Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters

3 participants

Aller en bas

Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters Empty Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters

Message  Isatis Ven 29 Jan 2016 - 19:13

Diversion
Tome 2 : Collusion
de Eden Winters



Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters Winter10


Tome 1 : Diversion



Résumé :


Les morts ne connaissent pas l’amour.

Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu’il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu’il a entraîné, l’ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu’est une relation, ni pourquoi un homme sain d’esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n’est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.

Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d’une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l’université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu’il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu’il s’imaginait.

Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d’un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l’un contre l’autre. Comment savoir qui est l’ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

Alors ? Prêt à repartir chasser les méchants avec Bo et Lucky ?


Sortie le 29 janvier 2016 chez MxM Bookmark

_________________
Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters

Message  Pristi Jeu 10 Mar 2016 - 18:31

J'ai encore beaucoup aimé. Lucky lutte contre ses sentiments pour Bo. Il essaie de le protéger, d'autant que celui-ci s'investit beaucoup trop émotionnellement dans leur nouvelle mission. L'intrigue est complexe et intéressante. L'histoire est rythmée, sensuelle, il y a de l'émotion et on sourit aussi beaucoup.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 2 : Collusion de Eden Winters

Message  Ichmagbücher Sam 4 Jan 2020 - 9:54

J'aime beaucoup comment le personnage de Lucky évolue encore dans ce tome. D'autant que leur relation était pour moi déjà claire à la fin du tome précédent, pourtant ici le roman nous rappelle qu'il ne faut rien tenir pour acquis, pour cause leur relation demande un minimum « d'entretien ». Mais encore une fois, la façon dont l'enquête contribue à leur liaison m'a enthousiasmée, et Bo aussi se dévoile un peu plus ici. En ce qui concerne les autres personnages, je le disais donc Walter est un excellent chef, qui sait et voit tout, il ne laisse rien au hasard ; et il prend soin de ses hommes. Des personnages avec un rôle très minim dans l'histoire sont aussi les bienvenus et donnent un peu de piment au récit.

L'intrigue et l'enquête sont toujours dans le même univers, mais menées différemment. Bo nous montre encore sa gentillesse envers le monde entier. J'ai cru l'espace de quelques pages que ça allait tourner court, mais la suite m'a prouvé le contraire et c'est tant mieux, le tournant qu'elle prend est – pas tant inattendu que cela avec Lucky qui joue au héros – mais amène du piquant et relance le récit qui était loin d'être encore fini. La fin m'a beaucoup plu, on refait le plein d'émotions, si jamais on n'en avait pas déjà eu assez.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum