Diversion - Tome 8 : Décision de Eden Winters

2 participants

Aller en bas

Diversion  - Tome 8 : Décision de Eden Winters Empty Diversion - Tome 8 : Décision de Eden Winters

Message  Isatis Sam 5 Juin 2021 - 19:21

Diversion
Tome 8 : Décision
de Eden Winters


Diversion  - Tome 8 : Décision de Eden Winters E6d20710


Résumé :

Obéir à la loi ou à son cœur ?

Bo Schollenberger, commissaire en formation à la Southeastern Narcotics Bureau , a toujours suivi les règles à la lettre et a été un exemple pour son coéquipier Lucky Lucklighter, ou Simon Harrison, ou quel que soit son nom ces jours-ci.
Lucky connaît les règles sur le bout de doigts, mais ne les respecte pas forcément au pied de la lettre. Et alors ? Tant que les malfrats finissent derrière les barreaux !

Si au boulot, les deux policiers se disputent comme chien et chat, dans la vie privée ils sont tels des inséparables, prêts à agrandir leur nid douillet.

Quand le neveu de Lucky leur apprend que des adolescents vendent de la drogue dans son lycée, Bo et Lucky décident de mener l’enquête. En remontant leurs pistes, ils démantèlent un trafic de drogue d’envergure et mettent au jour un trafic d’humains.

Oubliant qu’ils doivent s’en remettre à la Justice, ils pourchassent les criminels en dehors de leur juridiction, fous de rage que ces derniers se soient attaqués à des adolescents et à leur famille.


Cependant, cette filature risque bien de leur apporter de nombreux problèmes, surtout quand l’une des victimes est trouvée entre les bras de Bo.

Sortie  le 8 septembre 2021 au format numérique aux Editions Bookmark
Collection MxM

_________________
Diversion  - Tome 8 : Décision de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10581
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diversion  - Tome 8 : Décision de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 8 : Décision de Eden Winters

Message  Pristi Mer 24 Nov 2021 - 17:38

Rett soupçonne quelque chose de louche dans son quartier et elle demande l’aide de Lucky. Trafic de drogues ? Trafic d’êtres humains ? Lucky a un mauvais pressentiment. Ils vont essayer d’en savoir plus, mais sans impliquer Bo qui doit bientôt devenir leur chef. Dans le même temps, Lucky trouve étrange le comportement de Ty son neveu. Il ne sait pas trop comment aborder le sujet, leur entente étant encore fragile. Bo et Lucky espèrent aussi bientôt devenir pères.
On suit Lucky et Bo dans cette nouvelle enquête aux multiples ramifications. Chacun a des nouvelles responsabilités mais on les voit aussi dans leur intimité familiale. Charlotte, la sœur de Lucky, et son fils Ty vivent toujours avec eux. Elle doit être leur mère porteuse.
Lucky commence à s’adoucir, est un peu moins sarcastique.
Même si le suspens et l’action sont présents, j’ai trouvé que les scènes familiales ou intimes prenaient le pas sur l’intrigue. Sur la fin il y a un passage qui fait un peu monde des bisounours même si je l’ai lu le sourire aux lèvres.
Quant à l’enquête, elle devrait trouver sa conclusion dans le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4674
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum