Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters

Aller en bas

Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters Empty Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters

Message  Pristi le Mar 3 Sep 2019 - 18:30

Diversion
Tome 6 : Réunion
de Eden Winters


Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters Diversion-tome-6-reunion-1159808


Résumé

Les réunions, ça peut vous tuer.

C’est la tonalité d’un téléphone, plutôt qu’une voix humaine, qui a appris à Lucky qu’il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même.

Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s’est trouvé une place au Département de prévention et de contrôle du Bureau des narcotiques. Il a une maison. Il a Bo, son partenaire au bureau comme en privé. Il a des animaux de compagnie. Mais pas ses parents. Le pire dans tout ça ? Il ne sait pas vraiment pourquoi ils l’ont renié. Et c’est trop tard maintenant qu’ils le croient mort.

Pourtant, son père a besoin de quelque chose que seul Lucky peut lui donner. Et la famille de ce dernier possède un secret qui pourrait détruire tout ce en quoi il a toujours cru : la vérité.


Sortie le 24 avril 2019 chez MxM Bookmark

Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3978
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 6 : Réunion de Eden Winters

Message  Pristi le Jeu 5 Sep 2019 - 19:59

Lucky et Bo sont enfin installés ensemble dans leur maison, sauf que Bo est en mission sous couverture et qu'ils ne se sont pas vus depuis un moment. Charlotte, la soeur de Lucky, le contacte pour lui apprendre que leur père est gravement malade et à besoin d'une greffe de foie. Il hésite à être le donneur, il se pose des questions. Il va également apprendre des secrets concernant sa famille qu'il n'a pas revu depuis longtemps. Heureusement il peut compter sur Bo. 
C'est loin d'être mon tome préféré pourtant j'étais contente de retrouver Bo et Lucky. La première partie à du mal à décoller. Il y a des longueurs. Le pessimisme de Lucky et son dénigrement de lui-même tout du long deviennent lassants. Heureusement il a gardé son humour et son cynisme, quoique... il s'attendrit par moment. Il y a moins d'action et l'enquête uniquement dans la dernière partie est moins présente. On découvre enfin la famille de Lucky. 
Un tome en demi-teinte pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3978
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum