Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

4 participants

Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  Isatis Mar 1 Mar 2016 - 15:11

The boyfriend chronicles
Tome 2 : La règle d'or
de River Jaymes


The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes 19117210


Tome 1 : Le plan de secours


Résumé :

Cascadeur ayant vaincu deux fois le cancer, Memphis Haines défie avec brio toutes les statistiques. Quand on lui offre l’opportunité d’aider son ex‐petit ami pour un événement caritatif, il saute sur l’occasion de se faire pardonner sa rupture accablante avec Tyler dix ans plus tôt. Memphis avait peut-être pris la virginité de l’étudiant geek, mais l’ancien mathlète fait désormais tourner bien des têtes. Et la froideur réservée du Dr. Tyler Hall est un challenge auquel Memphis ne peut résister. Avec son incorrigible habitude de dépasser les limites , il ne va cesser de souffler le chaud en n’ayant qu’un seul objectif en tête : faire fondre le sang-froid de cet homme et briser sa règle d’or.


Sortie le 4 mars 2016 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Isatis le Dim 13 Mar 2016 - 11:07, édité 1 fois

_________________
The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  Pristi Mar 1 Mar 2016 - 19:45

Je le veux ! :Miam:
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  Isatis Dim 13 Mar 2016 - 12:28

J'avais bien aimé le premier tome de cette série, Le plan de secours, et cette suite ne m'a pas déçue ! Si ce roman n'est pas un coup de coeur, c'est une histoire très agréable où se mêlent émotions, humour et scènes très sexy.
L'intrigue est certes classique mais la personnalité des  différents protagonistes apporte le petit plus qui  fait que le lecteur ne s'ennuie jamais.
Tyler, l'ex d'Alec le héros du 1er tome, m'avait beaucoup intriguée par son comportement, on sentait bien que derrière le masque de froideur,  se cachaient des blessures passées. Pour mener à bien un projet caritatif, le voilà obligé de renouer contact avec son amour de jeunesse, le cascadeur Menphis Haines. Il sera très difficile à Tyler de ne pas briser sa règle d'or: celle de ne pas se remettre en couple avec un de ses ex, comme il en avait la fâcheuse habitude... Mais Memphis va mettre les nerfs de notre médecin à rude épreuve...

L’auteur aborde un sujet grave, le cancer, sans tomber dans le pathos et le larmoyant grâce à la personnalité solaire de Memphis. Il illumine ce roman par sa bonne humeur et sa façon de croquer la vie à pleines dents, en repoussant toujours plus loin les limites...Cette fureur de vivre et son tempérament de casse-cou embrasent et effraient Tyler. Ce dernier aura bien du mal à résister et c’est tellement de voir notre petit iceberg fondre au contact de son premier amour.
Le récit est parsemé de flashbacks faisant la lumière sur le passé amoureux de nos héros. C’est un des grands points forts de ce livre, cet éclairage porté sur leur histoire  qu’ils ont vécu  était nécessaire et apporte une vraie touche d’émotion.
Les scènes sexy sont très bien réussies, dévoilant une facette inattendue de Tyler, d’ailleurs cette fameuse cravate présente sur la couv’ n’est pas dû à un simple hasard.
Et enfin, ce tome est l’occasion de retrouver le couple du 1er tome, Alec et Dylan sont toujours aussi craquants mais celui que j’ai eu le plus de plaisir à retrouver est Noah. Il est toujours aussi fou-fou et exaspérant, mais son grand cœur le rend terriblement attachant. L’épilogue sait nous mettre l’eau à la bouche à son sujet et j’espère que l’auteur reprendra vite sa plume pour donner à ce personnage sa belle histoire d’amour.

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Coeur4The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Coeur4The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Coeur4,75 / 5

_________________
The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  Laenic Dim 13 Mar 2016 - 14:07

J'avais adoré le premier tome qui était aussi mon premier MM. Je vais sans aucun doute foncer sur celui-ci...:Miam:

_________________
The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  Pristi Mar 29 Mar 2016 - 18:00

Encore une fois j'ai été conquise. Tyler semble si froid et ne laisse passer aucune émotion face à Memphis qui semble si sûr de lui. Et puis le masque va peu à peu se fissurer. Il faut dire que Memphis fait tout ce qu'il faut pour réussir à séduire de nouveau et faire craquer Tyler. L'alchimie entre eux est palpable. C'est explosif, torride et sexy. L'émotion est présente également. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Alec et Dylan. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve pour Noah, au vu de l'épilogue. Noah au grand coeur, aussi énervant qu'attendrissant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes Empty Re: The boyfriend chronicles - Tome 2 : La règle d'or de River Jaymes

Message  bbbox Jeu 19 Mar 2020 - 8:13

Dans ce tome 2 Tyler, l'ex petit ami de Alex, doit faire face au retour de son premier ex, Memphis, pour les besoins d’un événement caritatif.
Le retour de Memphis fait remonter à la surface beaucoup de douleurs pour Tyler et toutes les questions restées en suspens depuis dix ans. Dans ce tome, le sujet du cancer est central mais pas larmoyant.

J’avoue que Memphis, son comportement, ses mots pour Tyler, sa conn’attitude m’ont gâché la lecture. Je n’ai pas réussi à accrocher avec le personnage malgré sa maladie, et ses souffrances. Je l’ai trouvé méchant, égoïste et surtout je n’ai pas vraiment ressenti qu’il était sincère avec Tyler. D’ailleurs tout au long de leurs échanges il ne parle que de s.e.x.e.. Shocked 

Tyler m’a touché même si j’aurai aimé qu’il se secoue et arrête de se faire marcher sur les pieds par Memphis. Qu'il sort de sa fameuse réserve et envoi bouler ce chieur !
Du coup leur couple ne m’a pas touché. Sad 

Je ne sais pas si c’est la traduction mais sur certains passages je ne comprenais pas ce qui se passait. Certains dialogues m’ont perdu entre qui disait quoi !

Sympa mais sans plus pour ma part.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum