Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters

2 participants

Aller en bas

Diversion  - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters Empty Diversion - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters

Message  Isatis Sam 23 Juil 2022 - 17:47

Diversion  
Tome 9 : Bénédiction
de Eden Winters


Diversion  - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters 2c427a10

Résumé :


" Tu as peur, ou pas encore ? Tu devrais."

Lucky Harrison, agent sous couverture de la lutte contre la drogue et ancien trafiquant, a payé sa dette à la société et mène dorénavant une vie honnête avec l’homme qu’il aime et leur fils.

Un vieil ennemi rôde dans l’ombre, menaçant tout ce à quoi il tient. Un témoin décédé. Une tentative d’enlèvement. Un incendie. Tout cela veut dire : « Tu vas payer ». Caché dans les bas-fonds d’Atlanta, avec toujours un coup d’avance sur Lucky, le tueur ne reculera devant rien pour se venger de l’homme qui a déjoué tous ses plans.

Mais, si quelqu’un pense pouvoir ôter à Lucky le monde parfait qu’il a créé, cette personne ferait mieux d’y réfléchir à deux fois.

#MM #Romance #Suspense #famille

Sortie le 14 septembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Diversion  - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diversion  - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 9 : Bénédiction de Eden Winters

Message  Pristi Sam 28 Jan 2023 - 19:31

Lucky et Bo veulent profiter de la vie de famille. Ils vont bientôt devenir pères pour la deuxième fois. Quand le danger se profile et menace sa famille, Lucky veille et fait tout pour la protéger.
Avant de commencer ma lecture, j'aurais dû relire le tome précédent car j'étais un peu paumée mais je me suis vite remise dans le bain.
C'est un tome plein d'action et rythmé. Lucky a vraiment évolué depuis le premier tome. Avec Bo ils forment un couple solide et attachant.
Nous avons également droit à une nouvelle à la fin Domestication qui apporte une bonne conclusion à cette série que j'ai beaucoup apprécié. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum