Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters

2 participants

Aller en bas

Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters Empty Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters

Message  Pristi Lun 1 Juin 2020 - 19:36

Diversion
Tome 7 : Suspicion 
de Eden Winters 

Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters Divers10

Résumé 

Lucky “Simon Harrison” Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l’un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
Il a trouvé en l’agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.
Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d’un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.
]La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui.
Avec l’aide de son amant, d'un ancien opposant devenu allié et d'un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.
Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

Sortie le 27 avril 2020chez MxM Bookmark 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters Empty Re: Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters

Message  Pristi Jeu 4 Juin 2020 - 19:51

Lucky, avec Bo et Rett, inspecte une entreprise pharmaceutique où tout va bien. Quelques heures plus tard celle-ci est fermée par une autre agence. Puis quand il est dans le bureau de son chez, celui-ci a une crise cardiaque. A partir de là rien ne va plus. Lucky se pose beaucoup de questions. Il ne sait plus à qui se fier, si ses rares amis ne sont pas ses ennemis ou s’il ne doit pas plutôt faire confiance à son ennemi juré. Heureusement il peut toujours compter sur Bo.
Si le tome précédent était en demi-teinte pour moi, celui-ci m’a plu. Lucky a toujours sale caractère mais s’adoucit un peu. Il doit composer avec ses neveux adolescents qui vivent chez Bo et lui, le temps que sa sœur déménage. Bo et Lucky sont complémentaires. L’enquête est intéressante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters Empty Re: Diversion - tome 7 : Suspicion de Eden Winters

Message  Ichmagbücher Jeu 26 Jan 2023 - 8:44

Lucky n'a jamais eu de problèmes avec sa réputation, au contraire il l'entretient pour tenir les autres à distance, même si l'influence de Bo minimise ses mauvaises habitudes. Il nous offre même quelque passages un peu guimauve. Lucky est vraiment attendrissant quand il se penche sur ses sentiments. Cependant, pointer du doigt sa soi-disant incompétence n'est pas à son goût. Il est prêt à reconnaître ses erreurs, mais pas sans justification et pour un élément sorti de nulle part. L'ancien délinquent n'a qu'une envie, se mettre en colère. Mais il devra d'abord rassembler des preuves pour rétablir l'ordre. Ce n'est pas seulement cette affaire qui est en cause, mais l'avenir même du SNB.

Au fil de son enquête clandestine, tout le monde devient suspect. Lucky se met à douter de ses proches, tout en s'alliant à ses ennemis de toujours. L'ambiance devient tendue au bureau, entre les concurrents qui s'installent et gagnent du terrain, agissant comme si les lieux leur appartenait déjà, et l'équipe actuelle du SNB qui se serre les coudes. L'intrigue est dynamique, le rythme est soutenu, je ne me suis pas ennuyée une seconde, entre les aspects professionnel et personnel. Surtout, j'ai adoré une scène de retrouvailles que j'appréhendais autant que je l'attendais avec impatience.

Un très bon tome. Je ne me lasse pas de suivre ce couple, les méandres de leur parcours pour le bonheur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum