amener les émotions . Simplement pour moi j'attendais qu'elle sorte un peu
du New Adult pour nous proposer quelquechose de plus profond !
Ce qu'elle a fait ! Et avec succés ! Ce livre est une pépite qui vous fait passer par
toutes les émotions possibles ! D'ailleurs on pourrait plus le classer dans les
romans contemporains que romance . Oui il y a une histoire d'amour mais on suit avant tout une chronique de
vie . Niveau charge émotionnelle je le comparerais à un autre des premiers livres "Hopeless" qui m'avait
fait tant pleurer à l'époque où je l'ai lu .

Je ne vais pas trop parler du livre en lui-même . Franchement allez- y sans trop
lire de spoilers ; la lecture n'en sera que plus intense .

Les personnages sont inoubliables  : Lily , ce petit bout de femme qui se relève de tout
qui à une force intèrieure incroyable . Ryle qui m'a touché droit au cœur mon dieu ! Que ce personnge
m'a fait passé des tonnes d'émotions ! Et Atlas merveilleux de douceur !

Ce livre nous fait aussi voir que tout n'est pas tout noir ni tout blanc :
"Il n'y a pas vraiment de mauvaises personnes. Nous sommes tous des personnes qui font parfois de mauvaises choses" .
Une des citations les plus vraies du livre .

Bon je met le reste en spoiler , ça parle de la fin alors ne lisez surtout pas ceux qui n'ont pas
le livre .


Spoiler:

La fin m'a brisé le cœur pour Kyle . Il perd l'amour de sa vie et son chagrin fait tellement mal au cœur .Mais je la comprend et je pense que Lily à eu raison . Elle
à voulu briser le cycle . Si elle n'avait pas eu ce lourd passif déjà niveau violence je me
dis qu'elle aurait peut être pu laisser une chance à Kyle en le forçant à suivre des séances pour la gestion de
sa colére . C'est justement ce qui m'a manqué à la fin du livre . Kyle n'est pas une horrible personne,
ce sont ses actions qui sont horribles et terribles . Kyle à un probléme, quelquechose de cassé en lui .
On sait qu'il suit une thérapie depuis qu'il enfant par à rapport à l'accident horrible qui s'est passé .
Mais ce que j'aurais aimé à la fin c'est apprendre que Kyle se soigne, qu'il va à des séances
de gestions de la colére ....bref qu'il ait fait quelquechose pour se soigner . Parce que comme je disais
ce n'est pas une personne horrible, il peut se soigner et gérer ses problèmes de violence .
J'sepére que l'auteur nous offrira une suite où on verra que tout va bien pour les personnages ?
Lily baignant dans un bonheur bien mérité avec Atlas et Kyle qui se soigne et qui je l'espére retrouvera l'amour .

avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 726
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  marissa le Ven 30 Sep 2016 - 21:56

Magnifique avis Soso Okay , tu décris à merveille ce qu'on a toutes ressenties en lisant ce livre, presque deux mois après et je n'arrive pas à trouver de livres à la hauteur de celui-ci.
Et par rapport à ton spoiler :
Spoiler:
Je pense comme toi, Ryle n'est pas une mauvaise personne, malgré ses actes violents, je ne l'ai à aucun moment pensé. Je suis tombée amoureuse de son personnage, comme de celui d'Atlas. Il est malade, c'est différent. Je sais pas si une suite serait une bonne idée. Je pense que ça me ferait trop souffrire, qu'elle soit avec Atlas ou Ryle, j'aurais trop de peine. Cette histoire m'a vraiment déchirée le coeur.
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  soso le Sam 1 Oct 2016 - 9:20

Ce livre alors ! Je m'en suis toujours pas remise !


Spoiler:

Une lectrice a demandé à l'auteur si elle comptait écrire un épilogue
avec un dénouement plus heureux pour Ryle . Et elle a dit qu'elle n'écrirait pas
de suite pour Ryle . Que si elle faisait ça, ça desservirait le propos de son livre
justement . Que malheureusement les gens comme Ryle changeait rarement .
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 726
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Sam 1 Oct 2016 - 19:42

Je suis comme toi soso, j'aimerais bien une suite...

Spoiler:
avec Lily & Atlas ! coeur Evalluation
Je comprends que CoHo ne souhaite pas développer sur Kyle.
Ce roman, c'est un beau message de force. Être capable de briser le cycle, être capable de le quitter alors qu'ils ont un enfant ensemble... Je pense que c'est plus accès sur le parcours d'une femme battue et amoureuse, comment celle-ci s'en sort et reprend le contrôle de sa vie, et non pas la potentielle rédemption du mari violent.
J'ai justement trouvé que ce roman était "vrai", réaliste, et qu'il était facile de s'identifier à Lily. Si tout finit bien pour tout le monde, ça perdrait de ce côté réaliste...

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  marissa le Sam 1 Oct 2016 - 19:52

@Julie-Ambre a écrit:Je suis comme toi soso, j'aimerais bien une suite...

Spoiler:
avec Lily & Atlas !  coeur Evalluation
Je comprends que CoHo ne souhaite pas développer sur Kyle.
Ce roman, c'est un beau message de force. Être capable de briser le cycle, être capable de le quitter alors qu'ils ont un enfant ensemble... Je pense que c'est plus accès sur le parcours d'une femme battue et amoureuse, comment celle-ci s'en sort et reprend le contrôle de sa vie, et non pas la potentielle rédemption du mari violent.
J'ai justement trouvé que ce roman était "vrai", réaliste, et qu'il était facile de s'identifier à Lily. Si tout finit bien pour tout le monde, ça perdrait de ce côté réaliste...
C'est justement par rapport à ça que je ne veux pas une suite au fond :
Spoiler:
même si la fin est triste, elle est réaliste et c'est ce qui fait la force de ce roman.
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Dim 2 Oct 2016 - 20:44

Tu sais quoi ? En fait, ce qu'il m'a manqué...

Spoiler:
c'est d'en apprendre plus sur Atlas ! On l'avait vu ado à travers les flashbacks, mais on connaît à peine l'homme qu'il est devenu aujourd'hui ! C'est pour ça que j'aimerais une suite ! Pour en apprendre plus sur Atlas !

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  *karine* le Mar 25 Oct 2016 - 15:10

ah, super, je suis contente de vos commentaires, je l'ai pris chez book depository
et je me demandais si j'avais bien fait. Very Happy
avatar
*karine*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 49
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Thétis le Mer 7 Déc 2016 - 0:47

Devinez qui a remporté le "Goodreads choice awards 2016" dans la catégorie romance ?
Colleen Hoover avec ce roman.
Du coup je vais essayer de le lire 
avatar
Thétis
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 160
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  soso le Sam 18 Fév 2017 - 9:29

Very Happy Very Happy Sur amazon on peut le voir en pré-commande en VF pour le 11 mai !!!!!
Oui vous avez bien lu le 11 mai !!!!!!!!!!!
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 726
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Serendipity le Sam 18 Fév 2017 - 10:11

@soso a écrit:Very Happy Very Happy Sur amazon on peut le voir en pré-commande en VF pour le 11 mai !!!!!
Oui vous avez bien lu le 11 mai !!!!!!!!!!!
Super, je suis pas allée loin dans la VO 
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1542
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Pristi le Sam 18 Fév 2017 - 17:21

Merci Soso ! Du coup il est déjà précommandé
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2521
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Olivia17 le Sam 18 Fév 2017 - 20:32

impossible de le trouver sur amazon, est ce que vous pouvez mettre le lien? merci
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Isatis le Sam 18 Fév 2017 - 20:38


_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Olivia17 le Sam 18 Fév 2017 - 22:05

merci! il a jamais voulu le sortir quand je le cherchais
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Isatis le Sam 18 Fév 2017 - 22:06

@Olivia17 a écrit:merci! il a jamais voulu le sortir quand je le cherchais

De rien ! C'est vrai que les nouvelles parutions sont pas évidentes à trouver cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais plus (It ends with us) de Colleen Hoover

Message  Isatis le Mar 21 Fév 2017 - 19:45

Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum